[CL 2020/2021 CAF - Tour Préliminaire Retour]: EST vs Ahly Benghazi (3-2).

  • Faut arrêter avec les joueurs algériens ou soit faut recruter les meilleurs. Si c’est pour faire des erreurs comme Badrane ou Chetti, autant que se soit un jeune du centre de 18-20 ans qu’il la fasse

    ça eu l'effet contraire, les equipes tunisiennes sont devenu d'une nullité. belehi qu'il remette les quota 2 etrangers max.

  • Faut arrêter avec les joueurs algériens ou soit faut recruter les meilleurs. Si c’est pour faire des erreurs comme Badrane ou Chetti, autant que se soit un jeune du centre de 18-20 ans qu’il la fasse

    oui faut revoir les quotas. On a seulement Abdelkader Bedrane qui est valable. L'arrière gauche CHetti a donné un cadeau aux libyens

  • bravo tu as tt dit

    ce n est pas bien car a la fin c est tt les equipes tunisiennes qui serons pénalisés

    disent que certains ici sont fier de leur ghoura

    apparament les anneés passent covid ,covid+ ,chommage,insecurité ,famine mais l esperance toujours les memes coup de pousses fi championat wella fil afrique:D

    On a pris un but comme ça l'an passé contre une équipe marocain on n'a rien dit. Disqualification.

    On a pleuré contre Mazembe normal.

    L'arbitre sifflait plus de 2 touches de balle. Il a cru c'était un taureau.

  • bravo tu as tt dit

    ce n est pas bien car a la fin c est tt les equipes tunisiennes qui serons pénalisés

    disent que certains ici sont fier de leur ghoura

    apparament les anneés passent covid ,covid+ ,chommage,insecurité ,famine mais l esperance toujours les memes coup de pousses fi championat wella fil afrique:D

    tant qu'il n'y a pas la VAR il y aura les memes erreurs fi championnat wela en afrique :S

  • le commentateur est un vrai incompetent...

    Penalty indiscutable pour Benghazi et le 3eme but de l'Esperance synonyme de qualification hors jeu un grand classique...

    Avec les arbitres c'est chic !!!

    Le fric c'est chic frika !!!

  • La direction doit prendre ses responsabilités. Depuis 3 ans on joue sans attquants, pour faire court, depuis les ligaments de Yannick ndjeng on n'a plus d'attaquants

    khenissi, ouattara, ben hammouda, des bons à rien

    6 ou 7 algériens en 3 ans et y'a un seul qui est valable. autant tu fais monter des jeunes du centre

    ce n'est pas normal

  • La direction doit prendre ses responsabilités. Depuis 3 ans on joue sans attquants, pour faire court, depuis les ligaments de Yannick ndjeng on n'a plus d'attaquants

    khenissi, ouattara, ben hammouda, des bons à rien

    6 ou 7 algériens en 3 ans et y'a un seul qui est valable. autant tu fais monter des jeunes du centre

    ce n'est pas normal


    C'est bon la c'est trop ça fait 2 ans on réclame un coach et un bon attaquant.

    Et ça recrute des latéraux et des ailiers voire même des gardiens.

    pourquoi faire recruté un attaquant deux bon juge et le tour est joué

  • Morale de l'histoire, le CSS sort de la CL mais Marzouki ex Zebra Boy qualifie le Ghoul.

    Oui je pense qu'après la match de l'étoile et le match d'aujourd'hui il sera confirmé en pointe.

    Et qu'on arrête de mette des attaquants de pointe sur les couloirs comme on l'a fait avant avec akaichi lokusa Marzouki...

  • On a quand même senti que l'espérance pouvait marquer n'importe quand. On en a marre de cet etat d'esprit depuis 15 ans.

    Faut revoir la politique du club.

    Oui mais malheureusement il n'y a que la direction qui peut décider et qui dois assumer.

    C'est bête d'avoir un milieu de rêve (ben romdhane, houni, Chaalali, couly, meziane) sans avoir un attaquant ?

    Ça crée du jeu mais devant y'a personne.

    Tout le monde insulte chaabani, alors que moi tout ce que je reproche à chaabani c'est qu'il n'a rien réclamer à la direction depuis 3 ans. A sa place je menace de démissionner si on ne recrute pas un bon attaquant.

    Pourquoi on a recruter Fedaa ?

  • Oui mais malheureusement il n'y a que la direction qui peut décider et qui dois assumer.

    C'est bête d'avoir un milieu de rêve (ben romdhane, houni, Chaalali, couly, meziane) sans avoir un attaquant ?

    Ça crée du jeu mais devant y'a personne.

    Tout le monde insulte chaabani, alors que moi tout ce que je reproche à chaabani c'est qu'il n'a rien réclamer à la direction depuis 3 ans. A sa place je menace de démissionner si on ne recrute pas un bon attaquant.

    Pourquoi on a recruter Fedaa ?

    C'est ça le pb des anciens du club. Tu peux pas en demander trop à la direction qui en profite comme Zizou au Real.

    Et y a une grande protection de TYK qui je pense est comme un fils pour Meddeb et Chaabani. Toute cette fraternité c'est bien pour l'ambiance mais en terme de compétitivité c'est une catastrophe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!