Messages par Mehdi-13

    Heureusement que parfois on n'est pas d'accord akhy 😅...


    Avant de dire s'il a été décisif ou non, son jeu a été ultra propre. Il a fait son travail défensivement en multipliant les replis sans jamais rien lâcher durant tout son temps de jeu. Sur toute la compétition il n'a perdu quasiment aucun ballon (peut-être 1 ou 2 mais c'est négligeable). Rien que sa présence sur le terrain nous était ultra bénéfique, clairement la bataille du milieu de terrain avait deux visage en fonction de sa présence ou non. Déjà rien que la dessus, on peut dire qu'il a été décisif. Essaye de revoir le match contre l'Algérie et tu verras que son travail défensif et son volume de jeu est assez exceptionnel pour un jeune de âge.


    Ensuite, a-t-il été décisif offensivement ? Il me semble que oui. S'il n'est l'auteur que d'une seule passe décisive, il a pourtant souvent été l'auteur de décalage assez géniaux que ce soit en avant dernière passe ou bien en avant-avant dernière passe. C'est vrai qu'il est encore timide offensivement, mais ce qu'il fait, il le fait déjà mieux que la plupart des autres joueurs a son poste.

    En étant neutre, je trouve que Mejbri a été bon lors de cette coupe arabe, et même face à l'Algérie. J'ai eu une bonne impression, physiquement il a répondu présent et il est bon techniquement, il s'est mis au diapason.

    Adli,la rumeur existe depuis plusieurs mois.

    Aouar c est très récent.

    Techniquement,un vrai plus.En Afrique,a voir si ces profils correspondent et si Belmadi leur a accordé un statut pr leur venue,par rapport aux autres joueurs

    Je pense bien qu'ils auront un statue s'il s'avère que l'info soit bonne (à voir sportivement sur la durée) car au milieu il n'y a vraiment que bennacer qui est irremplaçable, après t'as Zorgane, Belkebla, Zerrouki. On peut dire qu'on sera bien fourni.

    ^^^^ Mais genre c'est quoi le concept ? Elles sont basées sur la charia ces jeux ? J'imagine le jeu : Tu dois voler un trophée et derrière un mec avec un sabre doit te chercher et te couper le bras et toi tu dois te cacher, tu peux aussi transmettre ce trophée à quelqu'un et ça devient lui la cible. Le dernier à avoir le bras entier gagne. Ca serait une sorte de cache cache et le jeu du chat

    Désolé du HS mais j'ai trouvé le nom de ces jeux marrant ^^

    Dis toi qu'on a le Cameroun dans notre groupe 🤔



    J'aurais dit que Omar Rafik ( 17 ans à ce moment là) avec son doublé, a été le meilleur joueur contre la Tunisie l'année dernière. Ceci étant, tout a fait d'accord avec ton résumé concernant les locaux et binationaux.

    Deux buts refusés et un penalty non sifle sa fait beaucoup ceci dit la victoire est mérite pour les fenecs bonne continuation heuresement que vous avez les binationaux

    Comme l'année dernière, les locaux et binationaux se complètent Bien. Puis plein de bons binationaux n'ont pas vu venir. Dommage.

    L'as tu vu jouer?

    Oui quelques fois, joueur percutant. Il a joué avec l'Algérie lors des Jeux Méditerranéens à Oran.