Messages par Elite Club

    CAN 2012

    La Zambie est sacrée championne d'Afrique avec un Effectif comportant 23 joueurs avec seulement 02 joueurs en Europe en Suisse et En Russie Et elle l'a Remporté Face a Almighty Cote d'Ivoire ...

    Koora Mech açamy ema nahna dima on rend la Tache difficile w 9areen nos f arwe7na

    Samuel Etoo // Patrick Mboma // Olembe // djemba djemba // Jeremy Njitap // Pierro Wome // Les Freres Song // Joseph Yobo // Babayaro // Amokachi // Lawal / George fenedy // Tijani Babanjida // Jay Jay Okocha // Kanu // Kuffour // Mensah // Micheal Essien // Didier Drogba // Boka // yaya toure // Kalou // Baki bakary koné ... fihom des joueurs hezzin des JO et des Titres Africains et des Titres Individuelles prestigieux en Pagaille ...

    A ne pas comparé Avec les noms que vous citez !!

    Les Années 90/2000 Chaque Grande Nation Africaine Avait son propre Armada de Joueurs évoluant dans les plus Grand clubs ... Wa9t'ha Logiquement on n'avait pas nos chances face a eux ... Mais sobhanou rabbi Toutes Ces nations perdait avec la manière Face aune équipe Egyptienne formé a 80% par les joueurs d'El Ahly et Zamalek

    Luoom l'Egypte neproduit pas un jeu Exceptionnel ... toutes les Equipes dans cette CAN ont un niveau moyen ...

    donc andna l 7a99 natm3ou ...

    Idha ken on n'ose pas rever enna nhezzou une CAN w neb9aw netjaraw fi jorret Rani khedhira w ben yedder w seif eddine el khari ... nbattlouha l koora khir ...

    Hedha howwa le Footbal a muté ... Metfehmeen ...

    Ma fammech des individualité kbar Zeda ... Mettaf9eeen

    La Tunisie est considérée comme une Equipe qui joue collectivement avec des individualités limités récompensé par La rigueur Tactique et l'exploit/la provocation des Erreurs de l'Adversaire ...


    Taww ... L'afrique Kemla ma feehech des individualités Kbar donc bech nkawrou f Terrain mte3na Rigeur et jeu Tactique ... w andna chwayya dhaw fi kk individualités ...

    Hedha howwa alech ena n7ebb nhezzouha

    On ne peut pas comparé L'angola a la Namibie ou la Tanzanie ou le Zimbabwe ...

    On a raté le 1er Match .. Okey Metfehmeen ...
    On a produit un Jeu Fechel de chez Fechel ... Okey Metfehmeen ...

    Mais nous pouvons faire beaucoup mieux Za7 ... Le champion d'Afrique en Titre le Cameroun ma warraw chay ... Toutes les Grandes Nations Africaines n'ont rien produit ...

    Nous sommes Capables de faire mieux .. de produire un Bon football et de remporter ce Titre ...

    Ma reetech Mboma wella Samuel Etoo wella Drogba wella Kaloo wella Song wella yaya touré wella ghir'hom m jnoon ...


    Famma de bons joueurs akid ema les Equipes sont prenables et on peut les battre ...

    Bsr,

    Je propose la Formation de Lemerre : un 4312


    GK: Hassen

    AD: Kechrida
    DC: Bron
    DC: Meriah
    AG: Haddadi

    Milieu Defensif Axial : Elyes Skhiri
    Milieu Relayeur : ABM
    Milieu Relayeur : Chaalali

    Regista: Khazri

    Attaquant d'Appui: Sliti

    AC: Khenissi



    Ce dispositif permets aux Latéraux de monter et de Créer la supériorité numérique dans la zone de l'Adversaire

    Les joueurs du milieux peuvent jouer les passes courtes ou en diagonales et si ça ne marche pas on peut jouer long sur TYK qui sera appuyer par Sliti et Khazri ...

    Slim Aloulou Allah yarhmou etait membre du Comité exécutif de la CAF de 1988 à 1996 et de 2000 à 2004, puis du Comité exécutif de la FIFA de 1988 à 2004

    Mohiedine Baccar yarhmou c plutot l'UNAF et non la Comex de la CAF = il occupait les fonctions de membre de la commission de discipline et de celle consultative de la CAF

    hedhom li netfakker'hom ena w maahom bouchamaoui ... el be9y koll ma fammech barcha twensa fel CAF

    De la propagande ,c'est le même niveau de salaire de quelques joueurs en EST et en Etoile du sahel


    le prix de chenihi par exemple : 450 milles euro mais l' euro en debut 2015 c'est 2,1 donc 900 milles dinars

    et c'est rien comparé aux autres achats des clubs tunisiens

    l'EST a acheté Clottey a 1,16 million d euro depuis 2012 !

    Et vous trouvez que Chenihi Merite 900K Dinars ?
    Ou que Jabou merite 200k de salire mensuel ?
    !!!

    fi wa9t slim rawFamma barcha masrouf fi des joueurs bidons ce qui a créé de l'Inflation ...