largentine si il gagne ce soir il joueront laustralie 8eme quel cadeau mdr
Posts by belka10
-
-
J'ai une blague
On a battu la France
On bat la france et on se fai eliminer.quel gachiss!!!!!!!!
-
Msakni
Grave nul ce joueur , son match contre l'Australie c'est zero
On doit se tourner vers la jeunesse
Msakni il a flinguer sa carriere en allant jouer dans le golf .je suis persuader il avai un peu plus dambition sportive il aurai fai une grosse carriere commd mahrez.il a du talent c indeniabe mais mentalemen pas ambitieux
-
on a encaisser qu'1 seul but quant meme faut le souligner et contre qui?australie mdr
-
on paye notre qualification contre laustralie.cest grave de le perdre ce match meme un nul on serai qualifier vraiment sue des regrets.au dela de ca on bat la 1ere fois une equipe europeene en couoe du monde et surtout le champion du monde en titre la france.jai un sentimfnt de fierte et un de la deception quant jpense a notre non match face au kangourou.hemdulileh on a 4 pts on a marquzr et on fini pas dernier
Le danemark demi finaluste de leuro fini dernier.jlaurai pa cru si un mec me disai ca mdr
-
on est qualifier pour linstant
-
le pape
-
No
Ah bon?cest quant cet can?
-
Très bonne nouvelle !!!
Plus que 1 jours de souffrance après on les verra plus pendant 2 ans
Ya la can 2023 en cote divoire en juin
-
officiel les equipes qui ont pas encore marqué apres 2 journee sont:
Tunisie
Mexique
Uruguay
-
-
Juste pour pas se foutre la honte .
Said juste parce que il mérite de jouer un match en coupe du monde .
Sortir cette catastrophe de meriah et même iffa .
Remettre le milieu face au danois .
Sortir cette abrutis de msakni et faire jouer khazri
Kechrida c notre meilleur lateral droit.arreter avec drager il a pas le QI foot
-
pour linstant la tunise et le mexique n'ont pas encore marquer dans ce mondial.on vera pour le maroc canada croatie cameroun quibont pas marquer encore
-
Le réveil est très difficile, je me rends compte que malgré les innombrables déceptions j'y ai une nouvelle fois cru... j'aimerais être vacciné contre l'espoir en cette équipe qui ne cessera, génération après génération de décevoir.
Quelle honte!!! On etait a 90 minutes d'une qualif au deuxième tour, face à une équipe de notre rang voir plus faible sur le papier, dans un stade acquis a notre cause et on l'a pas fait. Une nouvelle fois.
Franchement, c'est tous des sans burnes, j'aimerais juste féliciter Talbi, c'est le seul bonhomme de cette bande de vaut rien.
Exacte.cetai incroyable comment on a pu passer a coté du match alors qu'en gagant on pouvai se qualifier surtout que la france va faire tourner.quel bande dincapable!!!
-
Khazri jebali c est plus l avenir a leur âge
Quant jdi a lavenir cest pour la prochzine CAN surtout
-
les joueurs a garder pour lavenir cest khazri shkiri laidouni kechrida jebali hannibal benslimane talbi bronn abdi.le reste cest a vomir et a jeter dans la corbeille!!!
-
sans mbappe ou avec on va se faire gifler.la honte le match qu'on a produit aujiurdhui ecoeurer.pas digne dun match de coupe du monde contre une equipe qui est moins forye que nous mais qui a jouer avec son cerveau.la tunisie restera la tunisie aucune regulariter dun match alors.vous saver pk?cat on a des joueurs de niveau cfa district et surtout notre etat desprit dés quon fait une perf comme contre le danemark ou le nigeria a la CAN on a aucune humilite et on se voit trop beau.le foot cest 80% de mental et malheuresement on l"a pas.franchemen les joueurs qui prefere aller jouer dans le golf que de jouer en europe faut plus les selectionner.la preuve sliti qui avai un niveau correct a dijon a completement perdu son niveau.bref faut un vrai selectionneur etranger pour plus appler ses chevres du golf
-
tant quon a un selectionneur tunisien c mort .faut un entraibeur etranger!
-
la tunisie sera toujours irreguliere dans les performznce ca date pas daujourdhui
-
sliti depuis quil a quitter dijon il a plus le niveau