Messages par ya_fawzi

    Il y en a marre de certaines mentalité BDE certaines personnes ici, il y a certains qui veulent que notre équipe nationale ressemble à un une équipe CFA avec des joueurs même pas pros car ils ont une haine du local, allez supportez l'équipe de France dans ce cas et arrêtez de déversez votre haine sur les joueurs locaux, les plus méritants doivent jouer et non pas les car tu joue en U18 dans le championnat Suédois que tu dois être titulaire en sélection. Même le Brésil et l'Argentine sélectionnent les joueurs évoluant dans les championnats sud américain, alors que dire de la Tunisie.


    C'est presque du racism anti tunsien du Bled, quand tu viens du Bled tu es obligatoirement une chèvre mangeur d'harissa.


    Ou alors qu'on explique ce forum est uniquement réservé aux binationaux et dans ce cas il faut le dire et dans ce cas anisto ou alors on est il est pour tout le monde et dans ce cas un peu de respect. C'est insupportable je trouve.

    C'était un raz de marée anglais un bombardement massif du côté de maaloul ^^fawzi ragued complètement , on a pas eu d'amélioration entre le match de 98 et celui de 2018 c'est sa qui est inquiétant ,les deux match c'était des bombardements massif avec des gardiens héroïques et des deffenses passoires ,juste en 2018 on a marqué un petit but ah Allah itrabhek ben am or qu'est ce que je tes insulte ce jour là Haram l'erreur qu'il a fait

    Le minimum même si tu as la haine contre ta femme, de s'assurer que ses enfants ne restent pas sans domicile et je parle pas du reste.

    On est passé d un possible transfert à la Samp' a une demande de pension de sa future ex femme.

    Que ce soit vrai ou pas,ça change quoi? On sélectionne sur les valeurs morales des joueurs ?

    S il retourne en Europe,il est plus que sélectionnable s il a un minimum de temps de jeu. Intrinsèquement,c est le meilleur défenseur central qu on a mais encore faut il qu il relance la machine

    Je ne pense pas qu'il soit meilleur que Bronn , je ne le fais pas confiance, il n'est pas rassurant.

    Voici une autre:

    Hassen, Drager, Maâloul, Bronn, Meriah, Ben Romdhane, Skhiri, Aidouni, Sliti, Rafiaâ, Khazri.

    Hassen je ne comprends pas, lors de la dernière CAN au premier tour 3 matchs 3 boulettes, et la il n'a pas joué depuis, qu'est ce que ca changé.


    Avec le respect que je doit à cette personne je ne comprends pas pourquoi sa femme étale sa vie via les réseaux. Si la personne à besoin de soutien moral par rapport à sa situation actuelle elle doit se tourner vers ses proches. En plus elle a déjà entamé différentes procédures judiciaires donc pour préserver sa vie privée elle ne devrait aller aussi loin. Quels intérêts ??? Si n'est l'exposition médiatique.

    Sa femme est connu ?

    C'est elle la fautive maintenant?

    A chaque match tu vois qu'elle a quelques kilos de plus que son adversaire, si elle vise plus haut, il faut qu'elle passe par un régime très stricte et beaucoup de sport, le mentale suivra quand tu as la forme. C'est dommage les années passent, mais elle n'arrive pas à se présenter avec un corps d'athlète, il faut qu'elle trouve un vrai préparateur sportif et pas son propre mari qui va lui demander de préparer le couscous le soir après le match.

    Pour beaucoup ici notre 2eme pays c'est l'Algérie, bien venu et que le meilleur gagne.

    La Tunisie n'a jamais été bonne dans les matchs amicaux, alors cela ne m'étonne pas que ca soit poussif de notre coté.

    D'habitude on a une équipe mais pas beaucoup de bons joueurs, la c'est l'inverse.