Messages par Tunisian216

    Ils ont quelques arguments sauf qu’une équipe nationale c’est d’abord un collectif. Et ce qui faisait leur force par le passé leur fait défaut aujourd’hui.

    Ces dernières années ils sont tombés 2 fois contre nous en qualifications pour la Can et on connaît la suite.

    Oui on connait on a perdu notre match retour 3-2 c'était n'importe quoi la défense. En 2017 on joue un match amical et on perd chez eux 1-0 but de Marwan. On gagne chez nous et un match à l'extérieur mais ça prouve rien ils font une finale et nous on sort en quarts.
    Je pense que au contraire ils vont se replier sur le jeux collectif, ils ont compris que en 2017 c'est ça qui les a amené en finale de la CAN 2017.

    3anna embouteillage fil milieu de terrain et on peine à trouver l'avant centre et les bons défenseurs. Pourquoi pas essayer Skhiri à côte de Bron en défense. Je pense qu'il peut être un bon défenseur surtout que Aissa a l'air très intéressant et occupe bien le poste 6. En attaque pourquoi pas reculer Khazri et essayer Rafiaa en 9. Il a une bonne technique et un bon gabarit! Il fera mieux que tous les attaquants que nous avons si on en a déjà un.

    :|

    J'éspère une victoire de la Tunisie sur ce match c'est vrai c'est dur mais pas impossible. En sachant que notre équipe va renforcer son milieu avec Skhiri. Sur le côté gauche il va nous falloir un Hadadi au lieu de Maaloul que j'aime bien pourtant ou Abdi pour les duels physiques, en défense la paire Meriah-Bron sera presque une évidence on ne peut pas testé une nouvelle défense pour ce match.

    Malgré son super match Kechrida sera sur le banc à la place de Drager pour le côté physique.

    La clé de ce match c'est notre milieu de terrain et Laidouni même si il est aussi algérien c'est lui qui peut faire la différence.

    Ouai il faudrait les stats, mais les passes de Mskani sont toujours aussi précises, il faut juste mettre un bon attaquant comme Jaziri pour exploiter ses ballons. Khaoui il lui faut du temps jeu en club pour palier à ce poste et Mejbri il a complètement ce profil mais il est encore très jeune.

    :D Arrêtes tu es pas sérieux?? Tu fais l'erreur de comparer nos joueurs aux autres ??

    Pourquoi tu compares pas avec Mahrez, Bounejah, Slimani, Attal, Bensaibaini... ?

    Et pour infos Blaili est meilleur que Msakni et Sliti, il s'est baladé à la CAN.

    Désolé, si e comprends rien au football, mais il faut être malade mental pour ne pas se rendre compte de la médiocrité et de la stérilité de notre système de jeu (s'il y'en a), tu veux attendre jusqu'au jour j pour être éliminé de la CAN ou louper la CDM ???

    Il a signé un contrat avec la FTF ils vont pas le sortir comme ça en sachant qu'il atteint les objectifs, il a gagné hier et si il gagne contre l'Algérie tu peux attendre au moins jusqu'à la CAN voir la CM. ^^

    Tout à fait, en plus, il est très à l'aise balle aux pieds chose que la majorité de nos joueurs n'ont pas, c'est vrai il est plus fort que NAFTI, bientôt il va le prouver, il sera la star d milieu, il va éclipser Skhiri!!!

    Le style de Laidouni est vraiment ce que je préfère comparer à Skhiri qui est plus dans la technique etc... ce n'est pas dans le registre que je préfère.
    Si on pourrait avoir 2 Laidouni ça serait une merveille. 8)

    Avec ça on prend 4-0 direct! :D:D

    Très déçu par le rendement de la RDC c'était très loin du niveau qu'ils avaient en 2017. Malgré ça nous ne faisons pas un bon match.

    On récupère un très bon Kechrida et un Laidouni en forme.

    Mais il y a de la déception, très mauvais match de Abdi, il semble stressé ou je sais pas mais quel match de merde.

    Sassi va devenir un Joker mais il peut rester sur le banc.

    Msakni a offert pas mal de solution et des passes décisives non concrétisées mais sans attaquant on peut rien faire. Mais Msakni mérite largement de rester dans le groupe au vu du niveau actuel.

    Khazri il courrait partout on savait plus si il était milieu, ailier ou attaquant, par contre il a fait son max il faut le repositionner en milieu offensif et arrêter de le mettre attaquant.

    Sliti du bon et du moins bon mais il reste éfficace quand il veut, il mérite sa place dans le groupe.

    Mskni, Khazri, Sliti méritent largement de continuer l'aventure en EN leurs remplaçants ne sont pas prêts.

    Ben Romdhane premier match perdu mais ne pas juger trop vite sa première titularisation sinon plein de joueurs ne seraient plus en EN.


    La défense et le gardien on peut pas trop en dire quoique ce soit, la RDC a été nulle et ils n'ont pas eu tant de travail que ça voir rien du tout.

    Meriah moyen, beaucoup de fautes beaucoup de contact inutiles mais il a fait le job.

    Talbi j'ai rien vu il n'a pas été mit en danger par les attaquants congolais on peut rien faire comme conclusion.

    M.Hassen je sais même pas si il touche la balle sur la transversale mais on a rien vu comme Talbi.


    L'entrée de Hannibal intéressante en milieu offensif, il peut apporter quelque chose mais il est encore trop frêle. Les joueurs de l'EN faisaient tout pour jouer avec lui et lui passer la balle! ptdr! n'importe quoi! Même le commentateur à chaque ballon il s'attendait à un but des 50 mètres! N'importe quoi.

    Ben Slimane et Rafia ne font pas du tout une bonne entrée en matière.

    Ali Youssef, Ali Maaloul n'ont pas été sollicité.

    Jebali méritait plus de temps de jeu, il avait quelques moments intéressant.


    J'ai détesté de voir jouer cette équipe sans attaquant. On s'est ennuyé, le niveau était faible, le niveau de la RDC était mauvaise et cela méritait que l'on gagne avec un plus grand score mais sans attaquant faut pas rêver. La composition est à revoir. Il nous faut des adversaires plus fort.