CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Hadda il a tellement la rage et la haine qu'il évoque des but raté ^^

    ya que les marocains pour te sortir ce genre de chose

    c'est trop facile a dire mais ca fait gamin : moi aussi je peut dire en 2004 on aurait pu gagner 5-1 hhhhhh , quel footix ma parole
    tes éliminéééééééééééééé

    Suis pas enragé mais tu peux le croire si tu veux


    Tu es sorti de ta cachette par contre depuis hier mais je pensais qu’on serait éliminé avant n’est-ce pas footix nta3 sa7 ?

  • Suis pas enragé mais tu peux le croire si tu veux


    Tu es sorti de ta cachette par contre depuis hier mais je pensais qu’on serait éliminé avant n’est-ce pas footix nta3 sa7 ?

    tes éliminéééééééééééééé

    on va bientôt vous rejoindre mais je m'en fou le plus important c'est que le maroc est dehors ,c'est trooop bon

  • Dieu merci les tunisiens on est pas comme sa on c'est reconnaître quand notre team sont des chèvres et des bras cassé on a aucun mal à le dire mais lui il te cherche la petite bête sur tout les match hajab un casse burne de première catégorie le Maroc a été mauvais contre le bénin sa sert à rien de trouver 1 millions d'excuses

    Je dis pas le contraire on a été mauvais contre le Bénin tu peux relire mes postes mais les calomnies ça suffit merci ?


    Non ce que je vous reproche c’est cette animosité que j’ai vue contre les Marocains - Il y a eu un excès et c’est pas de la rivalité.


    Évidemment tout ça c’est pas lourd parce que vous très très objectifs ?

  • tes éliminéééééééééééééé

    on va bientôt vous rejoindre mais je m'en fou le plus important c'est que le maroc est dehors ,c'est trooop bon

    On a fini avec 9 points mais d’après toi avant la CAN on va rien faire du tout


    Excellent fréro n’est-ce pas ? ??

  • Je dis pas le contraire on a été mauvais contre le Bénin tu peux relire mes postes mais les calomnies ça suffit merci ?


    Non ce que je vous reproche c’est cette animosité que j’ai vue contre les Marocains - Il y a eu un excès et c’est pas de la rivalité.


    Évidemment tout ça c’est pas lourd parce que vous très très objectifs ?

    De ma part je n'es aucune animosité envers les marocains ou mes frères arabes en général par contre j'ai de l'animosité envers les cons quelque soit leurs origines. Religions, ethnie :)

  • On a fini avec 9 points mais d’après toi avant la CAN on va rien faire du tout


    Excellent fréro n’est-ce pas ? ??

    tous le monde s'en fou de vos 9 pts ,sauf certain comme toi qui essay de se refroidir le cœur

    pour moi vous n'avez rien fait ,absolument rien , sortir d'une CAN a 24 en huitième ....

  • tous le monde s'en fou de vos 9 pts ,sauf certain comme toi qui essay de se refroidir le cœur

    pour moi vous n'avez rien fait ,absolument rien , sortir d'une CAN a 24 en huitième ....

    Oui c’est pour ça que tu t’es caché si longtemps une CAN à 24 c’est long et on a assuré jusqu’a hier.


    Puis tu es sorti de ta cachette et te voilà ?

  • Oui c’est pour ça que tu t’es caché si longtemps une CAN à 24 c’est long et on a assuré jusqu’a hier.


    Puis tu es sorti de ta cachette et te voilà ?

    caché longtemps ? non c'est plutôt que la vrai compétition a enfin commencé

    et vous êtes deja eliminéééééééééééééééééééééééééééé

  • Avec l'élimination de l'Egypte pays organisateur pour moi les favoris sont le Sénégal, Ghana, Nigeria.

    non l'algérie favori numéro 1, yeddiw koupe bcigare

  • caché longtemps ? non c'est plutôt que la vrai compétition a enfin commencé

    et vous êtes deja eliminéééééééééééééééééééééééééééé

    on est éliminé c’est pour ça tu es sorti de ta cachette mdr !


    Il reste plus que 2 Nord-Africains pour cette CAN - TUN et ALG


    C’est-a-dire les plus faibles ?

  • on est éliminé c’est pour ça tu es sorti de ta cachette mdr !


    Il reste plus que 2 Nord-Africains pour cette CAN - TUN et ALG


    C’est-a-dire les plus faibles ?

    non je suis sorti car ca devient intéressant les match , kess j'en ai a foutre de voir maroc namibie ou maroc afs

    les match les plus important a voir c'est apartir des huitième

    et je le redis vos 9 pts n'ont aucun gout , le 3em de votre groupe (AFS) est qualifié tandis que vous vous êtes dehors

    les match de poule et d’élimination sont différent

  • on est éliminé c’est pour ça tu es sorti de ta cachette mdr !


    Il reste plus que 2 Nord-Africains pour cette CAN - TUN et ALG


    C’est-a-dire les plus faibles ?

    ptdr Algerie faible ? ils sont meilleur que vous sur tous les plan , offensive ,défensive ,tactiquement , psychologiquement et sexuellement

    oui la Tunisie on est faible mais si on passe en quart tous cela n'aura plus d'importance

  • non je suis sorti car ca devient intéressant les match , kess j'en ai a foutre de voir maroc namibie ou maroc afs

    les match les plus important a voir c'est apartir des huitième

    et je le redis vos 9 pts n'ont aucun gout , le 3em de votre groupe (AFS) est qualifié tandis que vous vous êtes dehors

    les match de poule et d’élimination sont différent

    Non tu es sorti de ta cachette parce que l’élimination du Maroc « c’est trop bon » pour reprendre tes termes


    Les matchs de poule sont de vrais matchs seulement ils sont pas à élimination directe c’est pour ça que vous êtes encore là vous. En espérant que cette Tunisie se retrouve parce qu’il n’y aura plus l’espace pour se rattraper.


    La vérité je n’ai pas vu plus belle équipe que la nôtre dans cette CAN pour l’instant sauf que nous on est incapable de planter un but sereinement face à une équipe qui défend et ça c’est une triste vérité.

  • ptdr Algerie faible ? ils sont meilleur que vous sur tous les plan , offensive ,défensive ,tactiquement , psychologiquement et sexuellement

    oui la Tunisie on est faible mais si on passe en quart tous cela n'aura plus d'importance

    Sexuellement t’as essayé quand tu étais caché ?


    Non l’Algerie est plus faible défensivement ça s’est vu mais le Maroc c’est solide - on encaisse toujours peu de buts.


    Tout le reste est meilleur côté marocain, animation, technique, tactique tout absolument tout.


    Tu es encore une fois subjectif et plein d'excès contre les Marocains.


    L’Algérie a bcp de cœur et un certain potentiel qu’elle n’a pas encore totalement acquis mais ils sont sur la bonne voie avec Belmadi.

  • tu dis de la merde, l’Algérie a marqué plus que vous ,ils ont eu plus d’occasion , et ils ont pas encaissé , et leur 3 victoire était toute mérité pas comme certain

  • tu dis de la merde, l’Algérie a marqué plus que vous ,ils ont eu plus d’occasion , et ils ont pas encaissé , et leur 3 victoire était toute mérité pas comme certain

    Pas comme « certains » tu parle de vous tu veux dire j’espère sinon c’est très grave.


    Non non nous on joue ni la Mauritanie ni la Tanzanie, nous on joue l’Afrique du Sud et on gagne 100% mérité - Jealous ?


    Contre la CIV on tremble pas, on gère à 100% et on aurait pu l’emporter sur un score large. Par contre le Sénégal, les DZ ont vraiment tremblé et je suis objectif - Dsl...


    Ziyech a loupé son peno de dernière minute sinon tu serais toujours perché avoue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!