le synthetique de chaba semble meilleur que celui de ben guerden et metlaoui
daim becha3ra de loin
le synthetique de chaba semble meilleur que celui de ben guerden et metlaoui
daim becha3ra de loin
les passes aveugle de ouatarra
0 dedenseur central sur le banc .... barra sattar allah ya mou3ine
seule le bureau de l'esperance peut porter plainte
pourquoi ils l'ont pas fait ? ... pourtant c'est bien plus grave venant d'un président de la CAF
Excellente nouvelle, la meilleure de la journée !
pourquoi n'a t-on pas fait de même avec ahmad ahmad ?
Chnia el 9ombla el nawawia elli jebthelna ya AZERTY ?????
9rib netjlat ... Ykawar fi tounes en ce moment hedha ? Impossible !!!!
Non
Kaffart_ha ça y est ?
Car fi beli elli El jallez est un cimetière réservé aux musulmans , famma fi gammarth cimetière réservé aux chrétiens, les juifs ont également leur propres cimetière ... Enfin bon
non na7ki en générale ... kifech réservé ? ca n'a pas de sens,et les athées et les agnostiques win ? ils devraient être enterré en cachette ?
quand le defunt est pas croyant peut-on lui imposé un rituel dont il n'aurait pas voulu ?
encore blessé meziane ? ou en preparation ?
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'actuellement les ultras du Raja ont l'air de se porter le mieux en Afrique mais j'aurai bien voulu que tu précises qu'en Tunisie, le contexte post-révolution (insécurité) n'est pas le plus propice pour que les mouvement ultras puissent prospérer.
À une certaine époque maintenant révolue nous avions nous aussi en Tunisie un tel engouement et une ferveur dans nos stades qui n'avait rien à envier au Maroc.
2007
free AMMAR 404
Je m avance peut etre un peu trop: parce qu il a remplacé Khnissi ?
Moi perso, j ai pas vu un joueur sortir du lot. Meme si on prend deux buts, je l aurai donné a Yaakoubi pour ce match et ses prestations des dernières semaines.
je penche plus pour yaakoubi aussi ... ca en dit long sur les "pseudo supporters" sur facebook
Lina ben mhenni n'est plus !
cette saison c'est la 1ere fois que l'EST devait revenir au score?
non Elect tchad
Malheureusement c est la conséquence aussi de la fermeture des virages .
Quand rades est remplie l'adversaire fait dans son froc.
Contre agousto sans la furie du stade jamais on le gagne ce match. C est un aspect à ne jamais négliger
y a un réel problème avec rades, je crois pas une seconde que les virages sont fermés a cause de problème entre les groupes