[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • si il a dit sa franchement il raisonne pas bien normale il repond pas et se donne sur le terrain mala mentalité pff

  • Ca m'intéresse d’avoir votre etat d’esprit, votre ressenti après cet énièmes échec. Moi je suis abattu une nouvelle fois, j’ai mal dormi, aujourd’hui enervé au boulot. Est ce normal ou suis je le seul à être autant passionné quand il s´agit de l’EN? 7aram même.

  • Ca m'intéresse d’avoir votre etat d’esprit, votre ressenti après cet énièmes échec. Moi je suis abattu une nouvelle fois, j’ai mal dormi, aujourd’hui enervé au boulot. Est ce normal ou suis je le seul à être autant passionné quand il s´agit de l’EN? 7aram même.

    Moi j'ai vieille de dix ans a la fin de la can je serais octogénaire

  • Ca m'intéresse d’avoir votre etat d’esprit, votre ressenti après cet énièmes échec. Moi je suis abattu une nouvelle fois, j’ai mal dormi, aujourd’hui enervé au boulot. Est ce normal ou suis je le seul à être autant passionné quand il s´agit de l’EN? 7aram même.


    Moi je vais souvent aux toilettes depuis hier... :D:D:D

    Il reste des matchs, inchaAllah on se qualifie ensuite c'est match à élimination directe avec pk pas une réaction d'orgueil :)

  • Ca m'intéresse d’avoir votre etat d’esprit, votre ressenti après cet énièmes échec. Moi je suis abattu une nouvelle fois, j’ai mal dormi, aujourd’hui enervé au boulot. Est ce normal ou suis je le seul à être autant passionné quand il s´agit de l’EN? 7aram même.

    On pourra parler d échec en cas d élimination, ce n est pas le cas aujourd'hui. Je pense qu' il faut plus parler de déception.

  • On pourra parler d échec en cas d élimination, ce n est pas le cas aujourd'hui. Je pense qu' il faut plus parler de déception.

    C'est contenue du match sui choque

  • Ca m'intéresse d’avoir votre etat d’esprit, votre ressenti après cet énièmes échec. Moi je suis abattu une nouvelle fois, j’ai mal dormi, aujourd’hui enervé au boulot. Est ce normal ou suis je le seul à être autant passionné quand il s´agit de l’EN? 7aram même.

    Le pire c est au taf quand tu as un marocain ou algerien qui te dit "vous avez fais quoi hier? C est pas grave au prochain match nchallah" et lui en vérité fi 9albou il est en mode :D:D:D:D:D

  • J'ai pas le temps


    supporter : Bellahi si t'es pas un homme pk tu joues au foot, laisses ça aux vrais hommes (en gros)


    Msakni : vient nous montrer toi ...

    Wallahi el rajel kal el hak , ama jeweb el msakni 5awafni ,mehouch fi état d'esprit behi , mais le jai pas le temps c'est le texte sous @youssefmsakni nan?

    Ca m'intéresse d’avoir votre etat d’esprit, votre ressenti après cet énièmes échec. Moi je suis abattu une nouvelle fois, j’ai mal dormi, aujourd’hui enervé au boulot. Est ce normal ou suis je le seul à être autant passionné quand il s´agit de l’EN? 7aram même.

    Je suis dans le même état que toi, le soir même jai un amis italien qui voulait me charrier j'ai lâché de ces insultes jai pas l'habitude, il a rien compris, en tout cas je suis toujours remonté moi, un mélange de colère et de frustration car on peut absolument rien faire

  • Ca m'intéresse d’avoir votre etat d’esprit, votre ressenti après cet énièmes échec. Moi je suis abattu une nouvelle fois, j’ai mal dormi, aujourd’hui enervé au boulot. Est ce normal ou suis je le seul à être autant passionné quand il s´agit de l’EN? 7aram même.

    Ça fait maintenant 15 ans que c est tjr la même histoire ... depuis 2004 et encore c était chez nous .. y’a rien eu rien de rien .. quand je dis rien je parle d un gros match en 1/4 où tu t défonces et tapes un gros d Afrique .. j espère vraiment une grosse réaction face au Mali car y’a vraiment aucune gloire à passer en tant que meilleur 3 eme.. 9alek 2e Sur le continent africain derrière le Sénégal .. toz oui

  • Le pire c est au taf quand tu as un marocain ou algerien qui te dit "vous avez fais quoi hier? C est pas grave au prochain match nchallah" et lui en vérité fi 9albou il est en mode :D:D:D:D:D

    Mais mec heureusement que j'étais gentil avec eux pendant les matchs amicaux sinon jairais pris cher , la ils m'ont juste dit la même que toi ^^

  • Wallahi el rajel kal el hak , ama jeweb el msakni 5awafni ,mehouch fi état d'esprit behi , mais le jai pas le temps c'est le texte sous @youssefmsakni nan?

    Je suis dans le même état que toi, le soir même jai un amis italien qui voulait me charrier j'ai lâché de ces insultes jai pas l'habitude, il a rien compris, en tout cas je suis toujours remonté moi, un mélange de colère et de frustration car on peut absolument rien faire


    oui en dessous du @youssefmsakni

  • l'adn de la Tunisie a toujours ete ce qu'on a vu hier quant on joue une compétition comme la can ou la coupe du monde cest a dire attentiste peureux depasser par les événements.la preuve regarder nos match dans les éliminatoires on fini toujours 1er pareil les match amicaux on les negocie bien

    C pas une question de talent mais d'etat d'esprit.le tunisien est trop faible mentalement.depuis hatem trabelsi on a pas eu un joueur qui joue en ldc en europe comme salah ziech mahrez ou mané.pk on a pas le droit davoir un joueur de cette envergure dans notre effectuf?car ce joueur la nous poussera a depasser nos limites de peureux.non nos joueur prefere se la raconter au qatar et..et ca fai la loi en E.N.bref il faut un vrai leader dans lequipe comme bouazizi ou badra pour booster tous ca or la c le neant

  • :D:D

    Là même j ai fais profil bas pendant les matchs amicaux sinon rani lyoum arret maladie

    :D:D Je l'avais senti on avais gagné trop de match à la suite on avais pas sa d'habitude

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!