Messages par El Lobo

    La difference ces que khnissi il passe sa vie a raté sa la tu juge un garcon sur une occasion,khnissi tu met meme un plot en attaque ces meilleur,jaziri qui et archi faible a 2 khnissi a chaque orteil.des gars comme khnissi faut les bannir du foot normalement.

    Ou pourquoi pas le tester gardien vue tout les plongeons quil tape sa se trouve on a un courtois quond fou en attaque 😄

    Qui a juge ?

    Personne l'a critique pour avoir rate.



    En plus vous critiquez un joueur et non sa performance, j'aime pas ca.

    Ben Slimane aurait dû jouer je l'ai dis même avant le match, c'est incompréhensible que Mejbri et Sassi jouent et pas lui c'est même injuste car il est meilleur que les 2 réunis.

    Bref passons sur le côté mafia du foot, on est tous d'accord là-dessus. Du coup, j'aimerais revenir sur la partie où tu dis que si ça ne tenait qu'à toi tu mettrais au mérite donc que des joueurs jouant au haut niveau, pas de tocards de LP1, pas de tocards du golfe etc...


    Du coup (je vais te faire un peu bosser :)), peux-tu stp me donner une liste de 23 ou 28 comme tu veux à amener au mondial et les 11 titulaires de cette liste stp ? Bien évidemment je veux que tu applique tes paroles au pied de la lettre et que tu mette 0 joueur de LP1, 0 joueur au Golfe et bien évidemment on ne met pas des joueurs qui n'ont pas donné leur accord pour l'EN donc exit les Khedira, Valery, Marie christine et Nathalie :evil:^^

    Is_It_Possible_to_Learn_This_Power.jpg

    Ah d'accord donc tu a vu du bon jeu à la dernière Can et face également au Mali? Arrête ton pipo cette EN est limité et on verra ta réaction après le mondial quand tu verras Maaloul marquer 2 but pour les français ou danois. Si toi tu crois en la magie moi je crois a la réalité et sais que l'on va encore passer pour des amateurs au mois de décembre..

    Tu ne crois pas a la realite, tu es trop pris dans tes ideaux que tu oublies qu'on est la Tunisie et tu desesperes car on a pas des joueurs parfaits.

    Non akhi je juge juste l'action ,dommage c'était vraiment une action facile il fait le plus dur et loupe le plus facile moi perso il m'a laissé de bien meilleures impression que raffia au début où j'étais spectique bon maintenant si c'est un rafia bis je jette l'éponge et je vait dans un couvent

    Physiquement il est mieux que Rafia, en plus Rafia il est venu il etait avec les jeunes de la Juv, lui il est la titulaire a 23 ans (en D2 portugal).

    On conclu ce match en ayant eu le meilleur resultat contre eux de l'histoire de nos rencontre (je pense)

    Bon coaching de l'entraineur qui fait rentrer 2 joueurs qui combinent pour 3 but et un changement tactique qui ramene le meilleur de Sliti.

    Une amelioration offensive malgres l'absence de 2 elements tres important (Khazri, Skhiri), certes, mais ce n'est pas fini, ce n'est qu'un match d'echauffement preparant la coupe Kirin.

    Il faut aussi savoir que c'est un bon coup a une equipe qui a battu le Mali et l'Algerie et a cree la surprise cette derniere CAN.


    Sikily je pense il est temps de fermer ce sujet et passer au match de demain.

    T'as le vivier du maroc ou l'algérie en Europe w mafibelnech ? Hetheka ch3andek c'est tout. On se fait même jeté par un attaquant de 20ans qui joue chez la lanterne rouge suisse. Vous voulez jeter les joueurs de LP1 car ils sont tous nuls mais tu veux mettre qui en fait ?

    On va creer un AI model du joueur parfait et on va lui donner le passport tunisien et seront toujours pas satisfaits.

    4 ans ce n'est rien la preuve en Tunisie on est resté bloqué à 1978. De plus dans la logique des choses quand on joue une coupe du monde on se doit d'avoir fait un constat de la dernière pour voir ou était nos défauts et les rectifier..

    C'est trop tard pour la CDM 2018.

    Maintenant il faut se concentrer sur ce qui arrive, je m'en blc moi de tous ces elements exterieur ftf corrompu... tou ca ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est ce qu'on voit sur le terrain et le resultat. Et je part de la je juge et critique ce que je vois objectivement.

    Pourquoi tu me parle de vielle CAN pourris et pas de la World cup 2018. Les seuls joueurs qui ont été potable était Khazri et Bronn.. Normalement quand on prépare une coupe du monde on regarde ce qui n'a pas marcher a la coupe du monde précédente pas sur des vieux match de CAN.

    La coupe du monde c'est y'a 4 ans, la CAN c'est y'a 4 mois...


    Tu veux qu'on vive dans le passe ?

    Ce sont pas eux qui ont fait fait feu et flamme sur cette CAN et avait battu l'Algérie et Mali? Maintenant sont des plots, c'est incroyable! Supposons qu'ils le sont, votre pépite il peut pas réussir le moindre drible contre les plots avec ses passements de jambes débiles ? ça fonctionne qu'en Europe les défenseurs passifs qu'il se met debout en face de toi et te regarde sans agir.

    Ils se contredisent apres ils pensent qu'ils ont raison ^^

    Il faut être juste et critique tout le monde de la même façon hIer la prestation de Hannibal a été médiocre il a perdus tout ces duels il n'a pas réussi un seul drible ,des fois au lieu d'aller de l'avant il recule on c'est pas pourquoi et la dernier il a une action dans la surface au lieu d'allumer il te fait une talonnade bizarre , on attend quand-même un petit plus de ce joueur ce qui est normal quand tu affrontes la GE on est en droit d'attendre plus d'Hannibal , maintenant si vous dîtes qu'il est jeune etc.....autant pas le convoquer et le laisser travailler car si il est pas capable d'avoir une prestation moyenne face a une faible équipe d'Afrique comment on fait

    Deux choses l'une ou notre cancre d'entraîneur ne c'est pas l'utiliser ( moi jusqu'à aujourd'hui je sait pas quel poste il joue ) soit peut-être qu'on a trop vue haut pour ce joueur

    Mais clairement sa cloche quelque part

    C'est un milieu relayeur, meme poste que Ben Slimane, Ben Romdhane.


    Mais il est tout le temps mal utilise a man u et en selection.

    Mettre Drager, ou Abdi, voir un autre arrière droit.. seul contre Mbappé, serait suicidaire ; il faudra un marquage de zone sur lui ou le milieu def viendra coulisser sur ce côté droit avec beaucoup de solidarité, un peu comme face au Nigeria lors de la dernière CAN

    C'est pour ce que je prefere une formation avec un piston et 3 axiaux.