le club sportif sfaxiens eliminé mdr et le club africain eliminé par un club togolais et un club de tanzanie oui les locaux sont tres fort en tunisie hahaha inchallah monastir perd a berkane sa serras magnifique pour les journalistes sportif tunisien qui disent on a pas des expatriés les locaux sont meilleurs .
Posts by anis tounsy
-
-
pour moi le seul qui merite en locaux cest chaaleli lui il donne tous et il est pas mauvais cest un gard serieux le reste pas le niveau
-
Bizarre rass sfenj meriah a côté de Kadri , sur il sera titulaire
Meriahh il fait genre le mec cline cest un vrai haineux ce mec il a meme pas reussit a s'imposser a l'aek athenes lol la honte mbappé va lui montrer cest kwa la coupe du monde lol
-
Si la liste est pas bonne !!!. Inschallah une raclée mémorable Ya Allah
Je pense comme toi mon frero .je suis tunisien jadore mon bled mais pas la rachwa on est des musulmans on veut pas de hagra
-
wallah jesper
Danemark-tunisie 6-0
Australie-tunisie 3-0
France -tunisie 7-0
Inchallah
-
oui les joueurs locaux sont les meilleurs la preuve le club sportif sfaxiens vient de se faire éliminer par un petit club du togo as de kara mdr en 16eme de final de la coupe de la caf mdrrr ils faut prendre 26/26 de joueur locaux bande de incompetent . Msakni et ben rohmdane non pas le niveau de jouer a istres au bled cest des ronaldhino .inchallah on reste bien bas longtemp et a la place des expatrié je choisis direct france allemagne ou meme suede ou norvege .
-
inchallah can 2025 en algerie avec final algerie-tunisie a alger victoire tunisienne 4-5 tir au but apres 1-1temp additionnel
-
Le Maroc sera le pays organisateur
Non cest pas possible pour 2 raisons :1 il ont peur que l'algerie vient la gagner chez eux et de 2 a cause de ebola une fois la caf ne leur fait pas confiance .
-
la can 2025 en guinée retiré a la guinée officielle trop de retard et pas capable d'assurer. Bientot on annoncera un pays remplacent inchallah tounes demande la candidature .
-
TUNISIE-BRESIL AU PARC DES PRINCES LUNDI 26 SEPTEMBRE A 20H OFFICIELLE. ET LE 22SEPTEMBRE TUNISIE -COMORES A ROUEN .
-
sa parle d'un tunisie-argentine en novembre au qatar et un autre matche contre la suede ou la norvege au qatar aussi pas mal le programe des matches amicaux
-
tunisie -bresil le 22 septembre officiel en france et algerie-bresil le 27 septembre surment en france ossi officiel dapres le site de la federation brésilienne de football.
-
vous verrez il va decrochez un gros club cette étè c'est sur et certain .meme arsenal et everton se sont renseigner
-
talbi est courtisé par atalanta ,monchen gladbach ,stutgart, valence, villareal ,el hilal saoudien ,ajax,et benfica j'ai vu sa sur bild
-
il a montré en 10 min plus de grinta que toute son equipe en 80 min si toute l'equipe de united avez sa rage il perdront maxi 1-0 ou 2-1 et non 4-0 je prefere largement mejbri a pogba je suis serieux pogba tres faible a united .
-
Maroc
Afrique du Sud
Zimbabwe
Liberia
Groupe compliqué comeme pour le maroc sauf le liberia tres faible.
-
moi deja je construis 3 bons stades un a sfax un a bizerte et un stade a tunis de 50000 places. Apres j'inspecte les jeunes dans les centre de formation qui ont des talents je les envois faire des stages en france car la france a les meilleurs formateur mondiaux .interdiction de signer aux golfe apres 33 ans minimum ou pays maghrébin.
Ramener plus de formateur etranger competent .
-
largentine veut jouer la tunisie a tunis aussi pour préparer l'arabie saoudite je pense faut accepter un bon matche pour nous .
-
Tu crois amek jari va payer
ba deja portugal et belgique veulent nous joué ainsi que canada.
-
pour moi faut organiser 5 matches :
Italie,pays bas ,mexique,allemagne,equateur.