Messages par Salim94

    Je suis resté 5 ans sur dzfoot j'ai jamais vue sa chez eux ils se prennent la tête entre eux entre club mais des qu'ils jouent contre des équipes étrangères soit ils sont tous derrière soit ils restent neutre mais jamais tu verras des messages de soutient avec les étrangers ,tu vois sa que chez nous et ils sont tout fier et ils savent pas que les dz se moquent d'eux et les montrent du doigt , après la fierte tu l'as où tu l'as pas

    L'Algerie n'a pas une très grande culture de club par rapport à la Tunisie donc il est normal qu'ils se supportent en eux en competition continentale...

    par contre niveau equipe Nationale un Algerie vs Cap Vert se jouera à guichet fermé ils ont un vrai public d'Équipe nationale....

    Par exemple au niveau de la capitale l'USMA n'a jamais rien gagné en Afrique le Mouloudia à part sa C1 en 1976 c'est le néant en Afrique...

    La JSK elle pour sa part est la doyenne des Algeriens en Afrique avec beaucoup de titres africains dont 2 C1

    L'ES Setif aussi pas mal avec ses 2 C1

    Ouloulouuu tu oses dire que le but du primeiro de agosto est precedé d'une faut "flagrante" sur votre gardien mdrrrrr quelle mauvaise foie !!!!

    Et tu oses parler du but de la main de al ahly en 2010 sans évoquer le magnifique but de la main de Eneramo qui a fait le tour du monde et eliminé al ahly je rappelle que c'etait l'arbitre corrompu Lamptey qui par la suite a recidivé et a ete suspendu et nommé pour le match eliminatoire wc2018 afs-senegal puis le match fut annulé et rejoué...

    Quelle mauvaise foie...

    Pas etonnant...

    Bref, Allez le CRB !!!

    Sikazwe a enlevé un but valable au Primeiro de Agosto en + de l'arrêt de la partie dû au gaz lacrimogene...le match aurait dû etre perdu sur tapis vert tellement cetait scandaleux une parodie de football mais bon avec l'Esperance on est habitué... bref...

    j'espère vraiment que le CRB ne se fera pas voler...

    sinon concernant la RD Congo les pauvres on est leur bête noir officielle !!!

    Can 98 victoire 2-1

    Eliminatoires mondial 2002

    Tunisie 6-0 RD Congo

    RD Congo 0-3 Tunisie (avec doublé de Baya dont un but du milieu de terrain Badra avait ouvert le score de la tête sur un centre de Baya encore lui...)

    CAN 2004

    Tunisie 3-0 RD Congo

    Can 2015

    Tunisie 1-1 RD Congo

    Eliminatoires mondial 2018

    Tunisie 2-1 RD Congo

    RD Congo 2-2 Tunisie

    c'est incroyable comment il a fait jemaa pour marquer autant de buts ^^

    Sychelles et île maurice et Malawi qu'on retrouve en éliminatoires dans les années 2000-2010 donc Jemaa s'est régalé...

    de memoire ses buts contre les nations importantes : senegal can 2008

    Maroc en amical la bas on avait fait 1-1

    france 2008 et 2010

    Togo eliminatoires CAN 2012

    Après le report des matchs face à la Guinée Équatoriale et la Zambie dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar


    La Tunisie accueillera la RD Congo le 5 Juin prochain en amical au Stade Hamadi Agrebi de Rades.


    Une occasion de faire tourner un peu l'effectif avant le grand choc en amical également face à l'Algérie le 11 Juin.

    Kebaier ne fera jamais tourner il est effrayer ce type il joue sa place à chaque rencontre il mettre tous les titulaires habituels pour les 2 matchs et fera des changements tardifs...

    Khazri c'est vraiment dommage qu'il rate autant de selections sinon je pense qu'il aurait pu se rapprocher de Jemaa...

    Il depassera Santos je pense mais Jemaa est à 36 buts !!! Loool

    Khazri n'a malheureseument plus beaucoup de temps il a 30 ans il est + proche de la fin que du début...

    Benzarti a fait ça et ils se sont plaints et il a finit à la porte.

    Benzarti a été viré parce que déjà il ne selectionnait pas Sassi et ça n'a pas du tout plu à Jari, mais aussi parce que Jari avait compris qu'il ne pourrait pas du tout avoir son mot à dire sur les listes...

    De source très sûr (au sain de la federation) je peux te dire que lors du dernier rassemblement (vs Libye et Guinée-Equatoriale) la convocation de Hassen dans le groupe a été l'oeuvre de Jari et non de Kebaier...

    Avec tout mon respect

    C est pas les équipes asiatiques qui sont plus performantes

    C est le duo Japon Corée qui sont performants + Australie qui n est pas un pays asiatique

    + Iran et Arabie saoudite pour complétervles 5 qualifiés comme toujours

    Le reste nada

    Dernières confrontations Asie vs Afrique au mondial :

    2018 : Japon 2-2 Senegal

    Arabie Saoudite 2-1 Egypte

    Iran 1-0 Maroc

    Khaoui c'est tres tres limité...

    ca passe contre les petits mais contre les gros c'est trop faible trop limité

    Sliti apporte très largement + en equipe nationale que Khaoui...

    Moi aussi j'aurais voulu des sélectionneur reconnu mondialement , mais la vérité je trouve qu'il fait du très bon travail kbaier .


    Ca existe pas format extremement favorable puisque il va falloir rencontrer une grosse equipe après les poules , comme quand on était tombé contre le cameroun et qu'on s'est fait sauté je sais plus quel année.


    Et je vais te rajouter un truc... Salim .... je veux ni de maaloul ni de kanzari . En + ils ont eu 10 000 shances.

    C'est un format extremement favorable et tu n'es absolument pas obligé de rencontrer un gros pour les barrages...

    Je te rappelles qu'en 2013 nous n'etions pas tete de serie pour les barrages...

    En 2021 nous serons tete de série et on pourra tomber sur ouganda/mali ou benin/madagascar/RDC ou pourquoi pas le Gabon si ils sortent l'Égypte...

    Et le match retour sera chez nous et on sait tous en Afrique que meme à huit clos l'importance de jouer à Domicile est immense...