[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Adel Sellimi a joué titulaire avec l'une des plus belles équipe nantaise (30 matchs sans défaite ) et le meilleur coach coco suaudeau, il a ensuite été meilleur buteur avec fribourg et disputé l'UEFA ... Brabbi un peude respect pour nos anciens joueurs ... carrière incomparable avec cette nouvelle génération...

    selectionné fel l'equipe mondial ma3 zoubeir beya contre l equipe d europe

  • Regarder msakni jouer me replonge dans l’époque bénie des années 80 où les joueurs ne couraient pas, ne se replaçaient pas etc...

    Mdr tu ma casser une cote t 'abuse comme meme et sassi alors il te replonge ou en 1910 ou a l'epoque aglabide ,fatimide ou hafside mdr mdr mdr

  • Adel Sellimi a joué titulaire avec l'une des plus belles équipe nantaise (30 matchs sans défaite ) et le meilleur coach coco suaudeau, il a ensuite été meilleur buteur avec fribourg et disputé l'UEFA ... Brabbi un peude respect pour nos anciens joueurs ... carrière incomparable avec cette nouvelle génération...

    Merci d'expliquer un peu aux jeunes qui étaient ces joueurs.

  • Ça ne répond pas à ma question, l'égo de ces deux joueurs est surdimensionné, ça demande une bonne approche humaine et du caractère pour un coach quo devra faire face à cela.


    Juste, tu peux me dire A quel moment t’as trouvé lego de Khazri surdimensionné?

  • Oui khoya il y en a bcp dans cette région du Maroc des chleuh - mnin nta fi Tounes ?

    Sfax plus exactement thyna ou ain fallet c a 8 km de sfax sur les côtes

  • Je connais des Koubaa à cet endroit :-)

    Et merci pour le site il est super comme j'ai dit c notre canal football club

  • C'est un nom de famille assez répandu en Tunisie originaire de la région de Sfax

    Ok je les connais pas mais demande leur la famille Charmi ou Amri

  • Sfax plus exactement thyna ou ain fallet c a 8 km de sfax sur les côtes

    Je suis allé à Sousse et Monastir, c’est joli.

  • C'est un nom de famille qui habite au même endroit :-)

    Tu m'a apris une chose je vais demander a mon pere et ma mère eux il doivent connaitre

  • Oui khoya il y en a bcp dans cette région du Maroc des chleuh - mnin nta fi Tounes ?

    tu sais laba j'ai appris un truc les chleuh pour dire regarde dissent zrelle et nous en tunisie on dit orzelle et aussi a sfax en a une sorte de soupe a la sauce tomate et de boule de farine sa s'apelle halaioum mais vous l'appelez différemment be sais plus comment dsl on appelle sa le plat des pauvres mais c trop bon et je retrouver a sidi ifni sa ma choquer stylé il y a beaucoup histoire

    Au Maghreb malheureusement on a tout oublié dire que japonais ne blague pas avec leur histoire et leur tradition

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • tu sais laba j'ai appris un truc les chleuh pour dire regarde dissent zrelle et nous en tunisie on dit orzelle stylé il y a beaucoup histoire

    Au Maghreb malheureusement on a tout oublié dire que japonais ne blague pas avec leur histoire et tradition

    C’est pas étonnant que cela se ressemble mais comme tu dis on a tout oublié - Parmis les premiers habitants de Tunisie ou du Maroc figurent les Phéniciens... c’est eux aussi qui ont posé les premières pierres ds la civilisation occidentale. Le surnom de l’EN de Tunisie « les Aigles de Carthage » c’est aussi en hommage à cette vieille civilisation antique.


    Des Aigles de Carthages qui devront d’ailleurs être à la hauteur de leur surnom contre le Mali. Qu’est-ce tu penses khoya du match qui va arriver ?

  • C’est pas étonnant que cela se ressemble mais comme tu dis on a tout oublié - Parmis les premiers habitants de Tunisie ou du Maroc figurent les Phéniciens... c’est eux aussi qui ont posé les premières pierres ds la civilisation occidentale. Le surnom de l’EN de Tunisie « les Aigles de Carthage » c’est aussi en hommage à cette vieille civilisation antique.


    Des Aigles de Carthages qui devront d’ailleurs être à la hauteur de leur surnom contre le Mali. Qu’est-ce tu penses khoya du match qui va arriver ?

    Comme j'ai dit si on a le malheur de perde sa sert a rien de me chercher je serai en réanimation avec eux c le grand 8

  • Carthage les numide les Massæsyles les getules les maures, les garamantes les lybiens rome les arabes les turk et les occidentaux

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • c un fantasme je ne l ai jamais trouvé avec un égo suredimenssionner au contraire si ton msakni ou sassi etait comme il aurait eu une autre carrière


    Un fantasme, un délit de sale gueule étc étc... il râle beaucoup peut-être mais moi j’aime énormément son attitude c’est un battant Wahbi. ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!