Messages par ChocoTom

    ChocoTom faut pas abuser Benzarti est un bon entraineur mais il est devenu chiant en vieillissant

    Samy, moi c'est mon analyse, j'ai lu quelques commentaires des supporters du WAC sur leur page, ils sont tous du meme avis, Faouzi Benzarti a laissé des séquelles psychologiques effroyables chez les joueurs marocains, hier ils ont ramassé 3 buts à 1 contre l'AS Far à domicile, si tu voyais les joueurs du WAC, sur chaque faute, il y'avait des accrochages et des protestations, c'est une caricature identique de l'ESS mais en version Marocaine. On demande à un entraîneur de calmer ses joueurs non pas de les rendre fous. C’était pareil pour l’Espérance en 2017, les joueurs sont devenus colériques. Avec la selection nationale, il a commencé à déployer des propos insultants devant des mecs qui sont versés dans la religion comme Naim Sliti, le type n'avait aucune limite, il pouvait insulter le père d'un tel en finissant sa phrase par une insulte qui visait le bon dieu, il faut arrêter les amis. Il a 69 ans, il perd la boule, tu sais ce qu'il a fait hier, il a fait rentré Yanis Tafer, 35 minutes plus tard, il le fait sortir, ce n'est pas de la stratégie, le mec ne sait plus ce qu'il fait et ou il va, pourtant l'adversaire etait prenable meme avec un jeu stéréotypé. Contre Ohod, quelle etait sa stratégie ? Quel genre de football l'etoile a proposé ? Je donne une note de 10/20 pour le match d'hier, pourquoi 10, parce que c'est pour récompenser le public de l'etoile qui n'a pas cessé de pousser son équipe pendant 90 minutes, il fallait etre amoureux, courageux et vraiment obstiné pour soutenir une équipe qui avait un niveau de jeu inexistant.

    Et 91 et 94 il a gagné la CL grace au travail de qui?

    En 91, le russe avait bâti une équipe du club africain redoutable et en 94, il a profité du travail de quatre entraîneur venu des pays de l'EST, c'est à ce moment là que l’espérance a commencé à se faire un nom sur la scene arabe et africaine, d'ailleurs Zdzislaw Podedworny est responsable de la construction du groupe qui a remporté la coupe arabe 93 et la coupe des clubs champions 1994, mais bien entendu qui a profité par la suite, tu connais le nom.

    Avec le meme effectif, Roger Lemerre a remporté la coupe arabe 2019 sachant que l'etoile proposait du football de qualité. Il suffisait à Faouzi Benzarti d'entretenir le travail de Roger en imposant une discipline de fer, en plus il a écartait tous les jeunes que Roger avait fait monter chez les seniors. Cet entraîneur qui passe son temps à insulter les joueurs et à leur crier dessus n'a toujours pas compris que ses méthodes de coaching sont dépassés.

    Notre ami Safsaf parle de lui comme un entraîneur au CV fourni, je lui responds qu'il a profité du travail chez le WAC de Houcine Ammouta pour hisser ce club en finale de la champions league 2019. En 2015, il a profité du travail de Roger Lemerre pour soulever la coupe de la CAF, en 2006 c’était le meme scenario, il a remporté la coupe de la CAF, parce qu'il a profité du travail de Mehmed Bazdarevic, c'est un opportuniste, calculateur et vicieux.

    En plus, analysez l’état psychologique des joueurs de l'ESS, fatigué mentalement, plus de jus dans les jambes, désolidarisé et par dessus tout, colérique, agressif, protestataire et nerveux, il a contaminé et condamné ses joueurs et pour guérir ce genre de maladie, il faudra du temps, beaucoup de temps.

    D'un effectif de joueur qui a maîtrisé ses adversaires avec la manière en coupe arabe notamment en finale contre le club du milliardaire d'Al Hilal, en ce retrouve avec une étoile du sahel complètement hos sujet.


    Tout les titres que Faouzi Benzarti a remporté que ce soit en coupe arabe ou en coupe de la CAF, qui ont été ses prédécesseurs, c'est une question que tout le monde doit se poser tounsikef ? il a profité du travail des étrangers qui ont mis un temps fou pour bâtir des effectifs taillés pour etre champion, il est simplement une escroquerie et une arnaque pour tout président qui chercherait à l'engager.


    La reaction de Firas Belarbi quelques secondes avant son carton rouge, c'est Faouzi Benzarti qui est responsable, d'une nature calme et posé, il l'a rendu agressif et nerveux.

    Benzarti a roulé sa bosse un peu partout et en général ses passages dans les clubs qu'ils soient tunisiens ou étrangers sont couronnés de succès. On ne peut pas lui enlever ce mérite.

    Il n'a eu aucun succès hormis la ligue des champions contre Zamalek, à coté on peut dire que toutes les equipes qu'il avait entre ses mains ont été constitués par des prédécesseurs étrangers, c'est un profiteur, n'oublions pas aussi qu'il est l'artisan de la debacle contre mazembe en 2010 et contre El Ahly en 2017.

    On demande à un entraîneur selon toi de cette experience de remporter des ligues des champions, pour l’instant son palmarès est couronné en C2 et dans les championnats locaux. Il est nul et ne veut jamais se remettre en question, aujourd'hui il vient de prouver qu'il est incompetent dans le domaine alors que l'adversaire de l'ESS etait archi faible, d'un tenant du titre, ils viennent de quitter la competition par la petite porte et ce n'est pas terminé, asanti kotoko va terminer le travail.

    Payet sera sûrement suspendu plusieurs matchs. Khaoui aura un peu de temps de jeu sur les prochains matchs... Je le voit pas débuter en tant que titulaire mais il rentrera en fin de match au moins.

    Mentalement il n'est pas capable de se transcender pour arracher sa place, je pense qu'ils donneront la chance à un jeune du centre de formation.

    Valverde ne sera plus sur le banc le prochain match je sens.

    C'est un mauvais choix d'en avoir fait l'entraîneur du barça, il l'a dénaturé de son principe de jeu et aujourd'hui vous avez le résultat d'un barça avec un coach moyen. Mais qui pour le remplacer, les coachs d'envergure affectionnant le style barça (2006-2015) se font de plus en plus rare !


    A) Pep Guardiola (MC)

    B) Erik Ten Hagg (Ajax)

    c) Xavi (Al Saad)

    ChocoTom.. tu as l’air d’être bien connecté en ligue 1 et à Nice ..

    Sur qui pèsent les soupçons ?

    A ton avis, meme non coupable, l'arabe sera le premier soupçonner. Le casse tete pour les enquêteurs, c’est qu'il y'en a cinq dans l'effectif, 4 algériens et 1 tunisien, mais celui qui a chapardé la montre du suédois, il n'est pas très malin (camera de video surveillance, perquisition, interrogatoire), mais mon instinct me dit que Bassem a plus qu'un role de témoin dans cette affaire. J’espère juste que si il a une responsabilité apparente, son role serait minime. Tu imagines dans Nice Matin "Bassem Srarfi, international tunisien serait le voleur de la montre de Kasper Dolberg, il a été placé en GAV au commissariat central de Nice ce matin à 9H".

    Arrête de dire n’importe quoi s’il te plaît !


    Il est certains que le vol de cette montre a été commis par un membre un club (staff,vestiaires) mais de là à cibler Bassem Srarfi il ne faut pas non plus pousse « mémé dans les orties » comme on dit !

    Je ne dis pas n'importe quoi, je lis comme tout le monde les propos relayés dans le forum niçois et ta certitude, tu peux la prouver (en gras) ?


    Le nom de Bassem Srarfi ressort à chaque fois du chapeau. Merci de t'abstenir de répondre quand tu n'es pas certain et j'ai bien indiqué (forum), à moins que tu ne lis que ce qui t’intéresse.


    Lol je ne pense pas qu'il va fêter sa il ne l'apprécie pas pour son football mais je ne pense pas que quelqu'un lui souhaite un truc comme sa ce qui serait une honte pour nous tous faut pas oubliez. t'imagine le journal de demain genre Bassem srarfi le jeune international tunisien vol la montre de son coéquipier hchouma kbira frere

    Oui, c'est ce qui est gênant "un tunisien". Inchallah qu'il n'a rien à voir.