Montassar Talbi (FC Lorient)

  • ma famma chay

    Talbi a choisi Ruben Kazan il y a 6 mois , le contrat est bien consistant , ça va être difficile de changer de club ces 2 prochaines années ... en plus il est bien à Kazan il progresse.

  • ma famma chay

    Talbi a choisi Ruben Kazan il y a 6 mois , le contrat est bien consistant , ça va être difficile de changer de club ces 2 prochaines années ... en plus il est bien à Kazan il progresse.

    A moins d'un cheque consistant qui fera que la direction de Kazan le cede tout de suite il ne quittera pas son club., mais je pense qu'après la coupe d'Afrique, beaucoup de club vont cocher son nom et le plus probable des departs sera celui de Aissa Laidouni et Ilyes Shkiri.

    Personnellement, je pense que Naim Sliti et Oussama Haddedi doivent se servir de la CAN pour retrouver la ligue 1.

  • Laissez-le tranquille ce joueur, il progresse discrètement et sûrement et sait faire les bons choix. Le championnat russe et formateur, ça lui apprend le combat.

  • La confirmation de Talbi qui aurait mérité d avoir sa chance bien avant.Le seul plaisir de cette CAN.

    Avec du travail,ça sera notre patron pour le futur sur les prochaines Can et Coupes du monde.

  • La confirmation de Talbi qui aurait mérité d avoir sa chance bien avant.Le seul plaisir de cette CAN.

    Avec du travail,ça sera notre patron pour le futur sur les prochaines Can et Coupes du monde.

    Avec Ben Saïd qui s’est quand même imposé + Iffa un dégrée moindre. Mais Talbi a était impressionnant après va t’il flancher comme tout bon tunisiens j’en sais rien et j’espère qu’il est professionnel en tout ca il a l’air intègre et pro

  • Avec Ben Saïd qui s’est quand même imposé + Iffa un dégrée moindre. Mais Talbi a était impressionnant après va t’il flancher comme tout bon tunisiens j’en sais rien et j’espère qu’il est professionnel en tout ca il a l’air intègre et pro

    Ben Saïd belle surprise.

    Mais Iffa, sur le moyen terme,c est trop limité.

    C est un stoppeur bon dans les duels mais trop lent.

    Si on devait se qualifier a la CDM,on peut pas avoir un IFFA dans le 11 pour préparer une CDM

  • Ben Saïd belle surprise.

    Mais Iffa, sur le moyen terme,c est trop limité.

    C est un stoppeur bon dans les duels mais trop lent.

    Si on devait se qualifier a la CDM,on peut pas avoir un IFFA dans le 11 pour préparer une CDM

    Dans une charnière centrale tu dois en avoir un stoppeur dur sur l'homme d'un profil différent du second plus rapide.

    Et niveau vitesse il n'est pas plus lent que Bronn

  • Dans une charnière centrale tu dois en avoir un stoppeur dur sur l'homme d'un profil différent du second plus rapide.

    Et niveau vitesse il n'est pas plus lent que Bronn

    Iffa est un stoppeur classique qui a montré de belles choses dans les duels mais qui est en fin de carrière et vraiment plus lent que la concurrence.Talbi lui a fait du bien et on a vu la diff contre le Burkina.

    Bronn est vraiment plus rapide qu Iffa.C est d ailleurs un de ses points forts la vitesse ( contrairement à son sens du placement) sinon il ne serait pas en Ligue 1.

    Pour le barrage, je laisserai une charnière Talbi Iffa vue la méforme de Bronn mais Iffa en CDM,c'est du suicide

  • Iffa est un stoppeur classique qui a montré de belles choses dans les duels mais qui est en fin de carrière et vraiment plus lent que la concurrence.Talbi lui a fait du bien et on a vu la diff contre le Burkina.

    Bronn est vraiment plus rapide qu Iffa.C est d ailleurs un de ses points forts la vitesse ( contrairement à son sens du placement) sinon il ne serait pas en Ligue 1.

    Pour le barrage, je laisserai une charnière Talbi Iffa vue la méforme de Bronn mais Iffa en CDM,c'est du suicide

    C'est tout ce qu'on a pour l'instant. Et quand à Bronn je n'ai vraiment pas vu où était sa vitesse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!