vous verrez il va decrochez un gros club cette étè c'est sur et certain .meme arsenal et everton se sont renseigner
Posts by anis tounsy
-
-
talbi est courtisé par atalanta ,monchen gladbach ,stutgart, valence, villareal ,el hilal saoudien ,ajax,et benfica j'ai vu sa sur bild
-
il a montré en 10 min plus de grinta que toute son equipe en 80 min si toute l'equipe de united avez sa rage il perdront maxi 1-0 ou 2-1 et non 4-0 je prefere largement mejbri a pogba je suis serieux pogba tres faible a united .
-
Maroc
Afrique du Sud
Zimbabwe
Liberia
Groupe compliqué comeme pour le maroc sauf le liberia tres faible.
-
moi deja je construis 3 bons stades un a sfax un a bizerte et un stade a tunis de 50000 places. Apres j'inspecte les jeunes dans les centre de formation qui ont des talents je les envois faire des stages en france car la france a les meilleurs formateur mondiaux .interdiction de signer aux golfe apres 33 ans minimum ou pays maghrébin.
Ramener plus de formateur etranger competent .
-
largentine veut jouer la tunisie a tunis aussi pour préparer l'arabie saoudite je pense faut accepter un bon matche pour nous .
-
Tu crois amek jari va payer
ba deja portugal et belgique veulent nous joué ainsi que canada.
-
pour moi faut organiser 5 matches :
Italie,pays bas ,mexique,allemagne,equateur.
-
moi je vois 2-1 tunisie-danemark
1-0 tunisie-perou
France-tunisie 0-0
8eme tunisie-mexique 0-0 tir au but 4-2
1/4 on perd
-
naples veut talbi ils ont fait une offre source site du napoli
-
moi dapres le tirage barage je vois egypte,algerie,nigeria,maroc et tunisie en coupe du monde a 100%
-
A votre avis qui passera entre Egypte Senegal et Cameroun Algérie?
Pour moi egypte et algerie vont passer inchallah de tous coeur avec nos freres arabes.
-
moi mes pronos en 1/4 de final:
Gabon-tunisie
Gambie-cameroun
Mali-senegal
Maroc-cote d'ivoire
-
salam aretter de faire les pleurnicheuses pour moi on va battre le mali et la mauritanie et le dernier matche contre la gambie on met que les remplaçant .en huitieme algerie ou cote divoire marbabehom wallah on est la tunisie on a peur de personne porter vos couilles les amis .cest eux qui doivent avoir peur de nous on est une equipe solide et on joue en equipe .moi je vois tunisie -algerie en huitieme est on va sortir lalgerie cest la meme equipe que la coupe arabe avc mahrez benacer et slimani en plus rien de plus on a le niveau pour les battres sans soucy.
-
Salem aleykoum je nous trouve pas favori c'est du 50/50 .... je pense même que ça va aller au tir au but probablement. mais j'aimerais bien un petit 1 à 0 sur les 90 mn . je dirais que le talent individuel et de notre coté par contre franchement vous êtes plus solide et surtout ça fait très longtemps que vous jouez ensemble c'est cohérent solide fluide . nous c'est une équipe de trois semaines
Salam la tunisie va gagner tu verras frero on gagne toujour contre lalgerie le maroc et legypte en matche officielle car dans cest genre de matche on se donne a 300% cest pour sa que tous le monde veut evité la tunisie surtout les pays arabes. Jvois 2-0 inchallah msakni et jaziri.
-
Ca y est MOndher Kebaier vient de presenter sa demission !
Si il demissionne il faut mettre le tunisien qui a entrainer monastir et qui et partis au raja ou faouzi benzarti sauf que jarou veut kanzari ou mahloul cest sa le problème.
-
moi je vous dit c'est quoi le tirage des barrages :
Tunisie-ghana
Maroc-cameroun
Senegal-mali
Algerie-egypte
Nigeria-rdc
-
final tunisie -egypte inchallah
-
moi je vois en demi tunisie algerie egypte et cameroon.
-
je vois une final tunisie -egypte si il s'affrontent pas avant .