wejdi kechrida ne fait pas parti de la liste africaine de l'etoile et est attendu pour la visite medical à Montpellier.
Posts by est_best_team
-
-
Blaili quittera l'EST pendant ce mercato.
non , decision prise par le bureau directeur.
-
aigle je t'explique la situation
Apres le match : EST champion
Reunion Paris COMEX : match a rejouer
Hier TAS : annule la decision du COMEX donc on revient a la situation d'apres match EST champion (pour le moment)
en gros TAS dit a la CAF il y a eu des incidents dans ce moment prenez les mesures disciplinaires necessaires contre EST-WAC et a la fin vous saurez qui est le champion,
en pratique nous sommes a la meme situation apres match et les commissions de litiges et de disciolines vont prendre des decisions mais cette fois sous la surveillance du TAS et faut pas oublier TAS a dit cşairement WAC s'est retiré
bilfala9i c'est fini
bech tef3mou, allez sur le Twitter de Tarek ghdiri qui a posté un message de mohamed ali gherib ou allez sur la page Facebook de ali abbes il explique tout
le tas offre une reel chance à la caf de se racheter, elle ne peut plus ce basé sur insécurité et le Var car sa été rejeté par le tas et que si fama une obstination de la part de la caf de vouloir rejouer le match, le TAS va se charger de ce dossier à sa manière et prendre une decision finale très défavorable pour les marocains et pour la caf, en plus les membres du tas se sont aligner sur le dossier de l esperance et ont bien confirmé qu ils vont suivre le dossier de l esperance avec beaucoup de consideration à ali abbés et qu il est dans l intérêt de la caf de sanctionner le club marocain et que si aucune sanction ne tombe, ils se chargeront d appliquer le règlement 2 ans de suspension du wac de toute competition africaine + forte amende , c est officiellement terminé pour le wac , la federation marocaine et la caf.l espérance a mis une gifle monumentale à a7mad a7mad, lekjaa, naciri, la caf huhuhu
-
Bon normalement je dis bien normalement aucuns de nous ne peut se souvenir de cette époque mais je poste quand même :
Plage de Sousse en 1890
les gens étaient plus civilisé
-
site officiel de l Espérance et confirmation par explication de son titre de champion d Afrique 2019
-
joueur à bannir de l'EN
il me degoute ,
-
Le dispositif VAR était disponible chez nous et il a permis d’annuler un but du WAC bien que litigieux et un penalty du WAC n’a pas été sifflé toujours sur une action litigieuse.
penalty pour l esperance non sifflé à rabat et penalty pour l esperance non sifflé à tunis , ce sont les responsables de la var qui doivent revoir leur copie et non les tunisiens et ca a été confirmé par la caf , dont cry bro i like u
esperance champion africa 2019 huhuhu
-
Fouzi Lekjaa : “A tous les Wydadis. Je serai le premier à défendre les intérêts du club. D’ici la fin de la semaine, le comité de discipline examinera le sujet et prendra une décision. En tant que membre de la CAF, j’estime qu’il n’y avait pas d’égalité des chances entre les deux équipes et qu’il est temps de changer certaines choses dans un système enlisé dans la corruption depuis des décennies… J’espère que l’équipe sera prête physiquement pour rejouer le match”.
pourquoi il s excite le lekj3a huhuhuhu
-
taraji lebled ou est_best_team ou un autre: pouvez nous "raconter" comment l'EST a appris la bonne nouvelle du jour, qui l'a appris en premier, les réactions au moment de la nouvelle, etc....Merci
tous c bien passé frere surtout à bab souika, claxon, fumigene , chant en groupe, barcha fara7 w barcha fraternité , les nouvelles sont tombés fé les forums de l est en premiere ensuite à la radio , il ya eu un effet de telephone arabe et surtout fé les réseaux sociaux , onde de choc kbira et un grand soulagement parce que nous etions tous convaincus de la corruption de la caf et des marocains , c tout ce que je peux dire
-
qu’il le fasse ! Si jamais il ose sortir l’argument sécuritaire nos politique devront alors ce saisir de l’affaire! On touche à l’image d’un pays ! J’avais dis que quoi qu’il arrive après les élections on devrait revoir notre politique étrangère avec certain pays ! J’espere une réponse forte de notre gouvernement sur cette affront
je pense que le ministre yelzmou il contacte le 1er ministre marocain pour des explications sur cette histoire de sécurité + des excuses.
-
un journaliste sportif francais esmou patrick julliard allume les marocains , ahmad ahmad et la CAF , huhuhu
Patrick JuillardCompte certifié @PatrickJuillard 4 hil y a 4 heures
Plus
Le TAS renvoie la CAF à la lecture de ses propres statuts. La décision de faire rejouer la finale #ESTWAC est annulée, la requête wydadie rejetée et les demandes espérantistes seront examinées ultérieurement. Encore un revers pour Ahmad et ses sbires...
-
hlekilha omha
huhuhuhu , hrab miskin , la nouvelle d aujourd hui gétlétou
-
Nchallah parce que la CAF a l'air corrumpu x100 par rapport à l'époque Hayatou
frere ils ont fait pire que issa hayatou , lui au moins il etait discret , 3andou l experience ama le groupe lekj3a + a7mad a7mad ma3endhomech limite , ils ont essayé de nous arnaquer en 2018 contre al ahly et ils ont encore essayé avec le widad , si on n arretera ce groupe de mafieux , une autre equipe tunisienne se fera encore volé et ca devenir une habitude
-
Il a vraiment pas honte ce type. A mon avis sa chute au sein de la CAF va être imminente...
lkol3om bech iti7ou , un par un
-
sur instance des supporters de l’espérance , l 'avocat ali abbes a vite effacé un commentaire sur son compte Facebook
https://www.facebook.com/ali.abbes2
Un membre du tas aurait affirmer à cet avocat que si la CAF ne prend pas ses responsabilités et ne sanctionne pas le Widad de Casablanca pour son comportment , le tas s'en chargera personnellement et le club sera sanctionner de deux ans de suspension de competition africaine, si le WAC fait appel de cette decision, la sanction sera de trois ans.
-
-
3alamat sa3a c’est évident ?
encore la religion !!
-
Les pauvres, c'est ni les premiers ni les derniers étant donné que dans 99% des matchs de foot, les joueurs et supporters de l'équipe perdante se sentent léser.
Ils ont perdu contre plus fort et ont voulu jouer les malins, 2 ans de punition c'est le tarif !
chbik moeze, ti béchouia , ti béchouia , tenzelech 3alih , hram 3lik , il faut lui laisser un peu de temps , tawa je pense qu il va retourner en 1980 pour essayer de nous attaquer avec un match soi disant truqué
-
Certains membres de la CAF vont se faire un malin plaisir à évoquer les deux ans de suspension pour le WAC lors du prochain comité
c est carrément le sponsor officiel de la ligue des champions CAF
-
ah louled les larmes aux yeux et mort de rire
il est pas méchant , il est marrant , je pense meme qu il croit à la théorie des complots et de l existence des extraterrestres