Messages par ya_fawzi

    Depuis 2017 beaucoup de choses ont changé, Nabil maaloul n'est plus sélectionneur, la Tunisie a eu un nouveau President prof universitaire Kais said , Beji Caid sebssi n'est plus et y'a eu un virus appelé COVID qui a chamboulé toute la planette terre....

    ah oui abderrahmane el EUCH commente toujours les matchs de l'EN sur watania :)

    je parle de Badri qui a sorti un bon match dans un match de haute intensité contre belouizdad et pas de Badra CAN 2004.

    Il ne sera pas remplaçant, c'est un des cadre de l'équipe et l'un des plus expérimenté, un bon entraineur ne prendra pas le risque de mettre en place une équipe avec uniquement des jeunes, on a toujours besoin de joueurs expérimentés surtout dans les moments difficiles.

    Il a une bonne technique et une bonne vision du jeu à son age. Il faut qu'il se muscle dans les années qui viennent pour espérer avoir du temps de jeu à Paris. Paris c'est bien pour la formation, mais ca peut être handicapant d'y rester longtemps jeune espoir.

    Abdennour est un joueur plutot puissant physiquement, il etait bon quand il etait du sur l'homme, comme quand il a joué contre Zlatan, mais depuis il a beaucoup regressé et est devenu un joueur très moyen.

    Déjà il faudrait qu il commence à prouver ce qu il vaut sur le terrain avec la sélection.

    Mais la question est ce que il en aura l occasion lors de ses matchs sachant que les pistonné et les parasites que sont Sassi Sliti Khazri et Msakni seront de la parti .

    Tu peux utiliser d'autres mots?

    Balbouli n'a réellement pénalisé l'équipe nationale que contre Ghana mais apres un grand match de sa part durant 120 minutes et des parades héroïques contre Maroc dans le tour précédent. Les autres éliminations c'était ou bien l'arbitrage partisan comme contre la Guinée équatoriale ou bien c'est toute l'équipe qui a fini cramé comme contre le Burkina. Ses parades contre le Sénégal, l'Algérie le Nigeria sont restés mémorables. N'oublions pas qu'à l'époque balbouli à joué contre les Mensah, Drogba Eto, diouf, Matip, boutrika, slimani. En somme il était de loin meilleur que les gardiens actuels et les attaquants adversaires beaucoup plus forts. On compare pas l'incomparable. Le match de Abuja en 2009 de 2 à 2 contre le Nigeria et le joli but de darragi a la dernière minute reste mémorable. Balbouli est l'un des derniers monstres de la cage en Tunisie. Ça se voit que les esperantistes n'ont pas apprécié sa suprématie. 😜 Même chokri l'a avoue.

    Exact, moi je trouve qu'il a été bon et longtemps titulaire indiscutable, un gardien intelligent, qui arrive à temporiser organiser et rassurer son équipe, je ne me rappelle pas d'un match ou il a été catastrophique, même contre le Ghana, cette boulette arrive à beaucoup, même le grand chokri el Ouer en avait pas mal comme celle la, depuis que Balbouli est parti c'est la misère, aucun gardien n'arrive à s'imposer

    Je pense qu'il faut le faire rentrer progressivement pour ne pas le griller trop tôt.

    Balbouli nous a tellement pénalisé par le passé. Il etait pas mauvais lorsque le ballon lui arrivait à proximité, mais c'est tout.

    Dans les airs, mauvais. Ballons petits filets, mauvais.

    Quelques bons arrêts reflexes, c'est tout.

    Quand des exemples? A part le but contre le Ghana, le reste on n'avait pas de problème de gardien quand il était la.

    Sincèrement j'ai revu les buts a la CAN, ce type doit être radié a vie de l'en. Pour moi c le pire gardien avec Balboulette de ces 10 dernière année. Au moins Balboulette c le match contre le Ghana, moez Hassen c'est 1 erreur a chaque match du sabotage, en plus un chômeur en club, rien qui explique sa convocation juste de l'humanitaire. Il vaut mieux convoqué Damergy si c'est pour préparer l'avenir

    Franchement Balbouli a été un très bon gardien, j'ai toujours été rassuré avec lui, je me souviens de certains matchs comme celui contre l'Algérie:



    Moez ne devrait pas être sélectionné, je pense qu'il n'a pas suffisamment de match pour prétendre une place dans les 23, voir les 29.

    Comparaison foireuse.. Ben Arfa depuis le début de sa carrière c'était l'Equipe de France et rien d'autre.

    Tandis que Mejbri, tu sens que ca famille est honoré de son choix et que l'éducation n'est vraiment pas la même..

    On parle pas du choix d'équipe nationale, on parle de carrière, comment faire qu'un joueur qui a du talent arrive à avoir une carrière plus proche de celle benzema que de celle de benarfa