Messages par KJBOUSALEM9

    Cavani tout les supporter était d’accord sur son placement sur le banc, et s’il a pas accepter de prolonger pour négocier un contrat (qu’il a toujours pas d’ailleurs) avec un autre club tu veut qu’on fasse quoi ? Pour moi la plus grosse erreur a été de prolonger Thiago Silva pour finir la LDC.


    Pas pour son niveau parce que y’a rien a dire dessus, mais juste pour le faite de faire jouer Marquinhos au milieu de terrain, le soucis c’est Tuchel.


    On commence la finale avec 4 défenseur central de métier : T.Silva-Kimpembe-Marquinhos-Kehrer. C’est incroyable =O.


    Du côté du Bayern on hésite pas à replacer Alaba en def central. A City Guardiola n’hésite pas à metre des attaquant dans son milieu a 3. Tuchel n’a pas les épaule et son groupe prend le dessus sur lui.


    Je serais Léonardoje fonce sur Suarez. Voilà un attaquant avec qui Mbappé pourra jouer son vrai poste de 9 et demi et tourner autour.

    Tu parle avec le cœur ( qui n’est sûrement pas rouge et bleu ). Une équipe qui n’a pas de culture club, championne de France, 2 coupe national, finaliste de la LDC ? En 50 ans on est déjà le club le plus titré de France et de faite le plus grand club de France.


    Sa serait bien qu’on parle de football, de tactique etc et qu’on ne soit pas dans le sensationnel QSG, maître l’émir du Qatar.


    Aujourd’hui on est reconnu par toute la scène internationale, tout les grands coach, grand joueur etc. L’année prochaine on sera beaucoup plus costaud. Tuchel je suis d’accord avec toi et c’est ton seul passage que j’ai réellement écouté :)

    Pas si dégoûté de la défaite. Bayern grand favoris de la saison, pour une fois (et la saison ou on sort 2/2 1/1 contre Barcelone avec Ancelotti) on sort la tête haute.


    Maintenant il faut vraiment penser à l’avenir et quid de Thomas Tuchel ? En 2 saison y’a aucun fond de jeu on joue en contre attaque je crois 35% en final. Il a eu aucun impact sur notre jeu. Le système ? On va essayer de laisser Neymar libre et Mbappé dans la profondeur...


    Il nous faut un ARD de renom, un milieu de terrain, un attaquant de classe mondiale. Suarez est sur le marché et sa serait décevant de le voir partir à la Juve pour 40/50 millions, le prix d’Icardi ?(

    Juventus : Andrea Pirlo séduit par Hamza Rafia


    Séduit par ses qualités, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, Andrea Pirlo, a demandé à ses dirigeants de faire monter le jeune milieu tunisien, Hamza Rafia dans le groupe pro, dès la saison prochaine.



    Efficace et décisif avec les U23 de la Juve, Rafia a conduit son équipe à remporter la Coupe d’Italie la saison dernière. Alors que la légende du foot italien n’a pas faire un court passage avec la réserve de la Vieille Dame, Pirlo a été convaincu par le potentiel de l’international tunisien.



    https://sport.tunisienumerique…o-seduit-par-hamza-rafia/

    Un ménage complet doit être fait, faut laisser la place au jeunes, quand je vois les u20 je suis même pas sûr que nos senior ferait mieux que eu. Sa joue au ballon, une deux passement de jambe frappe de 30 mètre ( contre le Maroc je croit Mimouni ).


    Kbaier j’avais beaucoup d’espoir sur lui en tant qu’ancien formateur. Mais si il commence a nous refaire des liste déjà faite avec tout les pensionnaires d’avant...

    @cfb L’argent ? C’est la base du choix des binationaux qui opte pour l’EDF, qui dit EDF dit exposition dit salaire important donc l’argent est dans toute les histoires à la fin mais bref inchallah qu’il soit dans ce cas là et c’est possible que non mais pourquoi pleurer avant la cérémonie ?

    @cfb c’est impossible qu’un tunisien née en France se sent à 100% Tunisien et veuille jouez pour la Tunisie ?


    Tout en se servent des catégories jeune de l’équipe de France pour avoir une visibilité.

    Donc tounsikef du haut de son PC a décrété que Hannibal Mejbri choisira la France si il en a la possibilité ^^ ( donc tu te laisse une option de sortie au cas où il choisit la Tunisie —> c’est parceque la France ne veut pas de lui...) commencez par dégonfler vos ego et de pas être obliger de vouloir tout savoir absolument tout.


    Personne ne sait et les info qu’ont voit par ci y’a aucun choix qui est fait. Son père l’a appeler Hannibal y’a peut être un signe 8o

    Quand on relis tes message y’a un an sur le sujet, je suis pas étonné de ta réaction ^^ ta tout essayer depuis le début. il est nul, Il viendra jamais etc etc. J’espère que tu fait pas une fixette sur son prénom ?


    Allez imagine Hannibal capitaine numéro 10 de la sélection remportant la coupe d’Afrique 8)

    Il a aussi déclarer que son fils suivait beaucoup le foot tunisien et que son équipe préférée était le club africain.


    Sa en dit long déjà sur la mentalité du gamin, il joue à Manchester United et suis ce qui se passe chez nous. On y crois Inchallah.

    Donc on peut dire que les dirigeant ont très très bien bosser. Comme quoi l’argent sa ne fait pas tout... ;)


    Et dans toute cette histoire on est plus que gagnant dans le tout les cas de figure. City ne va pas se laisser faire il ont déjà attaqué au TAS.


    Si leur sanction est confirmer, je vois pas Guardiola rester l’année prochaine lui qui avait déjà des envie d’ailleurs. On perd aussi un concurrent direct pendant 2 ans.

    gazoil93 c’est plus un sentiments naturel, les gros match qu’on a eu à jouer ces dernières années c’est contre Lyon.

    Berbeche Neymar cette saison c’est vraiment incroyable. Par contre il y a vraiment un problème de complémentarité au milieu de terrain.


    Gueye/Verratti sa ne peut pas marcher à 2. Et je comprend pas du tout pourquoi se passer de Leandro Paredes en ce moment. Meunier pareil Kehrer a joué à droite en sélection. Il est solide, rapide,technique.

    Sinon pour les amoureux de la com, l’interview de Leonardo à la fin du match magistral. Surtout en terme de timing. Il vient absorbé la pression avant la LDC tout en envoyant les journalistes de canal dans les cordes. Si quelqu’un peut mettre la vidéo svp.


    Le on a 2 des 4 meilleur joueur du monde à 28/21 ans je suis heureux ^^