Posts by HannibalBarca

Juan a juste dit que tu avais des multi comptes ^^sa ta mis hors de toi

Je ne l'ai pas mal pris, termine la phrase de Juan et je sais que ça me concernait, je suis quelqu'un qui aime rigolé, je lui ai répondu au même degré sans en faire toute une histoire, par contre toi ce n'est pas avec toi que j'irai boire une demi.

Qu'est ce que tu peux être susceptible et extrémiste, tu sais chez toi la victimisation est une stratégie de communication rayée, change de tactique pour faire passer les autres pour les vilains petits canards, sinon tu ne m'aurais jamais répondu aussi rapidement pour signaler mon commentaire et ce qui ne te regarde pas, c'est très petit de ta part, tu as tenté le coup et tu as échoué. Bref pour moi le sujet est clos. J'ai déjà une idée exacte du fond de ton âme. 🤞

En continu: Un sénateur américain appelle à assassiner Poutine.

Ce qu'il s'agit de AZERTY ou juan ne te concerne pas je l'es connait depuis longtemps sur ce site , avec qui je plaisante aussi ne te regarde pas

Le reste de tes fabulations ^^toi même tu y crois pas

Moi c'est pour ton bien Kader rohek si tu veux tester ici respecte les gens

C'est pour ton bien que je dis sa , ce que tu as dis à Juan sa se dit pas c'est tout c'est comme sa

J'en conclu que tu as un sérieux problème, tu te fais insulté de transsexuel par Azerty, tu ne te pleins pas, mais je réponds au message de JRR qui dit que je me fais "gangbangé", tu te pleins à sa place et tu me signales, t'as un sérieux problème, t'es sadomaso ou quoi.

Bref comme je te l'ai dit, on te connait assez bien dans ce forum pour être quelqu'un qui balance de l'huile sur le feu, mais je ne vais pas te le répéter, t'es juste un manipulateur qui veut fourvoyer son entourage, tes leçons de morale mister tounsikef, tu te l'es garde pour toi.

Ce que j'ai dit à Juan, ça ne se dit pas, mais ce qu'il m'a dit lui, est ce que ça se dit ? Tu comprends pourquoi je t'ai dit que tu étais sélectif, t'en fais pas je ne t'ai pas demandé en mariage 😅.

Je pense que j'ai parfaitement résumé ce que tu étais et le pire, c'est que tu t'es piégé toi même, tu as le fond pourri, je te répondrai autant que je le voudrais, je plaisantais avec toi, même si tu m'aurais insulté, je ne t'aurai rien dit, il faut savoir pécher certaine chose au second degré, la charte ne l'interdit pas.

Si ça t'amuse de faire ça, tant pi.

Sérieusement on est entre adulte , j'aurais honte de sortir ce genre de messages tu n'es pas sur fdsouche ou tu peux raconter n'importe quoi un minimum de respect .

Tu demandes pourquoi tu te fais bannir

Kader rohek

La moderation saha ennoum :sleeping:

Déjà n'essai pas de faire des rumeurs, tout le monde te connait ici pour être une allumeuse à problème, tu jettes sans cesse de l'huile sur le feu.

Je ne fais que répondre au même ton que le fameux "gang bang" que m'a infligé Juan Roman Riquelme pourtant je ne l'ai pas mal pris c'est le coin des nabarras, et tu en fais moins quand il s'agit des autres, c'est adulte ce qu'a dit ton binôme JRR ou Azerty avec le fameux mot "transsexuel". Donc si je comprends bien, tes plaintes sont sélectives. 🙄

Petit manipulateur va, je te l'ai déjà dit, tout le monde te connait ici pour provoquer des incidents ensuite tu te fais passer pour une victime et tu cris au feu. En agissant de la sorte pour alerter les modos, tu as l'air d'être très immature tout en étant quelqu'un de très fourbe, voila une bonne part de ta véritable nature. :thumbup:

Arrête je reconnais ton style tes mêmes conneries sur la guerre nucléaire , tes mêmes retoriques :Dtu te pièges tout seul

Tu es en sursis tu le sait ^^tu vas encore te faire bannir et revenir comme un moins que rien avec plusieurs compte ,continue a faire le pitre 🤡

Je te savais mythomane et un peu farfelu, mais je ne savais pas que t'étais un bon petit manipulateur, tu patines entre le mensonge et les rumeurs 🤣

Bon on parlait de tarif, moi je veux la total et je veux tes horaires, parait il que dans le Rhône, tu as une sacré réputation de transformiste et que tu aimes mettre des talons de 20 cm. 😆

Le responsable c'est azertyy.

Talons-hauts-Escarpins-talon-aiguille-30cm-plate-forme-20cm.jpg

:(j'ai pensé à toi comme ces derniers temps tu bavais sur toutes les femmes ,j'ai dit miskine allez on va lui faire plaisir

Splivan alias le perse alias ,les multi comptes calme toi ^^ne fais pas trop l'intéressant tu n'es que de passage ici jusqu'à la prochaine fois

Encore tes fameuses rumeurs pour tenir le coup, le disque est devenu rayé, si on te prenait au sérieux on t'aurait jamais taxé de tunisian shemale ou de tunsian tranny. 🤣

Tes tarifs minimums, c'est à partir de combien 10 euros ? Tu prends comme clientèle les conducteurs de poids lourd 😅

Le monde arabe ronfle bien, dort dort mon petit ministre.😅

Le ministre algérien des Affaires étrangères Ramtane Lamamra a été diffusé sur les réseaux sociaux, dans un sommeil profond, voire ronflant, lors du sommet du Forum des pays exportateurs de gaz au Qatar.

Je pense qu'on est parti pour une guerre Européenne voir mondiale. Certains vont devoir combattre pour la Gaulle...

La 1er des choses que je ferai, c'est de fuir le plus loin possible et si la situation est chaotique, je ferais en sorte de m'ensevelir sous une tonne de cadavre si des armées sont en marche. La lâcheté n'aura plus de signification quand ta propre vie est en jeu, tes jambes se mettront à courir toute seule même si ton cerveau lui ordonnera de faire le contraire.