Messages par AbdallahGame

    J’avais dit que le stade tunisien sera une future grande équipe du football tunisien, je ne me suis pas trompé, la gestion de cette équipe a changé et les recrutements sont bien ciblés.


    Au contraire de l’espérance qui recrute des joueurs expatriés proche de la trentaine et qui ne fourniront aucune progression. (Ben Hatira, Larbi, Eneramo)


    La stade tunisien cible des joueurs expatriés en bas age ayant des qualités techniques confirmés. Je comprends pourquoi les supporters du stade tunisien ont affublé Jalel Ben Aissa du surnom de nouveau slim chiboub.



    Apres le milieu de terrain Haykel Chikhaoui 22 ans (FC Porto) >>> ( Stade Tunisien pour 3 ans).

    t0_DJWQR_400x400.jpg40960909_10155965187739624_8013029001343795200_n.jpg?_nc_cat=0&oh=b4be4f0e1b4fe072800a6efeae7f52b0&oe=5C33CB9B


    Voici que que le défenseur franco tunisien Marwan Mihoubi (19 ans) (AS Monaco puis Olympique Nîmes) >>> (Stade Tunisien pour 3 ans).

    images?q=tbn:ANd9GcQcYkJ3hABsOiGNunE-EMGNzjklhmKqCG4X_t5WHl8tL009QbHw41512412_10155973987739624_3143022926517764096_o.jpg?_nc_cat=0&oh=d7ee533f03bdfcac3f38de045cc0607a&oe=5C374B3E



    Un autre joueur va bientôt rejoindre le stade tunisien, un africain âgé de 21 ou 22 ans d’après quelques sources et qui joue en Zambie chez le Zesco United ou Zanaco FC.


    Bravo Jalel Ben Aissa.

    Swaziland - Tunisie : Tarek Dhiab tacle le staff et les joueurs des "Aigles de Carthage"

    Imprimer
    Publié le Lundi 10 Septembre 2018 à 00:02
    tarakdhiab.jpgL'ancien international tunisien, Tarek Dhiab, a déclaré, sur le plateau de Bein Sports après la victoire des "Aigles de Carthage" face au Swaziland qu'il s'attendait à une meilleure prestation : "Nous nous contentons de dire que l'essentiel est la victoire depuis 20 ans. Nous sommes tombés dans la facilité en seconde période. Il n'y avait plus de jeu collectif. Il ne fallait pas jouer de la sorte même si l'adversaire était faible. Il fallait marquer cinq ou six mais nous avons été indisciplinés. Il faut que les joueurs se mettent en tête qu'ils ont besoin de se donner à fond. Il faut des joueurs qui font la différence dès leur incorporation comme ce fut le cas de Serarfi qui aurait pu avoir dix ou quinze minutes supplémentaires surtout que Badri n'est pas au top de sa forme. Benzarti, qui connait le groupe et qui n'a pas hésité à critiquer son prédécesseur, avait besoin d'imposer une certaine discipline et non pas refaire les mêmes erreurs. En ce qui concerne la défense, Syam Ben Youssef a commis beaucoup d'erreurs face à un adversaire qui n'avait pas d'attaque. Enfin, j'estime que la titularisation de Haddadi n'aurait pas fait de mal surtout face à un adversaire aussi faible".

    Tu as des sources au sein du club ?

    de temps en temps, je vais aux séances d'entrainement, on essaie de gratter ce que l'on peut, mais il est indéniable que certains contrats de joueurs ont pris en otage la direction, renouveler le contrat de khnissi est une erreur, de source sure, ils viennent de dégager définitivement Mohamed Ali Moncer et Adem Rjaibi du club, ils ne veulent plus les voir et le second à porter plainte.


    Khnissi a fait poiroter la direction pour quelques dinars supplémentaires, alors que sa saison 2017 fut à l'image de son nombre de but inscrit en toute compétition confondue, un chiffre ridicule pour un attaquant international.


    Mais ne t'en fais pas, il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte comme quoi il est apprécié à l’Espérance, contre Al Ahly et contre Alexandrie au lieu de chercher la profondeur comme Walid Azaro, le mec passait son temps à essayer d'obtenir un penalty, il fallait écouter les commentaires sur le banc des remplaçants et pas par n'importe quel membre de la direction qui a dit "si il veut se rouler par terre, il y'a une salle de gymnastique pour ça".


    En plus il y'a des clans qui se sont formés, les jeunes du centre de formation veulent plus de temps de jeu, c'est normal ils ont des qualités, mais quand tu vois des Moncer, des Khnissi, des Derbali qui sont nul à chier à regarder, les jeunes ils se sentent insultés.


    En plus ils ont commis une erreur, ils ont laissé Ben Mohamed sur le banc des remplaçants pendant x-temps, alors que ses qualités sont là et il a prouvé qu'il etait supérieur à tous les latéraux de l’espérance, le pire c'est qu'il n'a pas une saison complète dans ses jambes mais il etait au dessus physiquement de tous les joueurs de l'espérance contre Alexandrie, ça veut dire que certains joueurs de l’espérance ont une hygiène de vie médiocre. Comment ça, le mec n'a pas plus de 5 matchs dans ses jambes, il etait plus affûté que les autres, il faut re-imposer la discipline à l'Est, avec Slim Chiboub les mecs maîtrisaient chacune de leur paroles et avaient une hygiène de vie de footballeur professionnel et personne ne bouger une orteil.

    mdrr khenissi est toujours la , le mec je sais même pas ce qu'il fait encore sur un terrain.

    Ne t’inquiète pas, même à l’espérance certains membres du staff technique ne sont pas du tout d'accord qu'il soit convoquer avec l’équipe de tunisie, il y'a des plus méritants. Le mec utilise à bon escient son renouvellement de contrat pour etre assuré d’être titulaire, bah oui il faut bien justifier le gros salaire qu'il perçoit, c’est honteux.

    sans oublier le CA et l ESS ,wallah c est énervant le devises gaspillé .nos dirigent on dirai qu ils ne son pas tunisiens maygherouch 3la tounes

    Ils se prennent pour des dirigeants arabes, ils aiment le gaspillage.


    Regarde Al Ahly, ils ont cessé de faire dans la quantité, ils ne visent que la qualité, ils n'ont plus les fonds nécessaire pour payer les salaires des joueurs, la livre égyptienne est au plus bas et elle devenue plus pire que la monnaie du zimbabwé, du coup le parrainage économique du club se fait avec le président du club egyptien de Pyramid FC, le prince saoudien Turki Al Sheikh qui a été élu vice président d'Al Ahly Masri.

    Jalel Ben Aissa réélu à l'unanimité à la tete du stade tunisien.


    41277071_1837238572996374_7538321152473563136_n.jpg?_nc_cat=0&oh=98ea8d5721eff9186a494267f18470aa&oe=5BED213D


    41441509_1837238476329717_4917249353577398272_o.jpg?_nc_cat=0&oh=5d60487abad556e6b0f39330390d7f7f&oe=5BF1E128



    Le club du stade tunisien est en train de changer en positif, j'ai fait un tour au centre d'entrainement, tout a changé, moins d'amateurisme, un travail plus professionnel et des instructeurs du centre de formation à la tache avec les jeunes.

    Je ne serais pas étonner que le stade tunisien terminé 3 ou 4 me au classement du championnat.

    Meme leur style de football a changé, c'est très collectif et très technique. Je pense qu'ils ont été choqués de leur descente en ligue 2, ils ne veulent plus commettre les mêmes erreurs.