Posts by Hch75

Une veille vidéo Ibrahim Hassan qui fout sa merde en Algérie ce mauvais perdant a voire en entier je salue le self control des policiers dz car il méritait vraiment des gifles ce pouilleux un mauvais joueur

A lui non franchement il merite manchette balayette et pour finir la spécial coup zellate sur son crâne d'oeuf

comme je l'avait dit c'est une tradition chez eux des ils perdent sa part en belly dance sur un fond de oum kalthoum ya habibi

Ce que je veut dire c'est qu'ils ont pas réussit a la gagné avec leur meilleur génération , c'est pas aujourd’hui avec cette équipe moyenne qu'il vont y arrivé.

Qui c'est le foot n'est une science, italie avec leur meilleure joueur ne gagne rien avec une équipe soit disant moyenne gagne le mondial

d'ailleurs evander holyfield le boxeur qui c'est arraché fait oreille face a tyson a etait suspecté de dopage car messieur a gagné 12 livres de poids et a grandi de 4 cm d'ailleurs apres il a arrêté sa carrière et se que 4 cm et mister messi c'est 30 cm

malgré ça il reste un ogm 30 cm se n'est pas rien donc il du gagné de la vitesses de la vivacité et de explosion car c'est muscle on grandit forcément. Apres oui c'est medical je l'entends bien mais sans ça il serait mort??? Je pense qu'il mesurait juste 1m 40 ou 50 sa vie était-elle en jeux:/.donc c'est pas un joueur naturel c'est tout c'est un forme de dopage pour moi mon humble avis sans etre medecin. Les trans c'est pareille il s'injecte des hormones

honnêtement je préfère sassi que maaloul

Au moin sassi a le talent mais trop trop trop nonchalant si il avait la patate et la grinta de bouazizi ça serait un joueur exceptionnel dommage pour luile terme mollusque lui va bien

de toute façon hamdoulah la Tunisie c'est environ 10 pourcent de leur population et pour le budget j'en parle même et avec ça en leur tient tête. Ils sont toujours obliger de faire des coups fourrés pour s'en sortir menace violence bagarre triche wallah j'en peux plus d'eux tfou

Al ahly reste le plus grand club d'Afrique quand-même ,sur tout leurs titres je dirais que 4 sont vraiment douteux ,dont la finale contre le CSS :cursing:

Contre le CSS c'était un braquage a l'égyptienne de toute façon des qu'il joue contre des club tunisien ou marocain ils font tout pour tricher surtout si club d'en face leur donne des sueur froide au match aller contre Est ils ont triche mais sont fait punir au retour. Ils tiennent afrique militairement et la Caf avec leur corruption.

Je ne méfie des jugements comme de la peste mais je ne peux te contredire, j’ai bien l’impression qu’il y a eu du mépris envers le Maroc. Même s’il joue pour le Maroc, beaucoup n’oublieront pas ce qui s’est passé et ça fera toujours comme une tâche noire sur la chemise blanche.

C'est un mercenaire pendait le se traitre il ose revenir comme un chien la queue entre les jambes tfou kalbe souk il pense cas sont intérêt il se pret a vendre n'importe quoi pour ça carrière le maroc a encore des hommes

Non lui il a une glande qu'on appelle l'hypophyse qui sécrète des hormones (les hormones de croissance) qui lui permettent de grandir qui ne fonctionne pas. Du coup on lui injecte ces hormones de façon synthétique jusqu'à la fin de sa puberté. On lui injecte pile la dose qu'il lui faut car si on en met beaucoup ça peut deregler son corps voir même donner des maladies graves.

Ensuite non si son corps secretait lui-même ses hormones il serait sûrement plus grand et plus fort.

C'est le même principe que l'insuline avec le diabète qui remplace le pancréas mais qui à terme n'aura jamais la même efficacité que l'organe.

Ok merci pour c'est information sur lequel je me poser des questions

oui les chiffres sont la 80 pourcent de leur trophée ils les ont acheté si n'est plus se pays de corrupteurs tricheur et mauvais perdants laisse tomber egypte je m'y ferais jamais