Posts by Hch75

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Quand je dis que c'est le meilleur gardien tunisien je dis que même si il a fait des boulettes dans une saison où il n'a joué aucun match, il est capable de faire des arrêts réflexe, plongeons.... Que tous les gardiens tunisien ne sont pas en mesure de réaliser même dans leurs meilleurs formes, excusez moi mais à la CAN 2017 contre le Burkina Balbouli n'a pas su arrêter un coup franc très simple et ensuite il fait une boulette pour le 2-0. En 2012 notre Balbouli fesait une boulette contre le Ghana et je dis ça en ayant bien conscience que de 2007 à 2017 c'etait le meilleur gardien tunisien. Ben Chrifia est nul, Ben Mustapha est nul, Balbouli n'est plus d'actualité, Hassen est le moins nul d'entre eux c'est la réalité. Les autres sont au niveau DH en France, Hassen c'est entre niveau Ligue 1 et Ligue 2.

Pourquoi tu connais tout les gardiens tunisien heinn tu connais dahmen ou le gardien de monastir moi je pense qu'eux ils apprennent a mouez c'est quoi le poste de gardien inchallah c'est zouaves de staff de la ftf leur donne leur chance et tu verra c'est quoi des gardiens mouez meilleure gardien wallah je te jure c'est une blague chokri el ouaer et boumijel doivent se dire c'est se sketch et attouga se dit que la fin et proche. Meme balbouli quand a critiqué a mort n'a pas fait une can avec 4 but contre son camp wallah il merite le respect par rapport a mouez dire qu'a l'époque je me disait c'était le pire gardien de tout les temps de la Tunisie mouez ma fait mentir force a toi balbouli

Techniquement c'est le meilleur joueur tunisien avec Msakni, après il est assez bon défensivement car il été formé comme milieu défensif, assez grand 1m86 donc il apporte de la taille , ça reste le meilleur à son poste en sélection (je parle de milieu relayeur donc pas de comparaison avec Skhiri). Je ne comprends pas tous ces critiques c'est vrai il avait pas à tiré le penalty Sénégal mais on ne juge pas un milieu sur un penalty, c'est une erreur du staff.

Il n'a pas ratée qu'un penalti des anneries ils les collectionnent tu crois qu'on juges un joueur sur une erreurs meilleures joueurs tu fais rires a metz il l'ont jeté comme un mal propre woah franchement tu regarde les match de foot honnêtement c'est grave la sassi a quelques fulgurances a il fait peut être de bonne passe ou une petite différence rarement sinon il est trop pourri trop erreur trop faute trop lent sa fait des années qu'on voit ça et tu comprends pas ta cru que c'était sergio busquets loool wesh t un trooll toi t'est pas un espion de la ftf par hasard entre se que dit sur mouez meilleure gardien et sassi meilleure element ça devient suspicieux tout ça sinon tu aime la médiocrité les meilleurs joueurs sont skhiri et khazri le reste rhali ou barra. T'es conscient de se que tu raconte alors bouazizi nefti et mnari c'est des légendes internationales meme au bresil ils doivent chanter leur louange si sassi et si bon joueur loool

les frères ne vous inquiétez pas pour la tunisie elle a ses enfants berrima end co:pouce: Le blabla des autres ou des oportuniste rien foutre comme si ben arfa ou ben yedder en fais quel chose a part etre de roue secours qu'il aille jouer même pour la Thaïlande si sa lui chante sa me fait ni chaud ni froid salah mane en etait formé dans leur bled et regarde se qu'il sont et n'oubliez pas qua 95 pourcent de l'equipe de 2004 a 2006 ont etait formé au bled

Pourtant le staff a convoqué et a mis titulaire un gardien qui ne jouait plus en club depuis des semaines.

Le staff rhali ou barra mala staff ou malla jugement mallah tactique des serveurs de capucins et de chicha avec un giresse qui nous a sortie sa grande science du foot laisse tomber wallah j'ai cru revoir un remake de la 7 eme compagnie et j'allais oublier avec le splendide medecin de equipe national qu'on se trimballe depuis la coupe du monde je sais plus sont nom un génie il peut guérir toute les blessures du monde meme des ligaments croisés c rien ya weldi c rien un étirement rien de plus crari en un lazer révolutionnaire mdr

Après il as du temps devant lui, il as fait une mauvaise Can avec les boulettes, après c'est de la faute du Sélectionneur d'avoir pris un joueur qui n'as pas trop joué de la saison. Mais s'il reprends la compétition, on en reparle

Honnêtement je pense que c'est foutu pour lui a bruge il fesait le même sortie calamiteuse c'est en lui

je peux me tromper mais je pense qu’intrinsèquement il est au dessus. Il a fait ses balboulettes, il assumera son rôle de remplaçant s'il est de nouveau convoqué. Il repassera premier s'il est bon en club ou si les autres goals rebalboulettent de nouveau.

Perso, je ne vois pas un gardien au dessus du lot actuellement en EN. Avec le respect qu'on lui doit, meme Dkhili a de nouveau était convoqué lors des derniers rassemblement de l'EN, c'est dire. Si on doit juger sur la saison en cours localement, faut donner sa chance au gardien de Monastir.

Tous nos gardiens de l'EN sont en age de prétendre pouvoir jouer la prochaine cdm si on y va (sauf Balbouli qui a 35 ans, sauf intervention de si Wadii).

Faut laisser la chance a dahmen l'autre meme au cercle de bruge il leur fait des camera cachée

C'est le meilleur gardien tunisien actuellement, vous rigolez peut être qui est meilleur que lui en EN ? Vous avez vu le penalty qu'il a arrêter contre le Sénégal, la parade contre la Ghana ? Des arrêtés impossible à faire pour Ben Mustapha et Ben Chrifia, c'est un gardien qui a eu des faille car il n'avais pas joué mais la CAN ne serais pas différente avec un autre gardien, les autres gardien tunisien ne sont capable que d'arrêts classique sans aucun talent. Lui a un potentiel et même un niveau que les autres n'ont pas, excusez moi Ben Chrifia à peut être sa place en DH sans dénigrer personne le gardien local est la pire formation du football tunisien, Ben Mustapha est juste grand et a des long bras rien d'autre.

Je te signal le penalties contre le senegal c'est ben Mustapha qui lui dit ou sauter et contre le Ghana c'est ben Mustapha qui arrete les penalties au tire au but alors ton mouez fesait un caca nerveux car mr ne voulait pas sortir d'ailleurs dans les videos gag de can ton mouez accapare 90 pourcent des videos

Drager n'a sa place dans aucune équipe de Bundesliga, les deux meilleurs matériaux droit tunisien sont Kechrida et Naguez, il faut arrêter de regarder que l'Europe il n'est même pas titulaire indiscutable dans une équipe qui a le niveau de l'espérance de Zarzis. Soyons franc il ne méritait même pas d'être à la CAN 2019, on a vu que quand Kechrida était blesser contre le Sénégal il était à la rue, comme a dit Belmadi "Je m'en fous où joue le joueur, même si il joue dans dans la planète Mars ou dans Neptune et que c'est un bon footballer j'irais jeter un coup d'œil", et concrètement je pense qu'il pas sa place dans le top 4 tunisien.

Kechrida ok mais tu parle bien naguez mdr celui qui a vomi c'est boyaux contre la Belgique apres 3 minutes de jeux mdr mdr meskine une accélération de hazard et il etait out pour tout match j'ai cru qu'il allait cracher c'est poumon le narvalo, le naguez pour qu'il joue il lui faut un appareil d'assistance respiratoire sur le dos

ils ont honte de leur nom de famille mais bon c'est leur affaires

C'est wadii Corleone leurs vrais nom tu savais pas. Ils ont fuit la sicile en 1920 des peurs représailles de la parte d'une autres branche familiale des Corleone pour s'installer a ben guerdan et ont changé leur nom en jarii pour mieux se fondre dans la population et passer inaperçu voila tout histoire.