Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Ce sont pas eux qui ont fait fait feu et flamme sur cette CAN et avait battu l'Algérie et Mali? Maintenant sont des plots, c'est incroyable! Supposons qu'ils le sont, votre pépite il peut pas réussir le moindre drible contre les plots avec ses passements de jambes débiles ? ça fonctionne qu'en Europe les défenseurs passifs qu'il se met debout en face de toi et te regarde sans agir.

    Pourquoi tu me parle de vielle CAN pourris et pas de la World cup 2018. Les seuls joueurs qui ont été potable était Khazri et Bronn.. Normalement quand on prépare une coupe du monde on regarde ce qui n'a pas marcher a la coupe du monde précédente pas sur des vieux match de CAN.

  • Oui mais bon certains ont le droit de rater des matchs et pas d'autres. Perso cette opposition locaux/expat me dégoute au plus haut point et tu le sais vu qu'on échange sur ce forum depuis longtemps. Mais force est de constater que chez certains ici, des mecs ont la carte et peuvent rater 100 match pendant que d'autres n'ont même pas le droit d'être moyen sur un seul match.

    On se donne rdv quand Ghandri ou Chaallali rateront un match et tu verras les réactions exagérées de certains ;)

    Je suis d’accord mais c’est dans les 2 sens.

    Certains ont la haine des binationaux également.

    En 2004 on gagne la Can avec des locaux, des expatriés et des binationaux.

    Aucun joueur n’avait de passes droits.

    Seul les meilleurs jouaient avec Lemerre.

    En comparaison avec cette époque aujourd’hui on veut t’imposer Khenissi coûte que coûte, il a je ne sais combien de sélections pour le néant au final.

    Si c’était un binational à sa place j’aurais dit exactement la même chose.

    Je ne peux même pas le comparer à MBR qui peut être comme Mejbri mérite un peu de patience.

    Mais rien ne va dans cette sélection à commencer par l’entraîneur.

    Le pistonnage existe et on ne s’en cache même plus.

  • Ce sont pas eux qui ont fait fait feu et flamme sur cette CAN et avait battu l'Algérie et Mali? Maintenant sont des plots, c'est incroyable! Supposons qu'ils le sont, votre pépite il peut pas réussir le moindre drible contre les plots avec ses passements de jambes débiles ? ça fonctionne qu'en Europe les défenseurs passifs qu'il se met debout en face de toi et te regarde sans agir.

    Ils se contredisent apres ils pensent qu'ils ont raison ^^

  • Pourquoi tu me parle de vielle CAN pourris et pas de la World cup 2018. Les seuls joueurs qui ont été potable était Khazri et Bronn.. Normalement quand on prépare une coupe du monde on regarde ce qui n'a pas marcher a la coupe du monde précédente pas sur des vieux match de CAN.

    La coupe du monde c'est y'a 4 ans, la CAN c'est y'a 4 mois...


    Tu veux qu'on vive dans le passe ?

  • Ils se contredisent apres ils pensent qu'ils ont raison ^^

    Pourquoi on ne parle pas de la world cup 2018? Pourquoi on ne parle pas du niveau de jeux misérable de la Can 2019 et 2021? Combien de finale a t'on fait depuis 2004 en CAN? Combien de buts a t'on marqué contre le Mali pour se qualifier ?

  • La coupe du monde c'est y'a 4 ans, la CAN c'est y'a 4 mois...


    Tu veux qu'on vive dans le passe ?

    4 ans ce n'est rien la preuve en Tunisie on est resté bloqué à 1978. De plus dans la logique des choses quand on joue une coupe du monde on se doit d'avoir fait un constat de la dernière pour voir ou était nos défauts et les rectifier..

  • Bon bah tu vois en fait on est d'accord sur tous les points surtout celui-là ^^

  • 4 ans ce n'est rien la preuve en Tunisie on est resté bloqué à 1978. De plus dans la logique des choses quand on joue une coupe du monde on se doit d'avoir fait un constat de la dernière pour voir ou était nos défauts et les rectifier..

    C'est trop tard pour la CDM 2018.

    Maintenant il faut se concentrer sur ce qui arrive, je m'en blc moi de tous ces elements exterieur ftf corrompu... tou ca ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est ce qu'on voit sur le terrain et le resultat. Et je part de la je juge et critique ce que je vois objectivement.

  • Frerot même Ghandri,Iffa and co n'ont pas le niveau pour être titulaire au mondial. Je suis clubiste mais honnête. Les joueurs de LP1 n'ont rien a faire sur un terrain du mondial sinon c'est claque sur claque que l'on va prendre.

    T'as le vivier du maroc ou l'algérie en Europe w mafibelnech ? Hetheka ch3andek c'est tout. On se fait même jeté par un attaquant de 20ans qui joue chez la lanterne rouge suisse. Vous voulez jeter les joueurs de LP1 car ils sont tous nuls mais tu veux mettre qui en fait ?

  • T'as le vivier du maroc ou l'algérie en Europe w mafibelnech ? Hetheka ch3andek c'est tout. On se fait même jeté par un attaquant de 20ans qui joue chez la lanterne rouge suisse. Vous voulez jeter les joueurs de LP1 car ils sont tous nuls mais tu veux mettre qui en fait ?

    On va creer un AI model du joueur parfait et on va lui donner le passport tunisien et seront toujours pas satisfaits.

  • T'as le vivier du maroc ou l'algérie en Europe w mafibelnech ? Hetheka ch3andek c'est tout. On se fait même jeté par un attaquant de 20ans qui joue chez la lanterne rouge suisse. Vous voulez jeter les joueurs de LP1 car ils sont tous nuls mais tu veux mettre qui en fait ?

    Sans avoir le vivier de joueur des voisins on a quelque joueur comme Ben Slimane que l'on met toujours sur le banc, on ne laisse pas Mejbri prendre son temps de s'épanouir mais on le fait jouer direct, on selectionne Touzghar pour se foutre de sa poire et j'en passe.. le problème c'est qu'en EN on veut faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau plutôt que de mettre les meilleurs. Ce n'est pas un problème de quantité de joueur à l'étranger. Et même au bled il y'a des joueurs qui sont boycotté. Par exemple Akaichi qui est meilleur que Khnissi et Jaziri pareil on s'est foutu de sa poire.. Au bled c'est la mafia qui gère le football, tout cela pour que la fifa donne le plus d'argent possible au club tunisien après le mondial vu qu'il touche de l'argent par rapport au joueur présent. Enfin bref le passé en coupe du monde me donne raison et je dirai même en coupe d'Afrique car a part gagner une can en 2004 à la maison on n'a jamais rien eu. Si tu veux on peut parler aussi des olympiques avec comme coach Zouaoui qui est un looser de première qui est toujours la accompagné de Tlili le grand Capello tunisien. C'est une mafia ce football il en ont rien a cirer de l'image du football tunisien dans le monde. Il préfère gagner de l'argent au détriment du pays en se mettant notamment les journalistes dans leur poche en les rincant un petit peu niveau argent. D'ailleurs ce n'est pas sur ce forum qu'un journaliste tunisien nous a montré l'image du looser à la tunisienne qui a peur pour sa petite famille si il dit la vérité 🤣🤣🤣

  • C'est trop tard pour la CDM 2018.

    Maintenant il faut se concentrer sur ce qui arrive, je m'en blc moi de tous ces elements exterieur ftf corrompu... tou ca ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est ce qu'on voit sur le terrain et le resultat. Et je part de la je juge et critique ce que je vois objectivement.

    Ah d'accord donc tu a vu du bon jeu à la dernière Can et face également au Mali? Arrête ton pipo cette EN est limité et on verra ta réaction après le mondial quand tu verras Maaloul marquer 2 but pour les français ou danois. Si toi tu crois en la magie moi je crois a la réalité et sais que l'on va encore passer pour des amateurs au mois de décembre..

  • Ah d'accord donc tu a vu du bon jeu à la dernière Can et face également au Mali? Arrête ton pipo cette EN est limité et on verra ta réaction après le mondial quand tu verras Maaloul marquer 2 but pour les français ou danois. Si toi tu crois en la magie moi je crois a la réalité et sais que l'on va encore passer pour des amateurs au mois de décembre..

    Tu ne crois pas a la realite, tu es trop pris dans tes ideaux que tu oublies qu'on est la Tunisie et tu desesperes car on a pas des joueurs parfaits.

  • Tu ne crois pas a la realite, tu es trop pris dans tes ideaux que tu oublies qu'on est la Tunisie et tu desesperes car on a pas des joueurs parfaits.

    Tu ne répond a aucune question que j'ai posé par rapport à ce que je pense du jeu et des dirigeants. Enfin bref je préférais l'époque ou on voyait ce que tu pensais sur ces questions par l'intermédiaire de Landolsi. Il devient quoi d'ailleurs ? 🤔

  • Sans avoir le vivier de joueur des voisins on a quelque joueur comme Ben Slimane que l'on met toujours sur le banc, on ne laisse pas Mejbri prendre son temps de s'épanouir mais on le fait jouer direct, on selectionne Touzghar pour se foutre de sa poire et j'en passe.. le problème c'est qu'en EN on veut faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau plutôt que de mettre les meilleurs. Ce n'est pas un problème de quantité de joueur à l'étranger. Et même au bled il y'a des joueurs qui sont boycotté. Par exemple Akaichi qui est meilleur que Khnissi et Jaziri pareil on s'est foutu de sa poire.. Au bled c'est la mafia qui gère le football, tout cela pour que la fifa donne le plus d'argent possible au club tunisien après le mondial vu qu'il touche de l'argent par rapport au joueur présent. Enfin bref le passé en coupe du monde me donne raison et je dirai même en coupe d'Afrique car a part gagner une can en 2004 à la maison on n'a jamais rien eu. Si tu veux on peut parler aussi des olympiques avec comme coach Zouaoui qui est un looser de première qui est toujours la accompagné de Tlili le grand Capello tunisien. C'est une mafia ce football il en ont rien a cirer de l'image du football tunisien dans le monde. Il préfère gagner de l'argent au détriment du pays en se mettant notamment les journalistes dans leur poche en les rincant un petit peu niveau argent. D'ailleurs ce n'est pas sur ce forum qu'un journaliste tunisien nous a montré l'image du looser à la tunisienne qui a peur pour sa petite famille si il dit la vérité 🤣🤣🤣

    Ben Slimane aurait dû jouer je l'ai dis même avant le match, c'est incompréhensible que Mejbri et Sassi jouent et pas lui c'est même injuste car il est meilleur que les 2 réunis.

    Bref passons sur le côté mafia du foot, on est tous d'accord là-dessus. Du coup, j'aimerais revenir sur la partie où tu dis que si ça ne tenait qu'à toi tu mettrais au mérite donc que des joueurs jouant au haut niveau, pas de tocards de LP1, pas de tocards du golfe etc...


    Du coup (je vais te faire un peu bosser :)), peux-tu stp me donner une liste de 23 ou 28 comme tu veux à amener au mondial et les 11 titulaires de cette liste stp ? Bien évidemment je veux que tu applique tes paroles au pied de la lettre et que tu mette 0 joueur de LP1, 0 joueur au Golfe et bien évidemment on ne met pas des joueurs qui n'ont pas donné leur accord pour l'EN donc exit les Khedira, Valery, Marie christine et Nathalie :evil:^^

  • Ben Slimane aurait dû jouer je l'ai dis même avant le match, c'est incompréhensible que Mejbri et Sassi jouent et pas lui c'est même injuste car il est meilleur que les 2 réunis.

    Bref passons sur le côté mafia du foot, on est tous d'accord là-dessus. Du coup, j'aimerais revenir sur la partie où tu dis que si ça ne tenait qu'à toi tu mettrais au mérite donc que des joueurs jouant au haut niveau, pas de tocards de LP1, pas de tocards du golfe etc...


    Du coup (je vais te faire un peu bosser :)), peux-tu stp me donner une liste de 23 ou 28 comme tu veux à amener au mondial et les 11 titulaires de cette liste stp ? Bien évidemment je veux que tu applique tes paroles au pied de la lettre et que tu mette 0 joueur de LP1, 0 joueur au Golfe et bien évidemment on ne met pas des joueurs qui n'ont pas donné leur accord pour l'EN donc exit les Khedira, Valery, Marie christine et Nathalie :evil:^^

    Is_It_Possible_to_Learn_This_Power.jpg

  • Damergy, Kaib, Rekik, Talbi, Abdi (Valery a sa place si il a choisi l'EN) Ben Slimane, Skhiri, Laidouni, Sliti, Khazri, Touzghar. Je l'ai faite en 2 minutes sans vraiment réfléchir, mais quand j'aurais le temps je te ferai un exposer sur le groupe que je rêverais de voir au mondial promis. Par contre je ne suis pas contre des joueurs de LP1 en sélection je t'ai juste di que pour moi ceux qui joue en Europe devrait avoir la priorité pour le mondial question de niveau et de physique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!