Posts by Livebox

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

C'est quoi le délire ? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi autant de joueurs qataris dans un club tunisien et qui ont des têtes de tounsi ?

Erreur du site. La vraie liste des joueurs est ici : http://www.ihf.info/files/Comp…-22dc20f0e23c/pdf/TUN.pdf

Sinon, j'ai regardé vite fait les équipes du Qatar handball dans ses différentes catégories et j'ai vu qu'ils sont essentiellement alimentées par des joueurs d'origine tunisienne naturalisés qatari, bien qu'on en parle plus depuis quelque temps car c'est devenu chose courante.

Pardon pardon:S:S:S, je me suis trompé, une clause pénale. Mais quoi qu'il en soit, ce mec est clairement un voilier à lui tout seul poussé au gré du vent et qui ne respecte aucun contrat si il sent qu'il a un intérêt bien plus intéressant à rejoindre une autre équipe. C'est simplement une merde finie et ce qu'il lui arrive aujourd'hui est parfaitement mérité.

http://journaltunisie.info/201…le-pour-quitter-al-wydad/

Désolé mais dans ta source, il est indiqué clairement que le président de Wydad veut trouver une solution à l'amiable. Nous, on veut une source où c'est indiqué qu'ils ont porté plainte contre lui.

De plus, moi j'ai une source où le président du club Wydad indique à 1:30 que Benzarti a une clause libératoire et que c'est la FTF qui lui a proposé de la payer. Que loin de la clause libératoire (en sous entendant que c'est une affaire secondaire), il est attaché à son entraîneur et aurait aimé le conserver.

La plainte n'a donc pas lieu comme tu veux nous faire croire.

Cet entraîneur est marrant, il a porté plainte contre la federation tunisienne de football, sachant qu'a coté le Widad de Casablanca a porté plainte contre Faouzi Benzarti pour non respect de son contrat :D;(:D

Il se permet d'agir vis à vis du club marocain injustement, mais quand cette injustice le touche de très près, il cri au loup et à l'abus.......:sleeping::sleeping::sleeping:

Source stp

en islam ce n'est pas totalement interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage pour les hommes , a part la possibilite d'avoir plus d'une femme , on peut avoir du sexe avec ses esclaves , il y'en a meme qui autorisent pour de l'argent

Oui, tu as tout à fait raison. Il est autorisé en islam sunnite et chiite d'avoir des relations sexuelles hors mariage pour les hommes et même dans certains cas précis pour les femmes.

Or, l'accusé Ramadan n'entre dans aucune des cases définies par l'islam et par la jurisprudence islamique sunnite.

S'il a vraiment la foi et s'il est sincère envers lui-même et les autres, il devrait demander à être transféré dans un pays où l'on applique la loi islamique et il devrait demandé à être lapidé conformément au droit pénal musulman validé par toutes les familles religieuses de l'islam.

C'est vrai j'aime bien ça dégaine et même si il peut te louper des occasions comme tout attaquants moyens au moins lui s'est contrôlé un ballon, jouer de son corps sans chercher la simulation à chaque contact, faire des déviations intéressante comme sur le but de Badri et il a un jeu de tête plus que respectable mais non en Tunisie on préfère titularisé bip bip, sauf que ce bip bip la tous le coyotes se le font toujours par terre... C'est vraiment agaçant de voir ses matchs mais là je sens que l'arnaque va prendre fin tout doucement....

Je compte sur le charisme de Mouine Chaabani pour titulariser un vrai 9.

D'ailleurs bravo à Chaabani qui à remporté la bataille tactique surtout en deuxième mi-temps avec le passé à 3 dans l'axe avec un Peter Parker de plus en plus à l'aise, je savais pas qu'il parlait aussi bien l'arabe notre pti irlandais ?

Moi aussi j'étais surpris. Il a appris le dialecte local à l'espérance, comme tout joueur professionnel qui prend un prof et apprend la langue du pays dans lequel il joue pour pouvoir faire son travail dans les meilleures conditions.

Lé lé 3ad , on justifie l'injustifiable ou quoi !! Donc si lotf 3lik on te vole chez toi ça te donne le droit de voler tout tes voisins ?!!!

Cette mentalité je n'y adhère pas .

Après faut pas être surpris quand on prends une raclée contre la Belgique car quand les autres bossent sérieusement nous on...

Faut se contenter de la vraie Champions League si tu veux voir du jeu plaisant et passer de bonnes soirées footbalistiques.

En Afrique, la gloire revient aux tricheurs, il faut avoir des Chaalalis qui simule et qui en abuse, des Benchrifia qui met 10 heures pour remettre le ballon en jeu, des ramasseurs de balles qui ne rendent pas le ballon, un arbitrage maison, un envahissement du terrain, un jeu réel de 15 minutes etc.

Je suis sûr que les angolais eux mêmes ont profité de l'arbitrage maison à un moment ou un autre pour arriver en demis. C'est comme çà.

Je pense pas qu'il parlait pas d'arbitrage la ,mais de l'envie des joueurs ,c'etait la mort ou la victoire pour Tarraji hier chose qu'il voit rarement , sans parlé du public ,il n'a jamais vu comme celui ci

"on a vu une bataille" le barca est le real ne gagneront pas ici

Non, j'ai écouté en direct la conf de presse. Il était avec Chaabani et un agent de la CAF et il s'est exprimé en anglais et il a dit qu'il a honte, que c'est un match sportif pas une bataille mais qu"il n'y avait pas d'esprit sportif et que le foot africain n'évoluera pas avec des arbitres corrompus.

Foot24 est une putaclic, elle a modifié ses propos pour obtenir des j'aime et des partages.

Si cette vidéo n'est pas un montage, et bah c'est grave docteur. Annoncer de cette façon que t es viré n'est pas digne d'une fédération. Il faut vraiment l'entendre pour le croire. A minimum, on convoque la personne et on s'explique les yeux dans les yeux.

Cette vidéo n'est pas un montage. Elle est extraite de l'émission sportive de Tunisna TV d'hier soir. Cette émission est d'un niveau très médiocre et dont le chroniqueur principal est Mokhtar Tlili.

Ils ont passé une longue interview et Benzarti les a reçu chez lui. Il leur a ensuite donné cet enregistrement pour le passer pendant l'émission.

C'est Benzarti qui a enregistré le mec du bureau fédéral car il a sans doute eu des échos et il voulait les piéger.

BilyBoss

Merci pour tes explications mais le problème est que je dois renseigner aussi mon mot de passe sur le même formulaire alors que je l'ai oublié. Pour le modifier, il faut aller cliquer sur le lien envoyé par mail sauf que l'adresse mail liée à mon compte n'existe plus depuis des années.

Si j'arrive à me connecter, c'est parce que ma session TF reste ouverte sur le même ordinateur et le même navigateur mais je ne peux pas l'utiliser ailleurs.

source?

Salut !

Je l'ai écouté moi-même, il en a parlé sur mosaique fm il était invité ainsi que sur une radio locale régionale, jawhara je crois.

Sinon, j'ai aussi regardé l'émission foot 24 de Haithem Rachdi et Houssem Gharrad qui sont des journalistes présents en permanence avec l'équipe nationale lors des stages et qui en ont parlé.

Ils en parlent à 11:40

Le cancer du foot tunisien en final ... match volée . Je suis ni clubiste ni rien ..seulement un homme de bon sens et de justice . L’EST pu la corruption. ce sont des équipes comme ça qui empêche la Tunisie de progresser et clou du spectacle ils nous offrent leurs meilleurs chèvre en EN ... puisse un jour la Tunisie ce débarrasser de ce fléau

Moi celui qui m'a énervé le plus c'est le hipster, monsieur transervales chaaalali. Il commet les mêmes fautes qui lui ont valu un carton rouge avec l'équipe nationale : quand il ne veut pas courir pour rattraper le joueur, il le tient par le maillot.Il insiste à tirer, il n' a pas compris que quand il tire, on dirait qu'il porte un kobkab de hammam dans ses pieds tellement il est loin du cadre, et puis vers la fin quand il a joué pour sa gueule trop individualiste pour entrer dans la légende. Sans parler de ses simulations grotesques.

Jeridi a été mauvais sur les derniers matchs mais je pense qu'il ne faut pas oublier tout ce qu'il a réalisé dans sa carrière .

Pour ma part je considère Jridi comme le numéro 1 à l'EST , Ben Chrifia j'en veux pas , pour ce qui est de Jmal il faut le lancer en LP1.

Il a été archi mauvais pendant tous les matchs qu'il a joué avec l'espérance.

A la place de Meddeb, je licencie Jridi pour faute grave (Quand t'es gardien, tu peux pas faire 3 énormes boulettes aussi grotesque dans un match, du jamais vu).

Et je prête Khnissi à Zarzis en Ligue 2 jusqu'à la fin de la saison.