Messages par Salim94

    Sa c'est les pseudos supporters a deux balles belmadi a dit que son objectif est la qualification dans un premier temps , passé le premier tour et sur un match tout est possible on va pas leurs en vouloir d'avoir de l'ambition

    Contrairement a nous 1998 ,2002,2006,2018 la devise était inchallah on va honoré le drapeau 🤣🤣on l'a vachement honoré

    Même en 2010 ou l'Algérie était pas terrible ils ont fait mieux que nos 4 coupes du monde ^^

    Non l'Algerie en 2010 avait mis 0 but et avait perdu contre la Slovénie 1-0 (enorme boulette de Chaouchi) et avait perdu 1-0 contre les États-unis...

    ils avaient réussi le 0-0 contre les anglais...

    Mais ça reste quand meme moins bien que nous en 2006 et en 2018 même si c'était très décevant mais bon marquer 0 but dans une coupe du monde comme l'Arabie Saoudite en 2002 c'est chaud...

    kebaier ne changera jamais sa tactique c'est un selectionneur extremement frileux.

    Concernant la coupe du monde on va se qualifier le format nous est extremement favorable...

    Nous sommes très moyen dans le jeu mais vous verrez que ça suffira...

    vous avez raison les gars moi aussi je suis content d'avoir un groupe avec des equipes d'un niveau rapproché dans le sens où ils se neutraliseront forcement...

    Perso je suis très confiant sur le fait qu'on prendra nos 9 points chez nous et qu'on ira chercher des points à l'exterieur alors que la Zambie la Mauritanie et la Guinee-equatoriale ne prendront pas les 9 points chez eux...

    Concernant le groupe de l'Algerie c'est vrai que Djibouti et Niger sont tres faibles mais pourquoi pas sur un malentendu un Niger qui accroche le Burkina à Niamey...

    L' époque où nous avions que khaled souissi et iffa en arrière droit lol.

    Un haggui en fin de carrière.

    Avec les fameux korbi traoui mouelhi ragued...

    Une époque où en mettais la responsabilités sur des joueur de 20ans comme msakni daouadi...

    Avec du recul c' étais très très léger...

    Mouelhi ne jouait pas à l'epoque de coelho cetait traoui korbi ragued taider mrabti nafkha...

    Concernant l'effectif on avait un darragi tres en forme (on a vu contre mozambique à domicile et au nigeria) on avait une bonne defense Hagui netait pas du tout en fin de carriere... jmal etait top on avait felhi ghezal mikari à gauche c'est vrai que à droite c'etait soit souissi soit boussaidi mais le reste on avait de bons joueurs chermiti jemaa (en confiance) ben saada benkhalfalah qui meme si je ne l'aime pas etait bon lors de la campagne eliminatoire... et chikhaoui etait blessé le pauvre...

    On avait pa du tout une superbe équipe, c'était très moyen on sortait de l'ère can2004-CM2006. C'est peut être un des pire effectif, sauf la période 2010-2014 où c'était catastrophique, qualification de justesse a la Can grâce à une victoire du Tchad, joueur ultra limité.


    Avec le recul Coelho avait fait un parcours correct notamment avec la double confrontation contre le Ghana qui était meilleur, la victoire contre le Kenya a l'aller.


    Mais il as tout gâché a Maputo en jouant le nul alors que ça ne nous assurait même pas la qualification..

    La double confrontation etait contre le Nigeria et pas le Ghana...

    concernant l'effectif il etait tres bon et tres fournis...

    Jamais je ne lui pardonnerai le nauffrage de Maputo...

    L'équipe jouait très bien avec lui, il a fait un nul au Nigéria!!!


    Le match de Maputo, on l'a perdu par manque de chance!!!

    Non non et non !!!

    on le perd tactiquement le match à Maputo déja il avait mis bensaada qui ne jouait plus en club et il avait mis darragi sur le banc alors qu'il etait très en forme !!!

    Au Nigeria le 2-2 c'etait pas lui on avait une superbe equipe

    Coelho c'est un enorme echec en Tunisie...

    20210328040313000.png



    Il faut absolument jouer comme sa , un défenseur central permet d’être plus solide au duels et surtout plus haut sur le terrain , d’avoir une équipe qui prend toutes la place sur le terrain , des latéraux qui peuvent monte et élargir l’équipe adverse et avoir plus d’espace pour nos attaquants. Être plus solide en défense et pour résister à des grandes équipe ne pas prendre de buts c’est ne pas perdre , nos défenseurs sont pas des Ramos et il faut absolument travail dessus , le jour on va jouer une équipe potable se prendre 2 buts c’est pas facile de remonter . Maintenant MK ne changera rien et à la can on verra nos défauts et on recommence à 0 comme à chaque fois , avec MK oublie la coupe du monde , ben mustfa meriah ect sont nuls mais seront toujours là . Des jeunes pépites qui jouer eut ne seront pas là , comment se passe du meilleur milieu lp1 haj mahmoud de l étoile du Sahel et ramène ben amor qui ne jouer pas , face au taraji du hauts de c’est 20 ans il a était extraordinaire. Il faut jouer la can et en même temps prépare la coupe du monde avec eut .

    Drager suspendu

    Je voit Gabon , Uganda , Rd congo qualifié

    faut finir dans le top 5

    La RDC ne passera pas frero

    la RDC sont en crise totale beaucoup de joueurs sont en embrouille avec la federation et ne veulent pas venir...

    Il vont avoir un nouveau president de federation et un nouveau bureau federal...

    La RDC n'ira pas à la CAN ils ont ete terrassé 3-0 par le Gabon...

    Gabon et Gambie qualifiés dans leur groupe...

    Quand je vois qui sont les 5 premiers africains au classement fifa...

    Franchement tu peux, si tu arrives premier de la poule déjà, tomber contre le Cameroun, la Cote d'Ivoire, ou encore le Ghana et l'Egypte.

    Les 10 premiers au classement fifa seront très certainement les suivants :

    Senegal, Tunisie, Algerie, Maroc, Nigeria, Cameroun, Cote d'Ivoire, Ghana, Egypte.

    Autant dire que d'etre dans les 5 premiers ou pas, ça changera rien du tout. Tu es quasi certain d'affronter un gros morceaux pour aller au Qatar

    Non parce que dejà cote d'ivoire ey cameroun sont dans la meme poule donc ça sera 1 seul des 2...

    Ensuite l'Égypte c'est pas sûr qu'ils finissent premier de leur poule puisqu'il y a Gabon libye et Angola et je peux t'assurer que le Gabon a toutes ses chances surtout contre cette Égypte qui joue très très mal et son selectionneur houssem badri qui fait absolument nimporte quoi....

    Concernant Ghana ils ont l'Afrique du Sud avec eux donc rien n'est fait...

    Etre dans les 5 premier au classement FIFA change tout tu eviteras Algerie Senegal Maroc et Nigeria et en + tu a le match retour à domicile !!! Meme si c'est à huit clos (on verra d'ici Novembre) ça a son importance quand meme !!!

    concernant Meriah je ne comprend pas qu'il soit titulaire indiscutable... très sincèrement il a un passe droit alors qu'il n'est pas du tout rassurant surtout quand balle aux pieds... concernant les phases arrêtés je ne comprend pas comment Meriah et Bronn peuvent à chaque fois se faire manger... les mecs font 1m90...

    Gardien et defence gros point faible...

    Je pense que Boumnijel qui aujourdhui a 55 ans aurait sa place dans les 24...

    J'espère que MK mettra Dahmane dimanche !!!

    pour tous ceux qui critiquent Msakni

    Msakni quand il a le ballon 9 fois sur 10 il se passe quelque chose le gar est tellement tranchant dans ses intrusions ses transversals ses ouvertures ses passes dans les intervales ses crochets ses dedoublements...

    Quitte à ce qu'il joue une mi temps ou 20 minutes il nous le faut absolument pour le Qualifs pour le mondial 2022 !!!