Messages par Mehdi-13

    Je dirais meme plus l'equipe national Algerienne est né à Tunis


    Un an avant la formation de l'équipe du FLN, deux anciens joueurs et entraineurs algériens ont décidés de former à Tunis, la première sélection qui allait représenter l'Algérie, en 1957

    Mash'Allah, Ça fait partie de l'histoire mais depuis elle a fait son petit bonhomme de chemin même si on sait qu'il reste encore bcp de travail.

    Le Paradou AC a un centre de formation, Bensebaini et Boudaoui sont restés des années là-bas par exemple. Atal un peu moins mais c'est là-bas qu'il a montré toutes ses capacités.


    Belaili a quitté l'Algérie a 20 ans, Bounedjah a 22 ans. C'est du made in Algérie. Vue leur talent, ils auraient pris du galon avec n'importe quel club, ça été l'ESS et l'EST, tant mieux.


    Benlamri a quitté l'Algérie à 26-27 ans pour Al Shabab.


    Slimani a quitté l'Algérie à 25 ans...

    Alors que le mec jouait à la JSM cheraga qui était même pas en L1 pour ensuite rejoindre le CRB et ensuite aller au Sporting.


    Walter nous dira que Slimani été formé au Sporting Et que benlamri a été formé à Al Shabab 😂😂 ( je te taquine l'ami).


    Ça sera tout pour moi concernant ce sujet.

    Je ne parle pas tout seul, je te réponds et tu en fais de même.

    Je suis d'accord avec ton premier paragraphe, par le passé c'était surtout grâce au binationaux et même encore un peu mnt mais n'oublie pas une fois de plus que lors de la CAN la moitié des joueurs de champ étaient des locaux.

    Tu me parles de choses qui au final n'ont rien à voir avec ton premier discours.


    Donc je le répète, les atal, Boudaoui Bensebaini Belaili Bounedjah ont été formé en Algérie et ils ont pris une Ascension à l'étranger.

    Les algeriens ont merites ca, d'habitude je n'aime pas parler des entraineurs, mais la, le mec il est juste venu pour essayer de garder sa place car il a entendu des rumeurs, il a peur de l'algerie et joue avec 4 milieux defensifs.

    C une honte!

    bah bounedjah et Bleili ont connus leurs... etincelle en tunisie...

    c tellement drole?

    Et alors ? Ils ont été formé en Algérie. C'est tout ce qu'il faut savoir. Hamdoulilah qu'ils ont réussit en Tunisie ou peu importe, j'ai pas de problème avec ça.

    C'est pas pour cette raison qu'on a perdu , on les a toujours battu en officiels avec leur binationaux ou sans


    Est puis Je comprend pas il est ou le problème que l’Algérie jouent avec des joueurs former a l’étranger ou au pays ? en quoi ca vous regarde !!!


    Occupé vous de votre EN avec les yohan ,sebastien ;fabien est dylan aulieu de parler pour rien dire bande de jaloux.

    Fais pas l'aveugle, il dit des choses incroyables et tu dis qu'on est jaloux mais on ne parle pas de la Tunisie là.


    Le mec pense que Belaili et Bounedjah ont été formé en Tunisie, je suis mort de rire putain.

    On parle de formation et tu me parles de benrahma à West Ham, aucun rapport.


    Mais tu le fais exprès ou quoi ? On parle de formation là et tu me dis Slimani à Lyon ? Bin il joue à Lyon, il n'a pas été formé la bas. Tu t égares 😂


    Et oui bensebaini atal et Boudaoui ont été formé au Paradou AC que tu le veuilles ou non, arrête d être ridicule.


    Lors de la finale de la CAN 5 joueurs, la moitié des joueurs de champ on été formé en Algérie. Ils ont appris le foot en Algérie, et comme tous joueurs qui souhaitent progresser se fait transférer et sans parler de l'offre que pourrait avoir les clubs en question. Une simple logique dont tu n'as pas la notion apparemment.


    Même si Belaili et Bounedjah ont explosé en Tunisie ils n'ont pas été formé là-bas. Donc plein de joueurs qui ont acquis une formation en Afrique qui ont explosé en Europe, ou même les sud américains qui explosent en Europe sont donc formé en Europe si on suit ta logique ?


    Mais tu dis de la merde c'est grave 😂😂😂😂😂😂😂 arrête de parler football ça vaut mieux.


    Pour toi Neymar a été formé au fc Barcelone alors ? 😂😂😂😂😂

    Cristiano Ronaldo au réal Madrid 😂😂😂

    Bellaili et Bounejah ont été formés en Algérie, les clubs tunisiens leur ont courru après et leur ont offert un pont d'or pour venir JOUER en Tunisie alors qu'ils avaient des offres même en Europe.


    Slimani, Bensebaini, Atal, Benlamri, Boudaoui etc. ont été formés en Algérie, c'est leur formation algérienne qui leur a permis de s'exporter à l'étranger et de s'imposer.


    L'Algérie exporte énormément de joueurs vers l'étranger(Europe et pays arabes). Rien que la saison 2019-2020(la saison d'avant Covid-19), plus de 50 joueurs ont quitté le championnat algérien vers l'étranger. Avec ta logique, l'équipe de France dont tous les joueurs évoluent à l'étranger,ne forme rien du tout!

    Il a fumé notre ami Walter.

    Slimani en France 😅

    Benrahma UK ? 😂

    Bensebaini formé au PAC comme Boudaoui


    BELAILI ET BOUNEDJAH FORMÉ EN TUNISIE MDrrrrrrrrr sois sérieux 😂😂😂😂

    Atal reviendra, il a eu bcp de blessures. Il doit se remettre en forme.

    Sur la 1ère mi-temps la compo est dégueulasse on joue avec 0 attaquant lool!!

    Mais tu sais quoi mabrouk mon frèro ce n'est que du football et ce n'est qu'un match j'éspère que tu auras l'occasion de nous voir évoluer à un meilleur niveau on pourra se charier tranquille et comme d'hab vous êtes les bienvenue en Tunisie tu connais ;)

    Il aurait pu mettre un attaquant comme jaziri, après je connais pas trop le joueur, je ne sais pas ce qu'il vaut.

    Évidemment, ce n'est que du foot, si je me suis inscrit ici c'est justement pour parler football et pas pour troller où vous embêter. On a la même passion et j'aime discuter avec d'autres supporters.

    Quand j'irai à Setif, avant de revenir en France il se pourrait que je passe en Tunisie, ça sera pour moi l'occasion de découvrir :pouce:

    Mabrouk frère mais on joue comme en seconde période vous gagnez pas. L'entraineur vous offre cette victoire tant mieux pour vous mais on va revenir plus fort inch'ALLAH.

    Merci khoya, Et si on joue comme en première mi tps, vous ne gagnez pas non plus. On a plus été dans la gestion en seconde période en voulant jouer les contres attaque. Insh allah je vous le souhaite, c'est maintenant qu'il faut changer votre entraineur et travailler pour revenir plus fort. Y a du potentiel.