CAF Champions League 2020

  • ahly gagne ;( j'aime pas cette équipe

    Pourquoi ?


    Perso j’étais neutre, costaud ce derby entre les deux gros clubs du Caire.


    Dommage match s’est joué à huis-clos.


    Bravo aux Ahlaouis !

  • C'est moche le foot sans supporter surtout le foot africain.

    Faudrait tout arrêter. Aucun sens.

    C’est claire Sam, une tragédie mais mieux que rien quand même faut pas déconner !

  • Donc dans ce duel tuniso- tunisien c'est maaloul qui a enfin sa CL ^^ d'après les commentaires nos deux Tounsi on fait un super match ^^

    Hadda est tombé amoureux de Ali maaloul on va lui passé tun-angleterre et surtout tun- Belgique ^^

  • Mabrouk pour Alahly ce 9 eme titres pour le plus grand club Africain Nadi el 9arn pas pour rien.

    Zamalek contrairement a ces matchs précédent, il n, arrive pas a renversé la situation avec tjrs cette force de caractère malgré que tjrs encaisse et subi le jeu et pas dominatrice.

    Aujourd'hui elle donne mais elle comme quoi dominé pas tjrs payant!

  • quel arrogance!



  • quel arrogance!



    ils a raison

    Ils ont 15 LDC , est nous on a 6 .... les chiffres sont la

  • ils a raison

    Ils ont 15 LDC , est nous on a 6 .... les chiffres sont la

    Je parle pas des chiffres les chiffres sont vraies pas de discussion là dessus.

    Mais négliger les autres de cette façon pas acceptable pourtant ces équipes le donne des fils a retordre avec peu de moyens et EN on les bas souvent.

    On parlons du niveau des équipes et même des supporters...c,est tjrs pour eux Egypte et les autres n, existe pas.

    S, il dit qu'ils sont meilleures là je suis d, accord car il oublie que ces nations Tunisie, Algérie et Maroc sont souvent en coupe du monde et ont des réalisations que soit disant eux les meilleurs n,ont pas réalisé encore!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • oui les chiffres sont la 80 pourcent de leur trophée ils les ont acheté si n'est plus se pays de corrupteurs tricheur et mauvais perdants laisse tomber egypte je m'y ferais jamais

  • اليوم رسميا الترجي يتخلى عن التاج الافريقي بعد 749 يوما كبطل للقارة الإفريقية 🔝⚽️🇧🇪🔥

    Après deux saisons sur la tête de l, Afrique aujourd'hui officiellement l, Espérance n,est plus le tenant du titre exactement 749 jour comme champion.

    Inchallah un nouveau challenge commence pour le 5 eme titres

    Bonne chance pour EST et CSS.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!