Messages par Tunisian216

    C'est son choix de merde qui l'a fait progresser il n'avait pas beaucoup de clubs sur lui et rester en ligue 1 l'aurait fait stagner.

    A Montpellier sa lui reprochait de jouer en retrait ou latéralement de ne pas assez ce projeter il suffit d'allée faire un petit tour sur les sites de supporters de Montpellier , en Bundesliga il s'est éclaté et il s'est épanoui, aujourd'hui il a des gros clubs sur lui qui lui donnait même pas l'heure en ligue 1 donc tant mieux.

    Je suis pas sûr beaucoup de joueurs évoluant en France ont fait des grandes carrières. Benzema, Samir Naceri, Giroud était à Montpellier etc.., La France c'est un super tremplin et Montpellier est un club qui joue souvent dans la première partie de tableau.

    Indépendamment des noms ... il fait qu'il y est un vrai système de jeu, placement , déplacement en phase offensive , défensive , avec ballon , sans ballon ...


    Mettre un onze type sans un plan de jeu tout le monde peut le faire ... mais pour gagner le match il faudrait plus que ça ...

    Oui heureusement sinon le football serait simple. Par contre le plan offensif sans attaquant de métier je n'y crois pas. Maitriser le milieu c'est bien mais si tu n'as pas un plan offensif ça ne sert strictement rien.

    Aïssa Laïdouni, milieu de terrain de la sélection tunisienne de football, a déclaré, ce jeudi, lors d’une conférence de presse qui précède le match amical face à l’Algérie qu’il sera un derby entre deux pays voisins. Mais il commencera avant du côté de sa famille.

    En effet, le père du joueur est algérien et sa mère est tunisienne.


    Laïdouni s’est dit fier de représenter la Tunisie et de porter le maillot des Aigles de Carthage. Il a ajouté que la rencontre sera très difficile imposant à tous les joueurs de faire de leur mieux pour gagner.


    Macha ALLAH j'apprécie trop ce joueur, ça fait du bien d'avoir un joueur de ce niveau en EN comme Khazri ces mecs là ce sont de vrais cadeaux pour l'EN.

    Jaziri tous le monde pense qui est capable mais il jouer pas en équipe du zamalek il a 28 ans il ne peut rien donner à la Tunisie . Je le connaît depuis longtemps il c’est jamais affirmer .

    Il a claqué 3 buts en 2 matchs. Qu'est ce qu'on s'en balance de son âge ou bien de où il joue?? le mec a prouvé son efficacité il faut lui donner encore sa chance. Tu as des joueurs que l'on a laissé je ne sais combien de temps de jeu en EN et ils n'ont rien fait, un peu d'équité ne ferait pas de mal et un peu de moins mépris aussi.

    pour la formation ca commence déjà a donner ses fruits exemple de Nesyri ou Aguerd formés au royaume et devenus pro après ... et titulaires hier

    plein de petits jeunes sont en route juste cet été en direction de clubs Européens , donc il faut de la patience

    oui surement jai dit ca car cest vrai !!! la preuve on reviens sur la scéne et on commence a avoir des jeunes joueurs meilleurs dans leur postés a l'echelle continentale, au mondial 2018 en Russie 3 ou 4 y etaient et formés au Maroc , pour les titres crois moi ca va pas tarder !!!! si tu veux je te donne un ultimatum dans moins de 3 ans le Maroc va gagner un titre majeur , si tu peux reviens en 2024 contrarier mon post :D:D ici meme sur le topic

    inch'ALLAH

    Je pense on a laissé mk pour ces 2ans et sa a permis de faire des économies.. Pour préparer la world cup et la can va falloir investir sur un bon entraîneur. Y a un forumien qui nous a parler d'un italien. Si on peu avoir un peu plus d' Infos.

    Mais si il gagne ses matchs tu pourras attendre des années MK ne bougera pas de son poste mon ami.

    oui la Zambie a mérité sa can rien a dire , c'etait clair et net

    d'ou un grand bravo a Renard au passage :pouce:

    sinon concernant le Maroc je suis persuadé que cette génération va aller loin inchallah , il faut soutenir Vahid , dailleurs les résultats dans les grandes compétitions on le verras surement très rapidement

    et pour le chapitre nationaux et bi-nationaux cest un faux débat , pour moi les meilleurs doivent etre sur le terrain et cest clair et net que la majorité des nationaux n'ont pas leur place

    concernant Banoun je suis entièrement d'accord avec Ahmadahmad , il n'as pas sa place , il a été sélectionné mais c'etait plus que déplorable a part le fait que moi je le trouve trés moyen , il nas pas la carrure de porter cette responsabilité , en contre exemple Hafidi oui a largement sa place dans nos 23 , Kaabi aussi par exemple

    Tu te souviens cox y'a quelques années tu disais ça " cette génération..." frère le problème que vous ne voulez pas résoudre c'est oui vous avez un effectif Macha ALLAH j'ai rien n'a redire mais vous n'utilisez pas vos locaux. Vos meilleurs résultats vous les avez obtenus avec une combinaison de vos locaux formés au Maroc et vos expatriés binationaux en référence à 2004.

    Mais là est-ce que tu sais que vos joueurs ne parlent même pas la même langue sur le terrain?? Déjà juste la communication c'est un délire et là c'est pas un club mais une EN.

    Ensuite pourquoi vous continuez à investir autant sur vos centres de formation si ce n'est que pour dérouler le tapis rouge aux binationaux?

    arrêtes frère ils ont gagné et bravo à eux. Tu veux continuer à croire que seuls les pros peuvent aider le maroc libre à toi. Mais des équipes comme la Zambie et l'Egypte ont prouvé le contraire.