[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Devant Nice peut être ..mais loin derrière al ain

    la vérité fait mal parfois

    Laisse tomber au bled il sont perdu avec leur championnat a 2 sous.. Il ce compare au club europeen alors qu'en coupe du monde des clubs il n'arrive même pas a battre des clubs saoudiens.. J'imagine la réaction d'un européens si il écoutait leur connerie, il serait plié de rire..

  • Laisse tomber au bled il sont perdu avec leur championnat a 2 sous.. Il ce compare au club europeen alors qu'en coupe du monde des clubs il n'arrive même pas a battre des clubs saoudiens.. J'imagine la réaction d'un européens si il écoutait leur connerie, il serait plié de rire..

    l etoile ghalbet hilal saoudi final boutoula arabia, naqas leklem zeyed, chbik 3la 3sabek


    taraji mahich inferieur ala nice


    les gens du bled qima tkoul, khir menek, ahtaram rohoq

  • l etoile ghalbet hilal saoudi final boutoula arabia, naqas leklem zeyed, chbik 3la 3sabek


    taraji mahich inferieur ala nice

    Waw la coupe arabe sa vaut la ligue Europa européenne non? Allez reste dans ton monde sa ne m'intéresse pas de parler avec toi. Comparer de vieille compétition au championnat européen c'est trop ???

  • Waw la coupe arabe sa vaut la ligue Europa européenne non? Allez reste dans ton monde sa ne m'intéresse pas de parler avec toi. Comparer de vieille compétition au championnat européen c'est trop ???

    Ti l'étoile ghelbet Nice fi match amical

  • Faut être réaliste les gars.


    Le football européen a une longueur d'avance d'écart sur les autres continents.


    L'écart s'est bien fossé récemment avec les équipes sud-américaines qui étaient plus à même de les concurrencer.


    Mais maintenant - depuis 5 ans, les équipes européennes, ont pris nettement le dessus, que ce soit pour les équipes nationales ou bien les championnats.


    Il faut savoir le reconnaître et essayer de mettre les ingrédients pour rattraper le retard.


    Le football africain ne déroge pas à la règle, la différence est nette on la ressent à vu d'oeil.

    Il suffit de comparer le fond de jeu des équipes africaines dans cette CAN avec celui entrevu pendant la Ligue des Nations par les équipes européennes.

    Idem le football sud-américain est toujours en avance par rapport au football africain, même si le niveau a baissé ces derniers temps.


    Techniquement, dans l'organisation, physiquement, mentalement, le football européen est la référence c'est clair.

  • tu sais laba j'ai appris un truc les chleuh pour dire regarde dissent zrelle et nous en tunisie on dit orzelle et aussi a sfax en a une sorte de soupe a la sauce tomate et de boule de farine sa s'apelle halaioum mais vous l'appelez différemment be sais plus comment dsl on appelle sa le plat des pauvres mais c trop bon et je retrouver a sidi ifni sa ma choquer stylé il y a beaucoup histoire

    Au Maghreb malheureusement on a tout oublié dire que japonais ne blague pas avec leur histoire et leur tradition

    7lelem

  • Msakni, Badri ne vale rien. Il font juste rêver les tunisiens du bled dans leur compétitions du club Med africain qui n'a même pas le niveau CFA.. C'est Srarfi qui doit être titulaire car que l'on aime ou pas, ce joueur a 22 ans et es à Nice pas dans des clubs de seconde zone. De plus il ne peut pas être pire que Msakni qui a marché 90 min sur le terrain lundi dernier et qui ne vaut plus rien

    mais le probleme en Tunisie certain joueurs prenne le déçu sur les sélectionneurs et imagine toi demain si tu veut construire une equipe pour faire quelque chose en 2022 avec des jeunes , construire une equipe sur un long terme meme si les résultats sont pas la au début . La presse les msakni que t aura mit de vote des la premiers défaite on va t allume

  • Certain entraineur parle dans les émissions de tele critique Giresse pour sa tactique pour cest choix alors que eut meme en selection il sont rien fait pire c'était catastrophique. c est facile de parlé mais le pire quand tu connaît les situations et t enfonce , tous les mec des émissions devient des Guardiola mais quant il s agit de passe à l'acte on les voient plus

  • Laisse tomber au bled il sont perdu avec leur championnat a 2 sous.. Il ce compare au club europeen alors qu'en coupe du monde des clubs il n'arrive même pas a battre des clubs saoudiens.. J'imagine la réaction d'un européens si il écoutait leur connerie, il serait plié de rire..

    J’ai parlé, il y a quelques années, avec un Français qui était entraîneur-adjoint au club Africain dans les années 2000, je saurais pas te dire la date exacte.

    Je lui ai posé la question « quel est le vrai niveau des clubs Tunisiens ». Il m’a répondu que les meilleurs clubs, à savoir le CA, l’EST, l’ESS, ont le niveau du bas de classement de la L1 Française, ou du haut de la L2.

    Et la on parle de ce qui se fait le mieux en Tunisie, voir en Afrique. Donc nous sommes très très loin du niveau moyen Européen.

    Je lui demandé pourquoi les joueurs n’arrivent pas à ce niveau, il m’expliquait que les joueurs sont adulés, ils ne sont pas sérieux (soirée, chicha, malbouffe....), et forcément cela détint sur leurs performances sportives.

  • J’ai parlé, il y a quelques années, avec un Français qui était entraîneur-adjoint au club Africain dans les années 2000, je saurais pas te dire la date exacte.

    Je lui ai posé la question « quel est le vrai niveau des clubs Tunisiens ». Il m’a répondu que les meilleurs clubs, à savoir le CA, l’EST, l’ESS, ont le niveau du bas de classement de la L1 Française, ou du haut de la L2.

    Et la on parle de ce qui se fait le mieux en Tunisie, voir en Afrique. Donc nous sommes très très loin du niveau moyen Européen.

    Je lui demandé pourquoi les joueurs n’arrivent pas à ce niveau, il m’expliquait que les joueurs sont adulés, ils ne sont pas sérieux (soirée, chicha, malbouffe....), et forcément cela détint sur leurs performances sportives.

    Il voulait pas te vexé et te dire que tes club tunisien cetait de la CFA 2. et que les meilleurs joueurs tunisien jouerait pas en ligue 2 française. c'est un vieux fanstasme du tunisien on a de grande equipe. va regardé t Bedoui t Khenissi t Hnid Msakni il foute la honte avec leur corp ingrat,

  • Il voulait pas te vexé et te dire que tes club tunisien cetait de la CFA 2. et que les meilleurs joueurs tunisien jouerait pas en ligue 2 française. c'est un vieux fanstasme du tunisien on a de grande equipe. va regardé t Bedoui t Khenissi t Hnid Msakni il foute la honte avec leur corp ingrat,

    Je ne supporte aucun club Tunisien, et je ne regarde aucun match de LP1 le niveau est très faible. Il ne m’interesse pas. Après chacun son truc.

    Je te parle seulement de l’elite en LP1. Le reste, c’est certain qu’ils doivent être niveau bas L2-Haut National. Et encore...


  • Allez regarder , encore une vidéo de la fédération , ils parlent beaucoup de la partie soin du staff c'est intéressant

    Tout cette équipement lazer onde choque ya leilla pour ne jamais etre pret physiquement lors des compétitions ?? qui se remettent a l'ancienne kaisse rouina zomita pasteque rasain et huile d'olive et qu'ils aillent labourer la terre sous 40 degrés comme nos chebani a l'ancienne sa les rendra peut etre des bonhommes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Voilà qui prouve ce que je pense des footix du bled. Pour eux l'EST c'est au dessus de Nice et le pire c'est qu'il croit à leur connerie. Réveille toi mon petit l'Est et tout les clubs tunisien ont le niveau CFA de France ?

    Sur un ou deux match est peu tarter nice mais pour dire niveau cfa c trop la je pense si est jouerai un ligue 1 elle peut etre dans le ventre mou entre 10 et 15 eme place c mon avis. Je comprends se que tu veux dire mais il ya comme du talents comme chez nous au bled arrete de croire que c pas des humains et qu'ils sont fait en carton cfa je reve qu'on je li sa tu rend compte réellement du niveau de a cfa juste physiquement Est les eclates

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!