Messages par Salim94

    je pensais qu'on était enfin debarrassé de Yaakoubi allias "el ghaffass"...

    Abdennour est tres largement meilleur que lui et fait une tres bonne saison au Qatar mais bon vu que le premier joue à l'Esperance...

    Drager ne joue meme pas à Olympiakos et en + ils ont recruté keny Lala au mercato hivernal donc meme pour gratter quelques minutes c'est mort pour Drager...

    Jespere que Tounekti aura du temps de jeu pour qu'on puisse le voir...

    quand tu n'as pas de systeme de jeu tu payes cache...

    Kanzari est une mascarade et à part la Grinta et la Fatiha avant et après les matchs c'est le néant...

    On n'a aucun mouvement interressant avec ballon 0 dedoublement on compte uniquement sur d'eventuels coups de pied arretés et des long ballons...

    Marre de voir toujours les memes tetes chez les jeunes (Kanzari, le cloown Tlili, Zouaoui...) on a besoin de changement et de coachs competents et travailleurs dans le bon sens du therme !!!

    Ce soir les Crânes nous donnent une belle leçon de football et leur victoire est tellement méritée...

    Pour moi on a rien eu à se mettre sous la dents depuis Trabelsi. De Anis Ayari a Djemali, en passant part Naguez, Drager, Kechrida, boussaidi et j’en oublie...


    Kechrida à Anderlecht désolé mais j’y crois pas une seconde sûrement la même source mystérieuse qui envoie nos joueurs en Europe pour qu’à la fin on les retrouve en D2 saoudienne

    Attention

    Anis Ayari était un super arrière gauche

    Et pour Kechrida tu verras qu'il progressera encore + c'est un tres tres bon arrière droit

    Dragger est légèrement au dessus Kechrida mais les deux sont très limitées.


    On ose imaginer Kechrida en Europe même en Bulgarie il aurais pas ça place, y’a qu’à voir Dragger qui skouat la cave en Grèce en n’importe quelle joueur arrive lui passe devant. Laisse Trabelsi en paix ils ne lui arrive même pas au orteil compare les plutôt à Naguez ou Derbali.

    Je n'ai jamais comparé Kechrida à Trabelsi

    j'ai dit que c'etait le meilleur arriere droit depuis Trabelsi.

    Concernant Kechrida il part à Anderlecht en fin de saison donc on verra bien

    en tous cas il est meilleur que Draguer...

    Draguer est pas mal au passage...

    Tu parles de la catastrophe qui nous coûte le but contre la Tanzanie ? Je trouve ce joueur très limité au niveau technique et défensif et offensivement il n est pas meilleur que Drager.

    C'est pas du tout une catastrophe

    et le but contre la Tanzanie il n'y est pour rien du tout c'est toute l'equipe qui a arreté de jouer voulant absolument un Nul...

    Kechrida est notre meilleur arriere droit depuis Trabelsi

    Lui je n'ai jamais compris pourquoi il n'était plus appelé en équipe nationale il joue en D1 portugaise c'est pas rien et en plus titulaire

    Tres tres tres moyen voir faible à chaque fois qu'il a porté le maillot de l'EN...

    il peut jouer où il veut si il est mauvais quand on fait appel à lui c'est pas la peine...

    Il etait là à la CAN 2017 contre le Senegal en poule une mi temps et puis c'est tout....

    Félicitation tu decrit le poste de lateral d'il y a 25 ans, les latéraux modernes sont pour la plupart des contre attaquant le problème de Maaloul ce n'est pas son profil mais plutot qu'en sélection il n'est plus performant.

    Il faudrait laisser sa chance à Abdi et ben mohammed si il retrouve une place de titulaire en club parce que haddadi reste limité.

    Non un lateral doit aujourd'hui savoir defendre en premier quoi qu'il arrive regarde bien pourquoi par exemple Deschamps compte sur Pavard c'est pas pour rien il faut arreter de croire que le lateral doit etre completement nul defensivement...

    Concernant Abdi et Ben mohamed je suis daccord avec toi mais je t'assure que Haddadi est tres bon à Kasimpasa et et equipe national il n'a eu sa chance que contre le Panama et à la CAN 2019...

    Arrête avec Haddadi, il est nulissime techniquement, il est juste grand et rapide, Maaloul il est meilleur et l'a prouvé à maintes reprises

    Haddadi defend 1000 fois mieux que Maaloul et au niveau des centres Maaloul en equipe nationale est tres loin de nous régaler...

    Le rôle le + important pour un defenseur est de defendre et Maaloul ne sait absolument pas defendre...

    Haddadi est + rapide + physique + intelligent et en Turquie il fait partie des top lateraux et est tres en forme.

    En equipe nationale Maaloul ca fait longtemps qu'il est mauvais ou très moyen...

    Contre une faible Tanzanie qui etait en + sans sa star Samata on a vu un Maaloul faible dans les phases offensives...

    À la CAN 2019 Maaloul ne nous a abdolument pas manqué... et heueusement que Giresse a fait le choix de ne pas le prendre après son mondial catastrophique...

    Il faut être juste et laisser ses clubs de côté.

    les gars arreté d'inclure les clubs dans le jugement de ce joueur.

    Perso j'aime le CSS qui a toujours eu des super joueurs et je les supporte toujours en coupe d'Afrique.

    Concernant Maaloul il est extremement faible dans le placement defensif et defensivement tout court...

    Il n'est pas si rapide que ça et Haddadi en ce moment est largement au dessus très sincerement.

    Haddadi defend tres largement mieux que lui...

    Lol la différence de toi 9ali . Heureusement que je suis pas comme toi.

    On a vu tes alliances avec lebled que tu n'as pas osé le recadrer par le moindre mot pour la simple raison qu'il est un fanatique de ton club. En même temps tu tombes sur nos messages kif le9dha el missta3jel

    Pour Khnissi, oui tu le critiques de temps en temps mais tu n'abuses pas, Tu le fais une fois tous les 6 mois par contre Maaloul c'est tous les jours 7/7 24/24

    N'essaie pas de nier que tu as un problème personnel avec les sfaxiens. Tu les traites tous de nullards depuis des années

    ON n'a pas dit que Maaloul c'est du haut niveau, mais au niveau local on n'a pas mieux et la preuve aucun sélectionneur n'a osé l'écarter. Alors que toi et tes semblables comme lotfi le voient une chèvre, archi nul, etc. Tu tes bases sur un mauvais centrage durant un match et tu bypasses le reste pour conclure qu'il est nul, typiquent l'esprit d'un footix qui ne pige rien en football

    Si Giresse l'a écarté de la CAN 2019 lool

    je n'ai rien contre MK mais je pense qu'il doit se remettre en question et progresser parce que sa manière de diriger l'equipe nationale n'est pas la bonne dans les sens où ça passe contre la Tanzanie Libye ou Guinée-Equatoriale mais contre les plus grandes nations ça sera une autre histoire...

    Déja ses listes sont assez interessantes mais son probleme mageur c'est le timing de ses changements beaucoup trop tardifs et le fait que l'equipe nationale dans le jeu est très très moyenne...

    Le format des éliminatoires pour le mondial 2022 est assez avantageux dans le sens où on pourrait se qualifier meme avec MK en ayant de la chance au tirage en barrage par exemple vu notre place au classement FIFA (Top 5 africain).

    Soit MK se remet un minimum en question et arrête avec ses changements dans les arrêts de jeu et améliore le jeu de l'équipe ou soit on ira au devant de très grandes desillusions...