Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • J'aimerais poser juste une question.... vous lui trouver Quoi à ben romdhane ? c'est quoi c'est qualité ? on Quoi il est fort pour avoir autant de supporter ?...moi je lui trouve rien d'extraordinaire.... même sassi que je trouve Long et nonchalant, j'arrive à lui trouver un truc quelques choses qui te capte....

  • 4 ans ce n'est rien la preuve en Tunisie on est resté bloqué à 1978. De plus dans la logique des choses quand on joue une coupe du monde on se doit d'avoir fait un constat de la dernière pour voir ou était nos défauts et les rectifier..

    Il y'en a qui n'ont pas changer leur carte mémoire depuis 1978.


    Juste se qualifier en Coupe du Monde est une finalité en soi pour eux.


    Leur justification mythique c'est: "nOuS sOmMeS uN pEtIt pAyS dE 11 mIlLiOnS d'hAbItAnTs".

  • Il y'en a qui n'ont pas changer leur carte mémoire depuis 1978.


    Juste se qualifier en Coupe du Monde est une finalité en soi pour eux.


    Leur justification mythique c'est: "nOuS sOmMeS uN pEtIt pAyS dE 11 mIlLiOnS d'hAbItAnTs".

    Grave des excuses de looser, tout les pays progressent a force de jouer des world cup à part nous. On a vraiment pas de chance tabernac 😁😁

  • Ben Slimane aurait dû jouer je l'ai dis même avant le match, c'est incompréhensible que Mejbri et Sassi jouent et pas lui c'est même injuste car il est meilleur que les 2 réunis.

    Bref passons sur le côté mafia du foot, on est tous d'accord là-dessus. Du coup, j'aimerais revenir sur la partie où tu dis que si ça ne tenait qu'à toi tu mettrais au mérite donc que des joueurs jouant au haut niveau, pas de tocards de LP1, pas de tocards du golfe etc...


    Du coup (je vais te faire un peu bosser :)), peux-tu stp me donner une liste de 23 ou 28 comme tu veux à amener au mondial et les 11 titulaires de cette liste stp ? Bien évidemment je veux que tu applique tes paroles au pied de la lettre et que tu mette 0 joueur de LP1, 0 joueur au Golfe et bien évidemment on ne met pas des joueurs qui n'ont pas donné leur accord pour l'EN donc exit les Khedira, Valery, Marie christine et Nathalie :evil:^^

    Tu soules

  • Tout EN d'ailleurs pourquoi ce limité seulement a ses deux jeunes joueurs!

    Y'en a ils ont le niveau internationale Challali , Msakni , ghandri , Bronn , Khazri , Skhiri , Benslimene , Talbi , Drager....


    Est ta certains ils sont inutile et n'apporte rien comme Ben Romdhane , Sassi , Hannibal , Khnissi , Jbali , .....

  • Y'en a ils ont le niveau internationale Challali , Msakni , ghandri , Bronn , Khazri , Skhiri , Benslimene , Talbi , Drager....


    Est ta certains ils sont inutile et n'apporte rien comme Ben Romdhane , Sassi , Hannibal , Khnissi , Jbali , .....

    On parle de ce match ceux qui tu nomme n'ont pas jouer et d'ailleurs a part skhiri et khazri et Talbi les réstes juste pour avoir le 11 joueurs sur le terrain rien de spécial des joueurs moyens et ce que nous possédons malheureusement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Miskine je compatis pour sikily

    Aami sikily on est tous avec toi de tout coeur

    Heureusement que le mondial se passe hors ramadan sinon en manque de nicotine il aurait été capable de rentrer sur le terrain en plein match pour s'occuper de Kadri 😁😁

  • Heureusement que le mondial se passe hors ramadan sinon en manque de nicotine il aurait été capable de rentrer sur le terrain en plein match pour s'occuper de Kadri 😁😁

    ça c'est possible même hors ramadan ^^ En près de 33ans d'existence j'en ai vu des incompétents à la tête de la sélection mais lui c'est leur dieu à tous, le boss final du game ^^

  • Je suis très sérieux, laissez lui le temps. Le gamin galère pour faire sa place en club et en EN on attend trop de lui.

    Au lieu de soutenir un gamin de MU qui a fait le choix de venir nous représenter sans chichi et qui a sûrement indirectement influencé les jeunes tunisiens à l'étranger à nous rejoindre, vous le descendez. Je suis déçu et le pire dans tout ça c'est que ceux qui le descendent sont comme lui des franco-tunisiens. Ca fait peur tout ça...

    Il faut que ça moi un "blédar" comme vous dîtes qui vous rappelle que c'est pas simple pour une personne qui ne soit pas né en Tunisie et qui ne parle pas la langue de choisir son pays d'origine alors que ça se trouve dans quelques années l'EDF lui aurait ouvert ses portes on en sait rien même si actuellement on en est loin...

    Je trouve vraiment pas ça fair-play de votre part les gars.

    Laissez lui le temps, il va s'améliorer et sûrement nous faire plaisir. Mais casser un joueur de sa trempe c'est de la folie.

  • Je suis très sérieux, laissez lui le temps. Le gamin galère pour faire sa place en club et en EN on attend trop de lui.

    Au lieu de soutenir un gamin de MU qui a fait le choix de venir nous représenter sans chichi et qui a sûrement indirectement influencé les jeunes tunisiens à l'étranger à nous rejoindre, vous le descendez. Je suis déçu et le pire dans tout ça c'est que ceux qui le descendent sont comme lui des franco-tunisiens. Ca fait peur tout ça...

    Il faut que ça moi un "blédar" comme vous dîtes qui vous rappelle que c'est pas simple pour une personne qui ne soit pas né en Tunisie et qui ne parle pas la langue de choisir son pays d'origine alors que ça se trouve dans quelques années l'EDF lui aurait ouvert ses portes on en sait rien même si actuellement on en est loin...

    Je trouve vraiment pas ça fair-play de votre part les gars.

    Laissez lui le temps, il va s'améliorer et sûrement nous faire plaisir. Mais casser un joueur de sa trempe c'est de la folie.

    Le rapport entre le fait qu'il soit franco tunisien ?

    Il faut lui laisser le temps c'est sur, mais il ne fallait surtout pas le convoquer avant qu'il ait pu faire des matchs en pro.

  • Je suis très sérieux, laissez lui le temps. Le gamin galère pour faire sa place en club et en EN on attend trop de lui.

    Au lieu de soutenir un gamin de MU qui a fait le choix de venir nous représenter sans chichi et qui a sûrement indirectement influencé les jeunes tunisiens à l'étranger à nous rejoindre, vous le descendez. Je suis déçu et le pire dans tout ça c'est que ceux qui le descendent sont comme lui des franco-tunisiens. Ca fait peur tout ça...

    Il faut que ça moi un "blédar" comme vous dîtes qui vous rappelle que c'est pas simple pour une personne qui ne soit pas né en Tunisie et qui ne parle pas la langue de choisir son pays d'origine alors que ça se trouve dans quelques années l'EDF lui aurait ouvert ses portes on en sait rien même si actuellement on en est loin...

    Je trouve vraiment pas ça fair-play de votre part les gars.

    Laissez lui le temps, il va s'améliorer et sûrement nous faire plaisir. Mais casser un joueur de sa trempe c'est de la folie.

    Pourquoi il devrait y avoir une solidarité franco-tunisienne? La solidarité doit être tunisienne tout simplement.

    Même dans la solidarité on essaye de trouver une opposition entre locaux et binationaux.

    Faut arrêter avec les « vous » et « nous » et blabla

    On est tous tunisen sans distinction.

    Et le mot « bledard » n’est que très rarement utilisé du moins sur Tunisie-foot.



    Quant à Mejbri, bien sur qu’il faut etre patient avec lui et je suis pas le seul binational à le dire, mais on s’en fou je donne mon avis en tant que tunisien.

    Pour ma part je ne l’enterre pas du tout, il a déjà montré son potentiel et le meilleur est avenir InchaAllah.

    Je lui souhaite que le meilleur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Le rapport entre le fait qu'il soit franco tunisien ?

    Il faut lui laisser le temps c'est sur, mais il ne fallait surtout pas le convoquer avant qu'il ait pu faire des matchs en pro.


    Pourquoi il devrait y avoir une solidarité franco-tunisienne? La solidarité doit être tunisienne tout simplement.

    Même dans la solidarité on essaye de trouver une opposition entre locaux et binationaux.

    Faut arrêter avec les « vous » et « nous » et blabla

    On est tous tunisen sans distinction.

    Et le mot « bledard » n’est que très rarement utilisé du moins sur Tunisie-foot.

    Bon calmez vous les tunisiens.

    C'était dans le sens où vous partagez la même langue, la même histoire et les mêmes codes. Il est plus facile pour vous de comprendre les sacrifices qu'il a fait pour venir en EN, pour devenir professionnel avec apparemment des centres de formation "SUPER SELECTIFS" qui sont très compliqués à intégrer dans son pays natal et en plus de ça le joueur a dû subir une pression monumentale de la Gaulle. Il vient jouer en EN! Et les gens qui connaissent tout ça lui crache dessus. C'est pas normal.

    C'est dans ce sens là qu'il faut le prendre. Merci.

    PS: Je suis également bi-national d'un autre pays arabe et moi aussi j'ai d'autres codes pharaoniens.

  • ça c'est possible même hors ramadan ^^ En près de 33ans d'existence j'en ai vu des incompétents à la tête de la sélection mais lui c'est leur dieu à tous, le boss final du game

    Je ne sais pas comment cela va ce terminer mais j'ai une très grosse impression que l'on va se prendre vraiment que des roustes au Qatar.. Il est temps que Kaies Said s'occupe de cette mafia dans notre football quitte à être exclu pendant un moment des compétitions internationales. J'espère qu'il va s'occuper du dossier Jary inchallah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!