[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • Je repose ma question, il a fait quoi de plus que Bedoui ou Ben Youssef ne peuvent pas faire ? Réponse, rien du tout. Conclusion, tout cette polémique pour du vent et pour un joueur qui n'apporte rien de plus que les autres.

    Ben il a plus d experience et sa se voit sans vouloir trop idealiser

  • Je suis d'accord avec billy on a léché le cul de Benalouane pour rien. Il n'est pas supérieur à abdennour ni a Bedoui.


    Concernant Ben Mostfa, je suis content pour lui, après toutes les critiques et moqueries il revient petit à petit. Mais honnêtement, il ne faut pad encore s'enflammer, les arrêts qu'il a fait ne sont pas exceptionnel. Toutes les balles sont presque sur lui, et la dernière action c'est l'iranien qui rate son contrôle.


    Sinon, Il faut que Khazri soit la big star de cette équipe, il est supérieur à Msekni dans tous les niveaux.

  • BenAlouane a gagné tous ses duels , Et il est moins lourd que Syam, et plus intelligent que Bedoui

    Il est moins lourd que Syam ? En tout cas sa pseudos légerté ne l'empêche pas d'être extrêmement lent.

  • LOL le gag


    Abdenour est en chute libre ...


    Ben Alouane a fait un bon match il a une bonne maitrise de balle et de bonne relance


    OK meriah est bon mais on est content de Benalouane car c est un nouvel apport de taille pour l'equipe nationale !


    Beanoualone a montre de la maturite dans le jeu !


    rien a voir avec l'age meme si il a 120 ans du moment qu'il tient bien son poste je suis preneur

  • Je suis d'accord avec billy on a léché le cul de Benalouane pour rien. Il n'est pas supérieur à abdennour ni a Bedoui.


    Concernant Ben Mostfa, je suis content pour lui, après toutes les critiques et moqueries il revient petit à petit. Mais honnêtement, il ne faut pad encore s'enflammer, les arrêts qu'il a fait ne sont pas exceptionnel. Toutes les balles sont presque sur lui, et la dernière action c'est l'iranien qui rate son contrôle.


    Sinon, Il faut que Khazri soit la big star de cette équipe, il est supérieur à Msekni dans tous les niveaux.

    N'exagère pas, c'est bien Msakni le boss de cette équipe et il l'a montré à mainte reprise et pas que dans des matchs amicaux.

  • Je suis d'accord avec billy on a léché le cul de Benalouane pour rien. Il n'est pas supérieur à abdennour ni a Bedoui.


    Concernant Ben Mostfa, je suis content pour lui, après toutes les critiques et moqueries il revient petit à petit. Mais honnêtement, il ne faut pad encore s'enflammer, les arrêts qu'il a fait ne sont pas exceptionnel. Toutes les balles sont presque sur lui, et la dernière action c'est l'iranien qui rate son contrôle.


    Sinon, Il faut que Khazri soit la big star de cette équipe, il est supérieur à Msekni dans tous les niveaux.

    Je suis du même avis concernant Ben Mostfa. Faut pas s’enflammer il a fait un bon match hier mais il a raté quelques relances aussi tout n’était pas parfait... et il doit confirmer sa prestation par d’autres maintenant et ça je ne sais pas s’il en est capable.


    Bon match de Khazri mais de là à être là super star je suis pas d’accord, tout comme j’aime pas l’idée que ça doit être Msakni... les deux ont de grosses qualités mais on n’a jamais fonctionné comme ça en se reposant sur une ou deux individualités, notre force est ailleurs : dans le collectif !!!

  • Je suis d'accord avec billy on a léché le cul de Benalouane pour rien. Il n'est pas supérieur à abdennour ni a Bedoui.


    Concernant Ben Mostfa, je suis content pour lui, après toutes les critiques et moqueries il revient petit à petit. Mais honnêtement, il ne faut pad encore s'enflammer, les arrêts qu'il a fait ne sont pas exceptionnel. Toutes les balles sont presque sur lui, et la dernière action c'est l'iranien qui rate son contrôle.


    Sinon, Il faut que Khazri soit la big star de cette équipe, il est supérieur à Msekni dans tous les niveaux.

    Pas d'accord pour Ben Mostfa il a fait au moins 3 arrêts de classe: le tir en première période, le coup franc en deuxième prediode et la tête à tête.

  • Khazri doit etre la star comme dit Carthage. Il apporte a tout les niveaux, abnegation, percussion finition. C’est notre meilleur joueur.

    Ca veut dire quoi être la star ? Si il est plus décisif que les autres c'est normal qu'il soit la star. D'ailleurs il n'en y est pas loin mais vu les stats des qualifs c'est Msakni le plus percutants pout le momemt.

  • Tout ce qui critique Ben Alouane franchement c’est incroyable le mec c’est sa première sélection et première titularisation et il a fait un très bon match surtout niveau relance et placement et il a gagné tout ces duel le mec dégage une sérénités de fou même qu’on il et presser il ressort toujours le ballon proprement ce que Abdenour ne s’est pas faire même qu’on il était à son top niveau. Donc c’est encourageant en espérant qu’il enchaîne les match avec son équipe pour pouvoir être au top physiquement . Si on joue à 3 derrière contre les anglais avec Ben Alouane / Meriah / syam et sur les côtes bronn et Maaloul sa peut vraiment le faire maintenant faut travailler les automatismes pour être au top le jour j

  • L'équipe doit etre construite autour de Skhiri et khazri. Jusqu'à ce que msakni montre qu'il est capable de réussir dans un championnat européen, je suis pour le mérite.

    Skhiri est une pure sentinelle, l'équipe de France va le regretter car sur le match contre les Colombiens, il leur manque ce profil à la Skhiri capable sur un pas de remonter la défense, de colmater les brèches. Avec un Skhiri, tu n'as même pas besoin d'avoir deux super défenseur mais juste une paire complètementaire ( j'aime bien la paire Bedoui-meriah comme quoi je ne milite pas pour les expatriés, juste pour mes bons joueurs). Si il y avait un joueur à débaucher , ce n'est pas le beuret de Séville vu l'abondance à ce poste pour les bleus. mais Skhiri. Je militais pour Skhiri depuis longtemps car ce joueur a un Qi football exceptionnel et peut même dépanner dans l'axe central. Il sera à la fiorentina l'année prochaine puis un gros club dans 4 à 5 ans.

    Pareil pour dudziak, on va le regretter méchamment à cause de la bêtise de la FTF. DUDZIAK sera international allemand dans 3 ans, prenez moi à témoin et on va se mordre les doigts comme on l'a fait avec lamouchi qui était le milieu qui nous manquait à la fin des années 90 et qui sait si on n'aurait pas gagné les can 1996-1998 tellement ce mec était fort et aurait apporté au milieu de terrain avec bouazizi et Ghodhbane. Bronn doit être installé au poste de latéral droit. Entre un AD titulaire d'un club européen du championnat belge et celui d'un club égyptiens éliminé par des éthiopien, y a même pas photo.

  • Font rire ceux qui pense que syam et bedoui on le niveau pour la CDM , deja il peine contre la RDC , la guinee , pour ne cité que ca je parle pas des can 2017 2015 et les match d'avant , eux quand ils joue faut toujours qu'on enaciasse des but , ils sont "bon" mais ca s'arrette la ils ne sont pas " très bon ni très rassurant", faut laissé meriah et benalouane enchainé les match , si ya quelqu’un qui va rivalisé avec lukaku c'est certainement pas la lenteur de syam ou bedoui qui lui mème ne sait toujours pas son poste

  • Elyes Skhiri me fait vraiment penser à Sergio busquets de Barcelone un travail de l’ombre énorme qu’est qu’il récupère comme ballon et toujours bien placé ma cha Allah et à seulement 22ans il fera c’est 23 ans au mois de mai

  • Si Rades était équipé de l'infrastructure nécessaire pour l'arbitrage vidéo comme au Portugal, la carrière internationale de Benalouane se serait arrêté à la 15'

  • J'ai révisioné le match FBY il fait une très bonne entrée il a marqué des points lui aussi plus que Khenissi en tout cas inexistant j'attends de voir le Costa Rica et là on verra qui a sa place pour le prochain stage et qui saute

    Moi aussi je ne comprends pas la critique contre FYB. Il a fait une bonne entrée. Il a pesé sur la défense de l’adversaire. Il a obligé le défenseur iranien de faire la faute sur le but. Il était impliqué dans les occasions en attaque. Il a bien aidé la défense en fin de match. Il n’est pas très technique, mais il est très utile. Quesque vous voulez de plus ?? Il était clairement supérieur à khaoui

  • Si Rades était équipé de l'infrastructure nécessaire pour l'arbitrage vidéo comme au Portugal, la carrière internationale de Benalouane se serait arrêté à la 15'

    Rabbi-Benalouane c'est fait littéralement mangé sur la dernière occasion des perses

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!