Messages par Hch75

    Tu as oublié la CAN 2010 et les trois nuls ? La défaite avant la CAN face à la Gambie !

    La can 2010 il est pas venu en mode pompier service a la dernière minute ? Et une defaite sa arrive je veux le voir sur toute une periode pour le moment je que je vois de lui c qu'il hésite pas a tout lâcher pour equipe national a chaque fois

    Ok pour maaloul, benzarti c pas pareille ils l'ont toujours casser que 3 match et puis salue a chaque fois j'aimerais qu'il est plus de temps pour pouvoir juger réellement sont taf

    Moi c'est simple je viens de finir le taf et je me suis tapé la rediffusion de la mascarade d'hier car là où je taf j'ai une tv en face de moi avec Bein sport allumé h24. Bref j'ai bien vu que nous étions en mode match amical ?... Toute l'équipe marchait... Et une fois le taf fini dans ma voiture je n'avais qu'un mot à la bouche : "l'Angola, l'Angola, l'Angola *****/*******/****“ les astérisques c'est pour les mots doux que je ne peux prononcer ici, mais c'est grave d'être des éternels loosers, et supporter frustrés ?... Bref j'ai trop la haine et le pire c'est que vendredi je serai au taf quand on se fera violé par les 11 Lukakus du Mali...hachmouna malla okhra....

    Faut etre courageux pour voir se cirque en redif t pas cardiaque bsatek

    Ca m'intéresse d’avoir votre etat d’esprit, votre ressenti après cet énièmes échec. Moi je suis abattu une nouvelle fois, j’ai mal dormi, aujourd’hui enervé au boulot. Est ce normal ou suis je le seul à être autant passionné quand il s´agit de l’EN? 7aram même.

    Moi j'ai vieille de dix ans a la fin de la can je serais octogénaire