Messages par ya_fawzi

    Moi je pour prolonger Maaloul, la Tunisie n'a jamais été aussi bien classés qu'avec lui, un an d'invincibilité alors que le zigoto qui était avant lui a enchainé 3 défaites en quelques mois.



    تونس تحطم رقم قياسي بعد 20 سنة

    من المنتظر أن يصدر في أول أفريل القادم الترتيب الجديد للفيفا و سيشهد هذا الترتيب قفزة تارخية للمنتخب الوطني حيث سيدخل ضمن أحسن 18 منتخب في أسوء الأحوال ،و من المنتظر أن يتجاوز المنتخب كل من الاوروغواي ، هولندا ، الويلز ، السويد ، ايسلندا، إيطاليا وكرواتيا ، كما يمكن للنسور الوصول للمرتبة 15 عالميا إذا إنتصر أمام كوستا ريكا و خدمت نتائج المباريات الودية للمنتخبات الثانية مصلحة الخزري وزملائه .

    وللتذكير فان أفضل ترتيب عالمي وصل له منتخبنا هو المرتبة 19 سنة 1998 .

    khazri perd toutes ses qualités dans les compétitions et surtout en présence de Msakni. Et Maaloul perd tout son bon sens devant msakni et khenssi; je suis d'accord avec toi mais dans les matches officiels, maaloul fait reculer ce joueur au milieu un poste qu'il n'aime pas trop; il veut être devant. il doit le faire comprendre à son entraineur. c'est un buteur et bon tireur mais porte moins bien le ballon. Maaloul doit trancher selon le match entre un joueur qui jouer lyon et marseille et apte physiquement durant 90 minutes et un joueur qui joue essod, khritat mais qui a marqué contre les plus grandes équipes maghrébines. il faut essayer msakni devant l'italie, l'allemangne ou l'irlande ou l'écosse. a t on des matches amicaux contre ces équipes?

    Il n'y a pas à choisir. Un joue a gauche et l'autre à droite. On n'est pas la France ou le Brésil pour avoir le luxe de réclamer de jouer ou on veut. Si on peut faire quelque chose ca sera grâce à une grande discipline et un respect totale des consignes. Avec un joueur comme Khazri tu as un grand risque de finir à 10. Il a un sacré défaut qu'il faut absolument qu'il corrige. Contre les anglais surtout ca va être un très gros problème, les coups il va en recevoir c'est sur.

    Sincèrement fakhredine benyoussef apporte quelque chose je lui dit bravo messkine on la trop critiqué pour une fois faut pas nier qu'il était bon, avec sa vitesse hier il a crée 2 bonne occasion il ,peut être utile en CDM comme remplacent lorsque en mène ,il peut rentré et apporté défensivement , au moins il peut servir a quelque chose vous voyer , pas comme l'autre autruche de khnissi je comprend pas il n'a aucune qualité , il est bon qu'a raté des occasion , mème khazri ne lui fait jamais de passe , tu sent que tous le monde pense la mème chose que nous, seul Nabil Maaloul n'a pas encor l'air de comprendre il insiste avec lui, il veut qu'il marque a tout prix pour nous l'imposé, je me demande jusqu’à quand compte t-il faire duré cette mascarade.

    Je pense qu'il va insister encore car il connait le joueur, Khazri en 9 n'est pas un réussite, on perd bcp de sa percussion, ce n'est pas un joueur qui attends d'etre servi,mais si khenissi n'arrive pas a retrouver son niveau il va etre relaché

    Je suis d'accord avec billy on a léché le cul de Benalouane pour rien. Il n'est pas supérieur à abdennour ni a Bedoui.


    Concernant Ben Mostfa, je suis content pour lui, après toutes les critiques et moqueries il revient petit à petit. Mais honnêtement, il ne faut pad encore s'enflammer, les arrêts qu'il a fait ne sont pas exceptionnel. Toutes les balles sont presque sur lui, et la dernière action c'est l'iranien qui rate son contrôle.


    Sinon, Il faut que Khazri soit la big star de cette équipe, il est supérieur à Msekni dans tous les niveaux.

    N'exagère pas, c'est bien Msakni le boss de cette équipe et il l'a montré à mainte reprise et pas que dans des matchs amicaux.

    Il faut le revoir le prochain match, j'aimerai bien que Maaloul puisse stabiliser cette défense, c'est extrêmement important. Faire des tests oui, mais à un moment quand ca tourne bien, il faut s'y tenir, surtout l'entente en terme de replacement, avoir le tempo pour faire tomber l'adversaire dans le piège de l'hors jeu.

    La j'ai pas encore vu une équipe bien alignée, bien organisée, le terrain n'a pas beaucoup aidé, mais à un moment il va falloir imposer son jeu.

    Je repose ma question, il a fait quoi de plus que Bedoui ou Ben Youssef ne peuvent pas faire ? Réponse, rien du tout. Conclusion, tout cette polémique pour du vent et pour un joueur qui n'apporte rien de plus que les autres.

    Revoir les derniers matchs de Ben Youssef, il a été très fébrile, perdant beaucoup de duels..