Messages par El Lobo

    Ben Romdhane a fait une bonne entrée, il a pas été excellent ok mais il a fait une bonne entrée et à apporter des choses avec à la clé une bonne passe dans le dos des défenseurs pour Achouri qu'il a malheureusement raté.


    Coincidence :/ ? I think not! ^^

    Tu sais au fond, on devrait faire de cette coupe qui ne sert à rien disons le car il y a jamais de calendrier pour la faire (faudra m'expliquer ça un jour aussi), une espèce de coupe où on fait jouer les jeunes.

    On oblige tous les clubs de LP1 à jouer avec les espoirs et ils auront le droit à 3 joueurs séniors seulement, un peu comme les JO. Avec ce format, elle servira au moins à donner du temps de jeu aux jeunes et sera plus intéressante à suivre car il y aura plus de challenge pour tout le monde.

    Ca serait interessant. J'aimerait aussi continuer avec la formule des playoffs, ca rends les choses plus competitives, ca attire plus les regards vers le jeunes...etc.

    Drager n'était pas au mieux sur ce match c'est un fait, il avait peut-être un problème physique ou juste de la fatigue tout simplement. Ca reste notre meilleur arrière droit de métier pour l'instant, il faut pas commencer à vouloir le changer mais lui donner confiance. Laissons passer cet été, il aura du repos et en faisant une bonne préparation, je suis sur qu'il sera au top physiquement pour la coupe du monde.

    C'est notre seul Arriere capable de defendre contre Mbappe.

    C'est pas un attaquant pour être libéré en marquant un but. C'est milieu relayeur, il a besoin d'enchainer les matchs et de trouver les bons repères en plus de se canaliser et de murir tactiquement et d'un point de vue personnel, un but n'y changera rien.

    Par contre MBR milieu relayeur il est nul car il marque pas :D


    La il est en train de jouer en mode je defonce tout, il faut le calmer.

    Nan, il n'a pas été mieux que Mejbri. J'ai vu beaucoup de critiques de Mejbri sur ce match, parfois justifié, d'autres non. Le problème de Mejbri, c'est que les gens attendent de lui des choses incroyables. Alors que si tu regardes sa prestation sur l'entièreté du match il est au dessus de la moyenne des autres joueurs. Pourquoi personne ne parle de Aidouni ? Alors qu'il a été assez transparent. C'est pas du tout le cas de Mejbri qui a couru partout, a proposé des solutions en attaque, en défense, au milieu, ect ...

    Pour le moment, les défauts les plus importants de Mejbri, tout d'abord il faut qu'il se muscle pour résister au charge (on peut faire confiance à MU la dessus). Et aussi parfois, je trouve qu'il se place mal quand il demande le ballon. Sur tous les autres aspects du jeu, il est au dessus de tous ses concurrents à son poste. Il n'y a pas photo.

    Faut arrêter de demander la lune a ce gosse juste parce qu'il joue a MU.

    Cependant c'est vrai que Ben Romdhan a fait une meilleure entré que d'habitude. C'est encourageant pour la suite.

    Je lui demande pas la lune.

    Je sais pas qu'est ce que tu as vu, mais c'etait claire que en Romdhane etait mieux que Mejbri.

    Ça va être compliqué mais rien n’est impossible avec la chaleur et les supporters on peut les surprendre .

    On espere, mais on va jouer de la facon qui nous convient le plus: Defense.

    Si on trouve un joueur rapide pour les contres ca serait bien.

    Kechrida ou Srarfi qui font un retour, ou Achouri qui prend sa place, pourront ajouter de la vitesse.

    c est bien :thumbup:et j espère que chaque équipe n aura le droit de recruter que deux joueurs non tunisien et qu il n y aura plus de mercato hivernal

    Le foot tunisien local a pris un grand coup avec le COVID et plusieurs autres histoires.
    Maintenant on a les 3 grands clubs sont obliges de mettre des jeunes joueurs. Avec la nouvelle formule des play-offs ca a permit a ces joueurs de briller dans une plus grande scene.

    On a maintenant une grande bouchee de jeune footballers dans differentes positions formes localement.

    Debchi, Dahmen, Ferhati, Karoui, Nasraoui, Ghram, Dagdoug, (La bande Abidi du CA: Hamdi, Chiheb, Skander, Ahmed), Snana, Mimouni, Ghram, Zaddem, Taous, Amri...etc
    Autres joueurs ?

    Offensivement il a apporter je comprends pas les critiques sur ce match il s'est fait prendre une fois de vitesse a part sa il a rien a se reprocher après très bon je n'utiliserai pas ce terme mais plutôt bon.

    Il s'est fait depasser quand il etait fatigue, preuve juste apres il est sorti a court de souffle.


    C'est normal d'etre fatigue il a jouait le maintien.

    Il est peté. Depuis quand on juge un joueur sur 20 min contre une équipe à 10.

    Il a jamais rien fait.

    T’es le seul à en parler comme si c’était un crack. Si c’était le cas, l’Europe se l’arracherait. Mais t’inquiète les superviseurs ont des yeux comme nous.

    Jamais dit que c'etait un crack, j'ai juste dit que sur ce dernier match il a ete mieux que Mejbri.


    Hannibal il lui manque de l'experience il est jeune et trop de pression sur lui c'est naturel, il lui faut le temps de refroidir et se calmer un peu.

    Il suffit de voir ses matchs en U23 pour voir ce qu'il peut faire quand il est calme.

    Mensonge

    Il a fait un très bonne appel un très bon contrôle un bon enchaînement


    Malheureusement sa frappe a été repousser par le gardien

    Arrete svp c'est de la mauvaise foi la, les locaux tu les insultes jour et nuit avant meme qu'ils touchent la balle et tu es pret a defendre n'importe quel binationale.


    La c'est vrai le gardien a arrete mais il aurait clairement pu faire mieux, un msakni ou Khnissi qui fait la meme chose tu va le traiter d'amateur.