CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • 9bel mat jib 2000 ya da7ka jib 2001 dba7nakoum fi bladek ou fi bladna

    on vous laisse les matchs amicaux ama les matchs officiels , tounes a toujours l avantage 2000 2004 2005 2012 ... les matchs amicaux ita7sbou pour rien ....

    kharjetkom le benin alech tetkalem , chouf taswira , mela fomme mela jarla huhuhuhu , esma3ni Hhhhh aya weslou equipe mte3kom lcasablanca wela mezel ? hhhh


    66197151_2413171852109895_1055137997063716864_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQmRV6U80InEx_ayYsVVjx2ro0Y9wT04e3lmReyfJgJanFkgQOhbWT82S0PhHBzBQIo&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=8e7aa9601c77bf96504e9f9def8a360f&oe=5DB60C2A

  • on vous laisse les matchs amicaux ama les matchs officiels , tounes a toujours l avantage 2000 2004 2005 2012 ... les matchs amicaux ita7sbou pour rien ....

    kharjetkom le benin alech tetkalem , chouf taswira , mela fomme mela jarla huhuhuhu , esma3ni Hhhhh aya wesloul equipe mte3kom lcasablanca wela mezel ? hhhh


    66197151_2413171852109895_1055137997063716864_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQmRV6U80InEx_ayYsVVjx2ro0Y9wT04e3lmReyfJgJanFkgQOhbWT82S0PhHBzBQIo&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=8e7aa9601c77bf96504e9f9def8a360f&oe=5DB60C2A

    Tu me fais marrer - C'était pas des matchs amicaux, c'était des matchs officiels dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2002. On vous a battu par deux fois surtout chez nous à Rabat 2-0 et le score aurait pu être plus lourd - on a raté un but la cage tunisienne vide. 7med Llah vous étiez proche d’un 3-0 voire 4-0.


    2000 tu as fait match nul contre le Maroc et on a encore loupé une occasion franche - goal vide et on a raté sacré maladie marocaine.


    Vous devez votre qualification au second tour sur le goal average, pas sur une performance quelconque.


    Moi aussi je peux t’en citer des qualifications marocaines au détriment de la Tunisie comme celles de 2002 sauf que sur celles-ci tu as été battu à plat de couture.

  • on vous laisse les matchs amicaux ama les matchs officiels , tounes a toujours l avantage 2000 2004 2005 2012 ... les matchs amicaux ita7sbou pour rien ....

    kharjetkom le benin alech tetkalem , chouf taswira , mela fomme mela jarla huhuhuhu , esma3ni Hhhhh aya weslou equipe mte3kom lcasablanca wela mezel ? hhhh


    66197151_2413171852109895_1055137997063716864_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQmRV6U80InEx_ayYsVVjx2ro0Y9wT04e3lmReyfJgJanFkgQOhbWT82S0PhHBzBQIo&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=8e7aa9601c77bf96504e9f9def8a360f&oe=5DB60C2A

    Yezih bech ii dour miskine il n’a pas encore digérer les 2004 2006 2012 pour nous le Maroc c’est que des bon souvenirs lui nous déteste et la joue zahma c’est nous qui les aimons pas. mais il le fait subtilement il a aucun courage

  • Yezih bech ii dour miskine il n’a pas encore digérer les 2004 2006 2012 pour nous le Maroc c’est que des bon souvenirs lui nous déteste et la joue zahma c’est nous qui les aimons pas. mais il le fait subtilement il a aucun courage

    Chouf soit tu dis vrai soit tu es un keddhab.


    Moi je prends Allah que tu es un keddhab.


    Soit tu dis une parole vraie sur ma personne soit tu te tais sinon tu es un keddhab. C’est assez claire.

  • Chouf soit tu dis vrai soit tu es un keddhab.


    Moi je prends Allah que tu es un keddhab.


    Soit tu dis une parole vraie sur ma personne soit tu te tais sinon tu es un keddhab. C’est assez claire.

    Oui oui t’es du genre à prendre une partie de notre religion et délaisser le reste. Tu put la haine, rien qu’un exemple je t’ai grillée. On a toujours discutée du Maroc et du jour au le lendemain et sans raison tu me cite la Tunisie en croyant me faire rager en me disant qu’on arrive pas a votre cheville. Malheureusement pour toi t’es mal tombé je dois faire parti des membres Tunisiens les plus critique envers eux donc tu t’es décrédibilisé à mes yeux j’ai senti ton orgueil. Tu parle de notre religion mais tu ai loin d’en être le porte drapeau car tu pue l’hypocrisie. Tu parle de menteur c’est le comble, c’est pas toi qui disais que je détester ton peuple, ou est ta preuve ? Bref t’es aussi illuminée que l’autre et je vais arrêter de discuter avec des mecs comme vous, vous n’apporter que des dhounoubs et des discordes

  • Oui oui t’es du genre à prendre une partie de notre religion et délaisser le reste. Tu put la haine, rien qu’un exemple je t’ai grillée. On a toujours discutée du Maroc et du jour au le lendemain et sans raison tu me cite la Tunisie en croyant me faire rager en me disant qu’on arrive pas a votre cheville. Malheureusement pour toi t’es mal tombé je dois faire parti des membres Tunisiens les plus critique envers eux donc tu t’es décrédibilisé à mes yeux j’ai senti ton orgueil. Tu parle de notre religion mais tu ai loin d’en être le porte drapeau car tu pue l’hypocrisie. Tu parle de menteur c’est le comble, c’est pas toi qui disais que je détester ton peuple, ou est ta preuve ? Bref t’es aussi illuminée que l’autre et je vais arrêter de discuter avec des mecs comme vous, vous n’apporter que des dhounoubs et des discordes

    Continue de me juger avec des interprétations tordues et je continue à mon tour sur des preuves: tu es un keddhab.


    Tu dis des choses sur moi qui sont fausses donc tu es un keddhab, point.


    Allah i3awnek.

  • Continue de me juger avec des interprétations tordues et je continue à mon tour sur des preuves: tu es un keddhab.


    Tu dis des choses sur moi qui sont fausses donc tu es un keddhab, point.


    Allah i3awnek.

    Le tordu c’est toi. Soigne ta maladie, elle s’aggrave. Parler avec toi c’est comme nier l’évidence de l’au delà ça ne sert à rien, tu n’aura plus de réponse et tu peux prendre ton ami virtuel qui viens de s’inscrire aujourd’hui et qui dislike comme un gamin. Pour finir avec toi c’est pas un nationaliste qui va m’apprendre et me parler d’islam Al Hamdoulilah bien pour ça que je ne peux pas détester les marocains, tout ton contraire, toi qui adore ton pays. A jamais.

  • Le tordu c’est toi. Soigne ta maladie, elle s’aggrave. Parler avec toi c’est comme nier l’évidence de l’au delà ça ne sert à rien, tu n’aura plus de réponse et tu peux prendre ton ami virtuel qui viens de s’inscrire aujourd’hui et qui dislike comme un gamin. Pour finir avec toi c’est pas un nationaliste qui va m’apprendre et me parler d’islam Al Hamdoulilah bien pour ça que je ne peux pas détester les marocains, tout ton contraire, toi qui adore ton pays. A jamais.

    Tu es un nationaliste dans le mauvais sens du terme et c’est ça qui t’a perdu dans tes échanges avec moi.


    Trop de suspicions ce qui est très grave fi din. Alors...


    Bye bye bslama a3lik


    Wallah man saoual fik

  • Y’a plus que l’Algérie mais ce sera compliqué de la soulever. Nous si on sort le Ghana ce serais déjà miraculeux. Le choc c’est l’Égypte

    J'espère que les Algériens ne sous estimerons pas leurs adversaires du jour.


    Et pour les falousses de Carthage j'espère qu'ils prendront exemple des Écureuils et des Bafana-Bafana.

  • Hadda il a tellement la rage et la haine qu'il évoque des but raté ^^

    ya que les marocains pour te sortir ce genre de chose

    c'est trop facile a dire mais ca fait gamin : moi aussi je peut dire en 2004 on aurait pu gagner 5-1 hhhhhh , quel footix ma parole
    tes éliminéééééééééééééé

  • Allah yehdih moi je le zappe. Il est lourd.

    Dieu merci les tunisiens on est pas comme sa on c'est reconnaître quand notre team sont des chèvres et des bras cassé on a aucun mal à le dire mais lui il te cherche la petite bête sur tout les match hajab un casse burne de première catégorie le Maroc a été mauvais contre le bénin sa sert à rien de trouver 1 millions d'excuses

  • Dieu merci les tunisiens on est pas comme sa on c'est reconnaître quand notre team sont des chèvres et des bras cassé on a aucun mal à le dire mais lui il te cherche la petite bête sur tout les match hajab un casse burne de première catégorie le Maroc a été mauvais contre le bénin sa sert à rien de trouver 1 millions d'excuses

    c’est ça Sobhan Allah le gars tu lui dis ça c’est bon t’es un menteur et tu déteste sont pays c’est grave. Nous si les nôtres sont nul aucun mal à l’avouer, lui ta l’impression il joue sa vie. Quand la passion dépasse la raison c’est moche a voir.

  • J'espère que les Algériens ne sous estimerons pas leurs adversaires du jour.


    Et pour les falousses de Carthage j'espère qu'ils prendront exemple des Écureuils et des Bafana-Bafana.

    Impossible de sous estimée qui que ce soit après les avertissements et le choc la d’aujourd’hui. Si l’Algérie passe pas c’est que la Guinée a fait le match de sa vie ou que l’Algérie est faible mentalement. Nous on prendra exemples sur le Maroc et l’Égypte mdr et on dira que cette Can n’étais pas pour nous. Mais bon ne sais ton jamais pour instant tout étais nul un mince très mince espoir peut exister

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!