CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Fais toi plaisir vas-y ?


    Hier il me parlait de rivalité tout ça c’est du foot bla bla


    Non tu es bien plein d’animosité envers le Maroc

  • parle pas de nous , on est nul on le sait et on se vente pas hmdlh , on est toujours humble

    l’Algérie est meilleur que vous sur tous les plan ,demande a qui tu veut sauf les marocains te diront aujourd’hui l’Algérie est mieux

    meme s'ils avait fait match nul contre le Sénégal ca ne change rien , C'est pas les 9 points qui prouveront que tel est mieux que l'autre , la preuve les équipe a 9 pts on tous sauté car se sont les plus nul tout simplement

  • parle pas de nous , on est nul on le sait et on se vente pas hmdlh , on est toujours humble

    l’Algérie est meilleur que vous sur tous les plan ,demande a qui tu veut sauf les marocains te diront aujourd’hui l’Algérie est mieux

    meme s'ils avait fait match nul contre le Sénégal ca ne change rien , C'est pas les 9 points qui prouveront que tel est mieux que l'autre , la preuve les équipe a 9 pts on tous sauté car se sont les plus nul tout simplement

    Ptdr !! ??


    Les équipes à 9 points dont les plus nuls !! Mdr


    Toi humble ? Tu n’as pas la moindre once d’humilité pour accepter la vérité - on a été très bon en 1er tour et hier on s’est loupé contre un Bénin qui a tenu en échec le Cameroun, le Ghana, battu l’Algérie... donc on était prévenu et on a pas pu faire le bon match indispensable pour ne pas tomber dans leur piège.


    Le 1er piège ? C’est d’abord cette volonté incroyable et tenace de toujours nous faire jouer en après-midi et illogiquement les premiers ce 1/8e. Parce que ça a bien aidé le Bénin et sa tactique défensive. Malgré ça on sort invaincu avec 3 victoires et 1 nul qui reste un gros échec.


    Tu peux pas avoir la moindre analyse objective sur notre pays, c’est impossible. Pire, tu cherche carrément à marginaliser les Marocains dans ta solidarité maghrébine avec l’Algérie ce qui est wallahi très grave.

  • Renard : "L'Algérie a été la meilleure équipe de ce tournoi"


    https://www.eurosport.fr/footb…in_sto7354449/story.shtml

    debat clos

  • Renard : "L'Algérie a été la meilleure équipe de ce tournoi"


    https://www.eurosport.fr/footb…in_sto7354449/story.shtml

    debat clos

    Il a dit ça pour retirer la pression sur son équipe. Belmadi a fait de même en citant le Maroc.


    Débat clos.

  • jadore les marocains ,je traine tjr avec eux j'en ai aucun problème avec vous ,sauf que au foot je vous aime pas , je vous souhaite de perdre contre le l'ile marin et l'ile fidji inchallah

    Bref Aujourd’hui vous êtes éliminé , c'est tous ce qu'on retiendra ,personne ne s'en souviendra de vos 9 pts frère, si ca peut te consolé vous êtes les meilleur , hard luck pour la suite ,maintenant aurevoir

  • jadore les marocains ,je traine tjr avec eux j'en ai aucun problème avec vous ,sauf que au foot je vous aime pas , je vous souhaite de perdre contre le l'ile marin et l'ile fidji inchallah

    Bref Aujourd’hui vous êtes éliminé , c'est tous ce qu'on retiendra ,personne ne s'en souviendra de vos 9 pts frère, si ca peut te consolé vous êtes les meilleur , hard luck pour la suite ,maintenant aurevoir

    J’ai compris frère on est trop bo gosse en foot ?

  • vos victoires sont bidons vous avez gagner en 2001 lors des qualifications de la CAN 2002 et ? malgré ça on est qualifié

    nos victoires sont en or , mêmes nos nuls contre vous

    CAN 2015 , CAN 2012 , Coupe d'afrique 2004 , qualification JO 2004 , CAN 2000


    T'as droit de jubiler tes 9 points c'est la deuxième fois de l'histoire du Maroc qu'ils sont qualifié deux fois de suite pour le deuxième tour d'une CAN 2017 et 2019 la première fois remonte a presque 40 ans et avant ca 6 can d'affiliées soit premier tour soit meme pas qualifié a la CAN donc je compatis

  • Il a dit ça pour retirer la pression sur son équipe. Belmadi a fait de même en citant le Maroc.


    Débat clos.

    Non frère, sur ce coup, je ne me souviens pas d'avoir entendu Belmadi dire du Maroc que c'était la meilleure équipe du tournoi. Il a par contre régulièrement évoqué le Maroc, comme la Tunisie au demeurant comme de potentiels favoris pour le titre.

  • Non frère, sur ce coup, je ne me souviens pas d'avoir entendu Belmadi dire du Maroc que c'était la meilleure équipe du tournoi. Il a par contre régulièrement évoqué le Maroc, comme la Tunisie au demeurant comme de potentiels favoris pour le titre.

    Moi je l’ai entendu et prétendre que telle ou telle équipe est favorite ça veut tout dire de toute façon

  • Moi je l’ai entendu et prétendre que telle ou telle équipe est favorite ça veut tout dire de toute façon

    Oui, il a bel et bien évoqué un certain nombre de pays parmi lesquels le Maroc et la Tunisie, comme de potentiels favoris. C'était juste pour être précis et factuel :)

  • et si on avait eu un penalty incorrecte selon toi ( penalty valable a 100% ) Comment tu as pu conclure que c'était de la triche ? Ça ne pouvait pas être une simple faute d'appréciation.

    Sir a khouya tin3es rak ghi ka tkhawer

    Si t'as pas encore digeré la defaite de 2004 tu peux prendre le duphalac 3 fois par jour

  • Oui, il a bel et bien évoqué un certain nombre de pays parmi lesquels le Maroc et la Tunisie, comme de potentiels favoris. C'était juste pour être précis et factuel :)

    Continuons dans la précision fréro, il a bien cité il y a moins de trois jours le Maroc en favori -et pas en potentiel favori- de cette CAN en refusant de l’accorder à son équipe. Il a nié le statut de favori à l’Algérie en citant le Maroc, voilà exactement ce que j’ai vu.


    Pour moi, c’est une guerre psychologique tout ça dont le but est de jeter au max la pression sur l’autre.

  • Ouais la mauvaise foi tu fais partie de ceux qui crie au scandale pour les finales africaine que les équipes marocaine ont joué cette année non?? Quand on a gagné en 2004 tu as sûrement dit c'est le Brésil qui a gagné pas la Tunisie. Les marocains déteste perdre je vis dans un environnement où il n'y a que des marocains donc je sais de quoi je parle. Le monde s'arrête quand la défaite se prolifère preuve a l'appui vous arrêter le match contre l'espérance car vous voulez la VAR même si l'arbitre en décide autrement. Franchement c'est pas très fair-play cette attitude


  • ce genre de penalty le Maroc en bénéficie tous les jours

    puis tu vois bien qu'il met son pied ,d'ou c'est de la triche

    ca sert a quoi de dire qu'on la gagné en trichant ? si ce n'est pour nous prouvé ta jalousie et ta haine et ton complexe envers la Tunisie et le fait que tu n'a toujours pas digéré les défaite contre nous


    Essay toi aussi de gagner une CAN avec les vrai équipe et un vrai format non pas a l'ancienne au moyen age sans finale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!