Messages par Slimou26

    un autre site sportif évoque de nouveau une formation probable en 4-3-3, seulement cette-fois ci Khazri est entrant et Sliti se retrouve sur le banc.

    Je crois que le coach a pris en considération le fait qu'on n'est trop résultats ou le block monte d'un cran on tu met un milieu supplémentaires a la récupération du ballon ainsi qu'à la relance sa dépend de l'état de l'équipe actuelle

    Ouais la mauvaise foi tu fais partie de ceux qui crie au scandale pour les finales africaine que les équipes marocaine ont joué cette année non?? Quand on a gagné en 2004 tu as sûrement dit c'est le Brésil qui a gagné pas la Tunisie. Les marocains déteste perdre je vis dans un environnement où il n'y a que des marocains donc je sais de quoi je parle. Le monde s'arrête quand la défaite se prolifère preuve a l'appui vous arrêter le match contre l'espérance car vous voulez la VAR même si l'arbitre en décide autrement. Franchement c'est pas très fair-play cette attitude

    Excellente rétrospective que tu nous propose merci .

    Il est important de puiser dans le passé, pour comprendre peut être la où nous en somme aujourd’hui sportivement parlant .

    Faut pas oublié que nous jouons comme sa bien avant Alain Giresse meme si il ya discordance avec ces anciennes sélection cela ne prouve pas son incompétence. D'ailleurs cette agressivité et stupide de la part des journalistes sénégalais sa montre bien qu'il ya des domaines dans lequel nous devons progressé. Je ne soutiens pas Giresse et quand je l'ai vu au côté des journalistes de l'équipe du soir et que j'ai appris qu'il aller être sélectionneur du pays j'étais pas très enthousiaste maintenant il faut resté juste et équitable je vais pas taper sur quelqu'un juste pour lui taper dessus

    CAN 2019: La fédération met fin à sa collaboration avec le préparateur mental David Marcel, des tensions dans le vestiaire?

    [...]

    De l’extérieur, certains comportements des joueurs et du staff technique donnent une impression que le groupe vit mal, une impression confirmée par un membre de la Fédération Tunisienne de Football au HuffPost Tunisie, sous couvert d’anonymat: “Les joueurs ne sont pas à blâmer. Il s’agit des mêmes qui évoluent ensemble depuis 2 ou 3 ans, à l’exception de deux ou trois nouveaux jeunes joueurs” explique-t-il.


    Les joueurs ne comprennent pas ce qu’attend d’eux l’entraineur. Il n’y a pas de consignes claires, pas de tactique type valorisant le potentiel individuel et collectif. Ces maux remontent à plus loin que la CAN. Lors des matchs de préparations, certains joueurs s’étaient déjà plaints mais comme les résultats suivaient, personne n’en a parlé. La compétition c’est autre chose. Vous pouvez compter sur le président de la Fédération pour mettre les points sur les i avec le sélectionneur et les joueurs” indique la source promettant une autre équipe de Tunisie à partir des huitièmes: “Le tournoi commence maintenant. Vous pouvez compter sur nous pour aller très loin dans cette compétition”.


    https://www.huffpostmaghreb.co…0l8&utm_campaign=trending

    Bien on verra la suite mais visiblement sa ce passe pas très bien avec les joueurs et le coach

    Je suis agacé quand j'entends les discours de coach dire " qu'ils nous manque des joueurs doté de compétences techniques" Nabil avait aussi des reproches de ce type et sa m'agace car un coach qui ne fait pas avec ces forces montre en réalité des signes d'incompétences ils ont tous accepter de signer pour la Tunisie ils connaissent les tenants et les aboutissants ils n'ont pas le droit de faire de tels déclarations. La sélection ce n'est un paillasson où l'on vient s'essuyer les pieds. Personnes n'a dit qu'ils venaient coacher le Brésil. Et pour leurs infos a tous ces coach bizarre on n'a battue le vice champion du monde et c'était pas démérité et encore moi avec de la d'échéance technique.

    MTN je suis convaincu que si nous faisons une meilleure CAN sa ne sera pas grâce a Giresse

    Il n'y a pas un grand Ghana cette année néenmoins ils iront quart car on est encore moin grand qu'eux

    Et dire que si l'on passe il yaurait ou le rdc ou Madagascar et derrière pour les demi sa sera probablement ou Sénégal ou Maroc autrement dit on n'est dans la partie du tableau la plus accessible mais je le sens pas

    A chaque fois qu'on n'a démarré une CAN comme on vient de le faire on n'est vite rentrer à la maison