Messages par tunisie-football

    De toute façon ses entraîneurs a part Shehata bien entendu les autres sont des entraîneurs en carton. Et ce diplôme licence CAF Pro est un diplôme en carton .

    Pour moi seule les Licences UEFA A et UEFA Pro ainsi que les diplômes d entraîneurs français BEPF et DEPF sont des vrais diplômes d entraîneur vu que ils ne sont pas donné ainsi.

    Évidemment seul ce qui vient d'Europe est valable.

    Faut arrêter avec cette mentalité...

    Mon Dieu le langage utilisé ici c'est pire que sur les réseaux sociaux

    Merci.

    je me voyais seul au monde ici.

    Mella niveau mta3 forum vraiment parfois je me demande si les membres ici regardent réellement les matchs, s'ils sont tunisiens, s'ils sont sérieux, objectifs...

    Et j'en ai conclu depuis des années que pour beaucoup la réponse est non !

    Je pense aussi qu'il y a du footixisme.

    Ya3tik saha bravo 👏

    Au moin nafti a connu le haut niveau le professionnalisme et il a de vrai diplômes d'entraîneurs 😉

    En Tunisie tout le monde sait comment les diplômes d'entraîneurs ont été distribués demande à tlili ou benzarti...

    C'est bien ce que je pensais les gars vous confondez tout lol

    nafti a fait une belle carrière et il a été un bon joueur ça personne ne le nie.

    Mais est-ce que pour autant il doit obligatoirement être un bon coach ? Évidemment non !

    En tant que coach pour le moment nafti c'est bidon.

    Kbaier a fait quelques bonnes choses en club et en sélection niveau résultat.

    enfin une dernière chose.

    Tu te permets de critiquer benzarti qui fait parti des 3/4 meilleurs entraîneurs africains, un type qui entraîne depuis les années 70, qui a un palmarès enormissime et respecté dans toute l'Afrique...

    A un moment donné il faut arrêter...

    La Pologne fait pitié contre l'Angleterre. Elle a besoin d'un coach comme nafti

    Vous me faites tous rire avec nafti.

    il faut arrêter de parler de lui comme si c'était klopp ou guardiola.

    Le type n'a STRICTEMENT rien prouvé mais rien de rien...

    Il s'est même fait viré d'un modeste club de ligue 2.

    Ceux qui réclament des coachs à deux balles réfléchissez et arrêtez de raconter des bêtises svp.

    je disais y a 10 ans,ici même, que le niveau du forum était lamentable mais c'est de pire en pire à l'image du pays malheureusement.

    arrêtez de croire que tout ce qui vient d'Europe est mieux que le local et surtout soyez objectif.

    On sait bien que kbaier n'est pas un grand coach mais qu'est-ce qui fait un bon entraîneur ou un mauvais ? Les résultats !

    A l'heure d'aujourd'hui on est premier 0 but encaissé et c'est pas parceque il ne met pas vos chouchous qu'il faut le critiquer.

    Aucune défaite en match officiel, quand on gagne vous dites que c'est de la chance, quand on perd contre l'Algérie vous dites qu'on est nul (bizarrement tout le monde oublie le penalty qu'on aurait dû avoir en début de match), on gagne en zambie vous dites qu'ils sont nuls (avant le match vous nous voyez perdant)...etc...

    Non mais stop là ça devient lourd à la fin

    Laissons le travailler et on fera le bilan après.

    vous êtes beaucoup trop durs je trouve

    On est tous OK pour dire que kbaier n'est pas un bon entraîneur.

    Mais faut avouer que l'équipe alignée était surprenante et il a mit pour une fois les 11 meilleurs pour ma part.

    D'ailleurs j'avais bien dis quelques minutes avant le match que la formation était très bien et qu'on allait faire un bon match.

    6 points en 2 matchs 5 buts inscrits et 0 encaissé.

    On peut au moins dire qu'il continue sur son bon bilan pour les matchs officiels.

    Après on peut critiquer certaines choses mais soyons objectifs.

    Beaucoup de joueurs sont injustement critiqués ici...depuis des années je vois ça.

    C'est dommage...

    Omar rekik , il jouer a arsenal , gros potentiels et tu l’a pas vue jouer pour le juger , je te rappelle que les joueurs que t’a cité ne s’impose même pas à Metz pour parler . Maaloul meilleur latéral en Afrique ok mais tu jouer contre qui . Meilleur passeur mais il sais même pas défendre , fasse à la Guinée il se fait malmener , meriah le sauver si on se prend le but tu parle autrement de lui .

    Sassi se fameux sassi , le penalty qu’il a tiré je ne le digère toujours pas , dans les gros match comme face à l’Algérie il est sois disant blesser , mais fasse au petit équipe il est toujours là . Niveau endurance lamentablement, il casse le jeu , aucune rapidité, ben slimane et meilleur , personne veut de sassi . Jouer en Afrique on voie leur niveau quand il s’agit d’une équipe plus juste un peu plus forte .

    Après les jeunes , que t’a site il sont du talents et gros potentiels , il peuvent aide avec leur fougue , je pense pas que on a des joueurs qui sont indiscutables en Tunisie appart broon Skhiri aidouni et khazri sinon les autres il y pas de certitude. Sa fait un temps qu’on se trimballe sassi ben Youssef ben mustfa ect est on fait rien , il faut donner le temps au jeunes car c’est eut qui peuvent nous emmener vers l avant , je suis sur que il donnera plus satisfaction que t’es maaloul ect mais vous juger sans les avoir vue jouer . C’est pas rien que la Suède Norvège les convoite . Mais bon avec cette mentalité on ira nul part .

    Juste pour information sassi était sous contrat avec Metz et il jouait régulièrement.

    c'est lui qui avait décidé de partir lorsque le club était descendu en ligue 2.

    Rekik joue à arsenal ? Où ça ?!

    Il a 0 match avec les pros alors lorsqu'il aura fait quelques matchs même remplaçant on en parlera

    Pour quoi ?

    On a pas perdu avec maaloul sassi ben Youssef et ben mustfa titulaire.

    Ah bon ?

    et tu veux comparer maaloul l'un des meilleurs arrières gauches d'Afrique et meilleur passeur du ahly avec rekik?

    Sassi l'un des joueurs les plus réguliers de notre équipe depuis des années avec mejbri qui malgré son gros potentiel et que j'aime beaucoup n'a pas encore le niveau international et doit trouver du temps de jeu chez les pros.

    Voilà juste 2 exemples...

    Désolé mais tounekti, Ali youssef, ben lamine...etc...j'ai rien contre et j'aimerai vraiment les voir un jour au haut niveau, mais actuellement c'est pas un niveau d'équipe nationale

    Avec cette équipe actuellement on perdrait contre la guinée équatoriale

    Vous disiez la même chose les pro maaloul on a vue ce que sa a donné au mondial 2018 ,aucune remise en question notre groupe est plutôt faible si on se qualifie peut-être qu'avec notre baraka on affrontera le plus faible et kbaier aura qualifié la Tunisie et arrive au mondial on se fera déplumé

    Désolé mais maaloul pour moi c'est un bon entraîneur et bien au dessus de kbaier.

    lorsque tu es dans un groupe ou y a eu 2 demi finalistes lors de la coupe du monde 2018 on peut pas trop lui en vouloir.

    Contre l'Angleterre nous prenons le deuxième but à la 92eme et contre les belges il a cherché à jouer l'offensive et il aura eu au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose même si le score fut lourd.

    Pourquoi tu as le monopole du forum ? Si il serait bon on aurait dit bravo coach tbarkallah .quand il zt mauvais on dit qu'il et mauvais .le constat et implacable il et pas bon comme sélectionneur.

    Non j'ai pas le monopole du forum et on voit bien que kbaier est limité y a aucun problème sur ça.

    par contre ses résultats ne sont pas si mauvais.

    Le jeu n'est pas beau à voir, tactiquement c'est pas souvent beau, ses choix sont discutables pour certains joueurs...ok...mais en match officiel il faut reconnaître qu'on a 0 défaite.

    Laissons avancer et s'il se loupe au niveau des résultats on pourra le descendre

    Déjà belmadi et aliou cisse on été formé à l'école des entraîneurs français. Ensuite je veux bien le défendre mais pour quel jeu proposer sur le terrain ?

    Tôt ou tard il va être virer .

    Certains joueurs en off des cadres ne disent rien de peur d'être banni par le boss .

    Dans ce cas là puisque tu sembles si dévoué à ce pays va supporter la France et laisse les tunisiens travailler en paix. Merci.