Messages par KJBOUSALEM9

    Bravo ! Tu es le meilleur !!


    https://news.maxifoot.fr/psg/n…amba-d-or-foot-384715.htm


    Une grosse blague, Vinicius et Rodrygo le mérite beaucoup plus que lui

    Inchallah :love: qu’une vrai révolution ai lieu, dégager Messi,Neymar, Ruiz, Soler, Enlever le brassard à Marquinhos, Christophe Galtier et Luis Campos.


    Fonder une équipe sur des joueur français, si possible de la région, moins de salaire faramineux (Messi/Neymar c’est 90 M€), intégrer 2/3 jeunes du centre de formation. bref je pourrais en écrire encore et encore mais sa se fera jamais.


    D’ailleurs le barca est il toujours intéressé par un retour de Messi, je ne vous le conseillerais pas mais sa nous arrangerais bien.


    Marseille est pas mal cette saison si il pouvait nous sortir de coupe demain :thumbup:

    Comment est ce possible, surtout pour une entreprise appartenant à l'état ? Les comptes ne sont pas publié ?

    des bruits de guerre entre Carthage et la place med ali, Kaïs Saïd est habile en guerre, il a déjà pu degager le parti du mal, pourrait il gagner contre le puissant syndicat ?

    Le puissant syndicat est au moins autant responsable que tout les partit politiques qui ont gouverné ces 10 dernières années

    TOP 14 DES ENTREPRISES EN TUNISIE


    1- STEG 1.95 Milliard CA, 100% Etat


    2- STIR 1.68 Millaird CA, 100% Etat


    3- PGI 880 Millions CA, Privé Tunisie (Famille Ben Yedder)


    4- POULINA GROUP HOLDING 850 Millions CA, Privé Tunisie


    5- SNDP (Agil) 681 Millions CA, Privé Tunisie


    6- ETAP 560 Millions CA, 100% Etat


    7- PHARMACIE CENTRAL 525 Millions CA, 100% Etat


    8- OREDOO 452 Millions CA, Qatar


    9- SFBT 444 Millions CA, Groupe Castel (France)


    10- TUNISIE TELECOM 420 Millions CA, 65% Etat - 35% Emirat


    11- DELICE 386 Millions CA, Privé Tunisie (Famille Medebb)


    12- MAGASIN GENERAL 345 Millions CA, Privé Tunisie (Famille Bayahi)


    13- ONE TECH 266 Millions CA, Privé Tunisie (Famille Sellami)


    14- ORANGE TUNISIE 242 Millions CA, 50% Orange - 50% Mabrouk Marwen

    Tunisie : Près de 37 mille citoyens ont adhéré au service de l’identité numérique


    Près de 37 mille citoyens ont adhéré au service de l’identité numérique, et 80 nouvelles demandes sont actuellement en cours de traitement, a indiqué le ministre des Technologies de la communication Nizar Ben Néji lors de l’ouverture de la 2ème campagne de sensibilisation sur l’identité numérique, organisée vendredi à Mahdia.


    Le ministre a également annoncé, lors de cette visite, le lancement d’autres nouveaux services électroniques, dont le portefeuille électronique, qui peut être créé, en accédant au portail du citoyen, sans se déplacer aux bureaux de la poste.


    Il a ajouté que le compte du portefeuille électronique permettra désormais au citoyen de bénéficier des services en contrepartie, sans besoin de se déplacer et alléger par conséquent la pression sur l’administration tunisienne.


    Il a souligné à cet égard que le ministère des Technologies de la communication a entamé les dernières phases dans l’élaboration du service des contrats électroniques, précisant que ces contrats, qui sont préparés avec le ministère du Transport et de l’Agence technique des transports terrestres (ATTT) vont concerner d’abord, les opérations de vente et d’achat des voitures.


    L’objectif, a t-il dit est de renoncer à la procédure de légalisation de signature nécessaire dans les contrats d’achat et de vente d’automobiles.

    Le ministre a souligné que le portail du citoyen a intégré un ensemble des services, dont les documents de l’état civil, les avis relatifs aux véhicules, à la circulation, ceux des amendes et des permis de conduite, ainsi que le service du portefeuille électronique.


    Le ministre a souligné que l’action en cours est de voir la possibilité de personnaliser le courrier électronique du citoyen, ce qui garantira plus de sécurité à ses données personnelles afin d’assurer la rapidité et l’efficacité des prestation de services .


    Le ministre des Technologies de la communication avait annoncé le lancement, depuis août 2022, de la première identité électronique nationale sur le portable mobile ID, soit un certificat de validation électronique personnelle, lié au numéro du téléphone portable privé et à l’identifiant électronique du citoyen.


    L’identité électronique permet d’accéder de manière sécurisée et unifiée aux portails gouvernementaux et aux services électroniques, de vérifier l’identité du citoyen à distance, de procéder à la signature électronique des documents, et de valider les transactions et les quittances électroniques


    https://directinfo.webmanagerc…e-de-lidentite-numerique/

    C’est très tardive mais nécessaire.

    Démocratie bien sûr! :)


    Etre un membre de la campagne explicative du projet KS (ou même le “Kabir Al-Moufesserine” de cette campagne) ne veut pas forcément dire être élu. Je suis complètement d'accord avec ca! D’ailleurs Chafter n’est pas le seul, il parait que d’autres candidats qui sont connus pour avoir soutenu inconditionnellement KS ont perdu. Le problème n'est pas là. Le vrai problème, c'est le fait que KS est convaincu qu’il bénéficie d'un très fort soutien populaire. Or, les résultats des élections législatives ne reflètent pas ca. D’abord, le taux d’abstentionnisme est frappant. Mais, c’est surtout le fait que les resultats se sont révélées être pas vraiment bénéfiques pour ses alliés.

    Franchement je ne suis pas du tout convaincu du rapport entre le taux de participation et Kais Saied bien que ce soit un échec pour lui.


    C’est pas comme si il avait un partit officiel en course ou qu’il avait tout fait pour la réussite d’un partit. C’est surtout le refus des tunisiens de ce système parlementaire et sa tout le monde le sait…

    Mdr ca rassemble beaucoup à la propagande sur mon vieux Poutine.


    A quand la rumeur Alzheimer pour notre président ? Va jouer plus loin mdr guelek mon berbeche

    Abderrazek Khallouli: Le Mouvement du 25 juillet a remporté 80 sièges au Parlement [Déclaration]

    Le président du bureau politique du Mouvement du 25 juillet Abderrazek Khallouli est revenu aujourd’hui sur les résultats des législatives.


    Khallouli a annoncé que le Mouvement en question a remporté 80 sièges au prochain Parlement faisant savoir que certains candidats ont rejoint le mouvement pendant le second tour sans avoir informé l’ISIE.


    Notre intervenant a révélé que le mouvement continuera de soutenir le processus du 25 juillet et n’hésitera pas à approuver les textes de lois capables d’améliorer la situation socio-économique des Tunisiens.


    Commentant les résultats des législatives, Khallouli a assuré que le Mouvement du 25 juillet est satisfait du dernier taux de participation.


    https://www.tunisienumerique.c…au-parlement-declaration/