Messages par Hch75

    heureusement qu'on attend quelque chose. Un sursaut d'orgueil c'est le minimum syndical. Il va falloir aller chercher la qualif cette fois ci. Je pense en particulier à Khazri qui est passé au travers de son match contre l'Angola, a lui de nous sortir du pétrin, c'est un joueur qui a la capacité de faire mal au Mali. Avec un nul contre le Mali, on a nos chances de qualif il me semble, corriger moi si je me trompe

    Javou mais il a essayé de temps en temps

    et j'oublie il avait penalti sur lui hier mais bon l'abritre a di deux penalti c trop je vais me virer encote la tunisie et les histoire de la final de ligue des champion il non barcha

    ??? Il t’a fait kiffer hier ? Il t’avais fait kiffer contre le Burkina Faso dil y’a deux ans ?? Ok

    Hier sans lui pas de but n'y penalti ok combien de fois il ta fait sauter de ton canapé a la can maroc algerie rdc en qualif lui en officiel reussi 7 match sur dix une c moyen et des mec comme sassi il te rate 7 match sur dix en officiel

    Le programme est TOP! Mais il faudrait déjà pour commencer que le président lui-même soit PROFESSIONNEL, et entouré par des non corrompus, qui est culturel chez nous, et à tous les niveaux.

    Il peut être réalisable mais dans combien d'années?

    Les années c pas t grave tant le taf doit etre réalisé c sa l'importance

    Il ya des bi nationaux qui kiffe leur bled ne mais pas tout le monde dans meme sac

    Je te jure si on se éliminer c finit equipe national et morte jusqu'à la prochaine génération il vont tous finir en hp

    Hadda n 9 soit honnête vous détestez de perdre contre nous meme u match amical face au maroc sa fini en bagarre car sa fait belle lurette que vous nous avez pas battue en match officiel c tout c la verite l'algerie vous les battez 4 a 1 mais la tunisie c votre bete noire voila la vérité

    C’est pas des voleurs les Wydadis mon pote ils ont réclamé leurs droits. Au pire, ils ont commis une erreur professionnelle en refusant de continuer sous prétexte que le but était valable avec l’impossibilité de le vérifier pour le valider. Le TAS rendra sa décision bientôt incha Allah que chaque partie devra respecter. Ce qui m’intéresse encore plus c’est la volonté de la FIFA d’auditer le travail de la CAF...

    Mdr tu vie dans une autre dimension la c la première fois de ma vie que je vois une equipe abondonne sur un fait de jeu l'irlande face la france en qualif pour le mondial avec la main henry il devront faire quoi s'arrive les mauvais jugement mais certaine equipe brave tout ta sa et le wydad a fuit d il a trouvé une opportunité dsl c une reaction de lache

    Meriah qui ose dire "Me konech hadhrine"

    Alors il faut m'expliquer le stage et les amicaux ont servis à quoi??? Juste à prendre des selfies et faire les fanfarons devant les caméras pour nous rouler dans la farine avec vos " cette année on va allé au bout "

    C'est bon les gas bien voulais entendre parler de la pigeonnerie comedi club entre meriah et haddadi j'abondonne c trop