Messages par Tunisian216

    Touzghar en pointe et Jaziri et Khazri en soutient. Avec ce schéma ça va aller vite.

    Je connais bien le profil de Touzghar qui peut jouer en soutien également et pareil pour Jaziri, les deux attaquants sont très compatible rajoute à ça Khazri et ça te donne une bonne attaque.

    Moi j ai confiance en cette équipe mais ce qui me fait flipper ceux sont les choix de MK qui sont franchement irrationnelle par moment !! Ses changements tardifs !! Son manque de psychologie pour impliquer tout le monde, le manque de turn over... Sinon la Rdc va recevoir le benin à domicile et je ne vois pas la Tanzanie tenir le rythme mais Allah ouarlem.

    L Afrique du Sud n est pas un foudre de guerre et le Ghana n est plus l équipe redoutable d autrefois.

    Jouer l'AFS au soccer City Stadium devant 94000 personnes et à Radès devant 1000 personne, crois moi tu vas vite comprendre qu'il vaudrait mieux éviter cette équipe absolument imprévisible qui monte en puissance et surtout dont on "connait rien" depuis le travail extraordinaire de leurs coach. Quitte à choisir je préfère jouer le Ghana 100 fois, au moins on les connait on sait à quoi s'attendre.

    Ca semble assez correct comme délai. En même temps il était logique que la CAN ne serait pas prise dans le classement.


    Pour le moment la Tanzanie et le Bénin sont devant la RDC.

    Et concernant l'Egypte, ils ont quasiment validé leurs première place avec 4 points d'avance sur la Libye.

    Les équipes à éviter

    CIV ou Cameroun

    AFS ou Ghana

    Egypte


    Si on tombe sur le Mali ou l'Ouganda et Tanzanie ou Bénin on peut le faire.

    Mais bon c'est pas gagné en pensant comme ça... c'est dire la confiance que l'on porte à notre EN. Autant ne pas aller à la CM...

    Le groupe de l'Algérie rien n'est fait ils sont exæquo avec le Burkina Faso

    Nigéria +2 points sur le Cap Vert c'est pas encore fait

    CIV +1 seulement sur le Cameroun très serré! Pareil que AFS +1 devant le Ghana

    Mali +2 devant l'Ouganda

    Tanzanie Benin exæquo +2 devant la RDC


    Seuls l'Egypte (+4) et la Tunisie (+3) sont quand même un peu plus à l'aise.


    Très impressionné par l'AFS! Tanzanie et Bénin.

    La RDC déçoit pour le moment.

    Normalement les matchs de barrage seront décidés avant la CAN, le classement ne risque pas de trop changer, techniquement ces pays ne risquent pas d'affronter la Tunisie, l'Algérie, le Maroc, le Sénégal et le Nigeria.

    C est pas des locaux seulement

    Les joueurs du golf peuvent jouer

    Donc pour nous par exemple on aura les msakni sliti bguir Yassine meriah et sassi

    Et idem pour l Algérie avec les Brahimi blaili bounedjah belamri ..

    Contrairement à une simple CHAN

    Ca reste pas ouf... Nos meilleurs joueurs sont expatriés en Europe. Khazri, Skhiri, Laidouni, Benslimane, Bron juste ça t'es à 50% de l'effectif.

    Tunisie et Algérie surprise ?

    C est une coupe d arabe il n y a pas de surprise si la Tunisie et l Algérie remportent cette coupe

    Et avec tout mes respects pour le Maroc

    Une CHAN bidon sans la Tunisie et l Egypte

    Je trouve pas que nous sommes favoris. Le Maroc c'est fort au niveau des locaux, le Qatar est champion d'Asie, l'Egypte c'est les joueurs des machines de guerre Al Ahly et Zamalek et l'Arabie domine son groupe pour les qualifications à la CM devant l'Australie et le Japon rien que ça...

    Je trouve que c'est un peu mieux que l'Algérie et la Tunisie c'est pour ça que je dis que ça serait une petite surprise si on gagne ce trophée.

    Non si on gagnait ce match à Abuja le dernier match au Mozambique était pour du beurre...

    Le match était impossible à jouer, on a galéré tout le match, un résultat nul c'était déjà un exploit avec le niveau de l'époque et face la grosse équipe du Nigeria. C'est quand même l'équipe qui finit 3ème de la CAN 2010 et qui 2013 gagne la CAN.

    Perdre au Mozambique c'était la connerie du coach!

    Va voir le résumé de ce match de 2017 sur le site de CAF TV, ce match a l'image de celui du Benin on doit jamais le perdre mais notre chèvre a la tête de l'attaque et surtout benatia on donner le match.


    Hadji les a aussi privé du mondial 2002, entre autre...

    Il a répondu ils finissent champion en 98 et en 2017 ils finissent finalistes, le Maroc ne fait plus rien depuis des années...

    Il a quand même mis l'immense majorité de ses buts hors compétition et il y avait pas mal de petites équipes dans le lot. contre la France, l'Iran, la Biélorussie ce sont des matchs amicaux en plus a part la France ce sont quand même de petites nations rien de fou.

    Si on ajoute à sa le contenu de ses match qui était souvent très mauvais en plus de raté énormément d'action le bilan est quand même beaucoup plus mitigé, on l'aime tous jemaa mais ne le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.

    Je dis juste que c'est lui le meilleur buteur de l'EN.