c est faux
Posts by MOmo22
-
-
J’ai entendu la même chose sur foot24 y a qq mois
C qui son frère ?
-
-
apres le FC metz c est le stade de Reims qui voudrait Kechrida
-
qui dit que d ici 2, 3 ans il est pas dans un top club européen
-
vous aimez trop critiquer nos joueurs arreter svp
-
apres ben amor, c est maintenant kechrida qui est courtisé par le FC Metz
-
MOmo22 sur la même page que toi j’ai discuté avec la personne qui l’a interviewé (celui qui tient la page) il m’a dit qu’il était + proche du psg
Ah ok bah nchalah sa se fait sa ferait énormément plaisir
-
Tu parles sûrement de Oussama Koucht, qui joue en u19 à Lyon la Duchere apparemment il aurait reçu 3 offres, une au qatar une de l’OGC Nice et une du PSG, l’offre de l’OGC Nice étant basse elle se fera probablement pas et le joueur affirme vouloir aller au PSG (il ira chez les u19 dans un premier temps selon la même page)
C est ou que tu a vu l info ?
-
Tu parles sûrement de Oussama Koucht, qui joue en u19 à Lyon la Duchere apparemment il aurait reçu 3 offres, une au qatar une de l’OGC Nice et une du PSG, l’offre de l’OGC Nice étant basse elle se fera probablement pas et le joueur affirme vouloir aller au PSG (il ira chez les u19 dans un premier temps selon la même page)
Voila frero c est ca merci j ai vu sa sur la page Aigles_de_carthage216
-
Très très drôle.
Rien que citer PSG, Nice et un club qatari dans la même phrase on dirait une news made in l'Equipe.
Nn frero je te jure sur une page tunisienne un jeune jouent a Lyon la duschere a recu c est trois offres et parmi elle une du PSG
-
un joueurs tunisien devrais signer au PSG!!! Il y a nice et un club qatari sur le dossier
-
on a joueurs évoluent avec les u18 de Sheffield qui s est entraîner avec les pro de sheffield
-
allez voir sur la page insta aigles_de_carthage216 une interview à été faite avec nabil makni
-
kechrida se rapproche du FC Nantes
-
Rekik lamti et ferjani ne jouent pas encore avec l’equipe 1 on peut pas les mettre au meme niveau que les autres
Il a fait pas mal d entraînement avec les pro lui et Rekik aussi
-
parler pas trop vite car je parle avec lui et son choix n est pas encore fait et ya des chance qui joue pour la tunisie
-
Il a déjà etai convoqué avec les jeune de la tunisie
-
Hamburg fait tout le temps despite beau maillot
-
in joueurs pourrait rejoindre la superlig turque selon walid3mmm