Messages par Livebox

    Ce soir en Europa League:

    - Meriah sur le banc face à Dudelange (Luxembourg)

    - Abdennour non convoqué avec l'OM face à la Lazio

    - Issam Jbali non convoqué avec Rosenborg face au Redbull Salzbourg, sûrement encore bless

    Je pense que t'as oublié qu'ils n'ont pas inscrit Abdennour sur la liste européenne.

    C'est quoi le délire ? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi autant de joueurs qataris dans un club tunisien et qui ont des têtes de tounsi ?

    Erreur du site. La vraie liste des joueurs est ici : http://www.ihf.info/files/Comp…-22dc20f0e23c/pdf/TUN.pdf


    Sinon, j'ai regardé vite fait les équipes du Qatar handball dans ses différentes catégories et j'ai vu qu'ils sont essentiellement alimentées par des joueurs d'origine tunisienne naturalisés qatari, bien qu'on en parle plus depuis quelque temps car c'est devenu chose courante.

    Pardon pardon:S:S:S, je me suis trompé, une clause pénale. Mais quoi qu'il en soit, ce mec est clairement un voilier à lui tout seul poussé au gré du vent et qui ne respecte aucun contrat si il sent qu'il a un intérêt bien plus intéressant à rejoindre une autre équipe. C'est simplement une merde finie et ce qu'il lui arrive aujourd'hui est parfaitement mérité.


    http://journaltunisie.info/201…le-pour-quitter-al-wydad/

    Désolé mais dans ta source, il est indiqué clairement que le président de Wydad veut trouver une solution à l'amiable. Nous, on veut une source où c'est indiqué qu'ils ont porté plainte contre lui.


    De plus, moi j'ai une source où le président du club Wydad indique à 1:30 que Benzarti a une clause libératoire et que c'est la FTF qui lui a proposé de la payer. Que loin de la clause libératoire (en sous entendant que c'est une affaire secondaire), il est attaché à son entraîneur et aurait aimé le conserver.

    La plainte n'a donc pas lieu comme tu veux nous faire croire.


    Cet entraîneur est marrant, il a porté plainte contre la federation tunisienne de football, sachant qu'a coté le Widad de Casablanca a porté plainte contre Faouzi Benzarti pour non respect de son contrat :D;(:D


    Il se permet d'agir vis à vis du club marocain injustement, mais quand cette injustice le touche de très près, il cri au loup et à l'abus.......:sleeping::sleeping::sleeping:

    Source stp

    en islam ce n'est pas totalement interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage pour les hommes , a part la possibilite d'avoir plus d'une femme , on peut avoir du sexe avec ses esclaves , il y'en a meme qui autorisent pour de l'argent

    Oui, tu as tout à fait raison. Il est autorisé en islam sunnite et chiite d'avoir des relations sexuelles hors mariage pour les hommes et même dans certains cas précis pour les femmes.

    Or, l'accusé Ramadan n'entre dans aucune des cases définies par l'islam et par la jurisprudence islamique sunnite.

    S'il a vraiment la foi et s'il est sincère envers lui-même et les autres, il devrait demander à être transféré dans un pays où l'on applique la loi islamique et il devrait demandé à être lapidé conformément au droit pénal musulman validé par toutes les familles religieuses de l'islam.

    Si cette vidéo n'est pas un montage, et bah c'est grave docteur. Annoncer de cette façon que t es viré n'est pas digne d'une fédération. Il faut vraiment l'entendre pour le croire. A minimum, on convoque la personne et on s'explique les yeux dans les yeux.

    Cette vidéo n'est pas un montage. Elle est extraite de l'émission sportive de Tunisna TV d'hier soir. Cette émission est d'un niveau très médiocre et dont le chroniqueur principal est Mokhtar Tlili.

    Ils ont passé une longue interview et Benzarti les a reçu chez lui. Il leur a ensuite donné cet enregistrement pour le passer pendant l'émission.

    C'est Benzarti qui a enregistré le mec du bureau fédéral car il a sans doute eu des échos et il voulait les piéger.

    BilyBoss


    Merci pour tes explications mais le problème est que je dois renseigner aussi mon mot de passe sur le même formulaire alors que je l'ai oublié. Pour le modifier, il faut aller cliquer sur le lien envoyé par mail sauf que l'adresse mail liée à mon compte n'existe plus depuis des années.


    Si j'arrive à me connecter, c'est parce que ma session TF reste ouverte sur le même ordinateur et le même navigateur mais je ne peux pas l'utiliser ailleurs.

    source?

    Salut !

    Je l'ai écouté moi-même, il en a parlé sur mosaique fm il était invité ainsi que sur une radio locale régionale, jawhara je crois.

    Sinon, j'ai aussi regardé l'émission foot 24 de Haithem Rachdi et Houssem Gharrad qui sont des journalistes présents en permanence avec l'équipe nationale lors des stages et qui en ont parlé.

    Ils en parlent à 11:40


    Le ramadan n'aura pas lieu pendant la CAN 2019 , FB est si débile que ca ? il a creer toute un problème pour rien

    La CAN est du 7 au 30 Juin et le ramadan est du 5 Mai au 4 Juin. La préparation se fera pendant le ramadan. Alors non, ce n'est pas lui le débile mais plutôt toi sur ce coup. Il sait utiliser un calendrier et planifier ses actions.

    Pff, sérieux, essaye de faire une recherche avant de balancer n'importe quoi à chaque fois parce que tu veux absolument avoir raison.

    Je crois pas du tout que la FTF veuillent travailler dans la durée avec Kanzari...à moins que fama des magouilles, pour lui booster son CV de coach et l'envoyer entrainer au Qatar ou je sais pas quoi ou Kanzari travaille pour 1000 dt par mois et des tickets restos et le reste Jary se le fout dans les poches!

    J'y crois pas du tout Jary veuille Kanzari , sinon il l'aurait fait bien plus avant.

    Si si, tu te trompes là. Dans une émission récente de Dimanche Sport, Kanzari était invité et en parlant de son parcours, il avait déclaré qu'à un moment, il s'était mis d'accord avec Jari pour etre sélectionneur, et qu'une conference de presse était prévu le jour même du meurtre de Chokri Belaid ou Brahmi je sais plus. Ils ont dû annulé, après je sais plus quel détail a fait qu'il ne signe pas.


    Ce'est pour çà que dès que Jarii a pris Benzarti, il s'est précipité pour imposer Kanzari en tant qu'adjoint et Benzarti n'avait d'autres choix que d'accepter.

    Avec ou sans Ramadan , on aurait jamais battu la Belgique ni l’Angleterre.

    C'est du blabla dans le vide , Benzarti n'aurait pas du dire ca , ce n'est pas la raison de notre échec en CDM

    On ne parle pas de CDM là.

    Le sélectionneur a juste informé les joueurs que ceux qui ne respecteront pas le programme (notamment alimentaire) de la préparation ne seront pas convoqués et qu'il n'y aura pas de programme à la carte avec des entrainements entre minuit et 2h du mat'; suivi d'une bonne grasse matinée jusqu'à 11h.

    C'est sa façon de travailler. Pourquoi il n'aurait pas du dire çà? Il n'y a pas de mal. Ils peuvent rester chez eux et faire ce qu'ils veulent. Je ne comprend pas pourquoi est ce que les concernés sont allés pleurnicher à Jarii.

    Dembélé, il est allé ronronner auprès de Noel Le Graet quand il a reçu son programme de préparation de la CDM peut être ?

    Bon je vais le dire ! La FTF assume ses résponsabilités au tournoi . Déja pourquoi se précipiter à trouver un successeur à Nabil Maaloul ? Ils auraient pu prendre le temps de trouver un bon successeur européen pour préparer la CAN mais non , ils ont pris Benzarti alors que déja 9 mois pour monter une équipe prête pour la CAN pour seulement 5 dates FIFA c'est un peu court je trouve pour améliorer l'équipe surtout pour viser le titre final alors là , ils vont prendre un sélectionneur europeen , il n'aura que la rencontre face au Swaziland en Mars et deux rencontres amicaux pour préparer la CAN , il n'aura pas le temps de réussir et sera limogé pour echec . Le mieux c'était de conserver Benzarti et de le limoger en cas d'echec à la CAN puis trouver un très bon sélectionneur pour monter un projet CAN 2021 et Éliminatoire Coupe du Monde 2022 mais ce n'est pas le cas . Pour moi je ne vois plus aucun interêt de suivre la sélection , la Tunisie n'a jamais été une équipe de tournoi depuis la création de la FTF à part la CM 1978 , CAN 1996 et CAN 2000 sinon j'ai un peu des doutes sur la victoire de 2004 surtout que la presse sénegalaise parle d'un vol au 2e tour ce qui élimine les Lions de la Teranga et surtout que le tournoi s'est joué à domicile car des fois je me demande si la CAN n'a pas été achetée car quand je vois le parcours de la sélection en CAN , je me pose souvent cette question car c'est bizarre que la sélection ne fait plus rien en CAN à part le CHAN en 2011 où les locaux ont été composés d'esperantistes sur un bon niveau d'ailleurs sur la même année , le club a remporté la CL . En tout cas je boycotte le tournoi cet Été .

    Comme qui ? Car Jarii ne veut pas mettre plus de 10.000 euros de salaire pour un entraineur.

    A mon avis, çà sera pas des Laurent Blanc, Ranieri, Carols Queiroz ou même Hervé Renard, mais plutot des entraineurs type Bertrand Marchand, Bernard Casoni, etc.

    formule de tes calculs svp

    La relation contractuelle étant établie par divers témoins et factures à l'appuie (hôtels, billets d'avions, documents audiovisuels). Le contrat est oral et le salaire est égal à celui de Maaloul, l'avocat peut se servir de la conf de presse télévisée pour justifier ce salaire puisque la question a été par un journaliste et Benzarti a répondu que c'est le même salaire de départ du précédent entraineur, 30.000 dinars par mois. Jarii a approuvé et ne l'a pas contredit.

    La durée contractuelle est de deux ans. L'avocat peut se servir d'un document télévisé où le porte parole de la fédé avoue qu'ils avaient prévu de le signer pour deux saisons.

    Calcul :

    salaires : 30K * 24 = 720K dinars

    travail dissimulé : pénalités 100 K dinars

    licenciement abusif : pénalités 100 K dinars

    préjudice moral : 70 k dinars

    total : 990 K dinars

    conversion de la monnaie en se basant sur le taux de change moyen d'Octobre 2018 : 300 K euros