Posts by malkin

Bravo mestir titre mérité

Je l’ai dis plusieurs fois que c’est un champion en carton yaakoubi c’est un boucher derrière

Mestir à maitrise son match du début jusqu’à la fin normalement le score c’est 3-0 avec un ratage incroyable face à une cage vide

Bravo mestir!!

ce que je voulais dire s'il voulait aider le qlub il aurai sifflé un penalty en 1ere mt soit pour khalifa soit pour sahli

je pense qu'il etait nul c'est tout

imagine si tu marques un seul but tu perd le match :D

la chebba est contre le systeme donc elle est punie, cette saison ils n'ont pas pu la mettre division 2, ils vont essayer la saison prochaine ..

cette annee ils ont prefere le CAB sur la JSK.

un joueur exceptionnel comme Nourredine Diwa n'a pas eu cet hommage, malgre son grand talent ..

fakhfakh a voulu faire l'interessant yekhi fassadha..

Des exemples ? (peut être que tu n'en n'as pas finalement).

Le champion reste champion: en carton ou en pacotille, pendant qu'il jouera des compétitions internationales, d'autres seront aux entraînements..

tu es tres comique :D:D

so77at ro93a elli andkom ma chofthech

oui je sais ghoura ou non il feyda champion amusez vous bien , un discous de sourd et perte de temps depuis des dizaines d'annees et rien ne change

fait pas le malin stp et n utilise pas le système divisé pour mieux régner ça ne marche plus:P

si tu veut des exemples on te donnera 1234

on lui dis que c'est un champion en carton w lehi yehki al club lol

il veut des exemples :D:D les coups de pouce c'est pour le champion qui est trop nul :S

J'ai lu quelques messages dans ce sujet et dans d'autres, il y a beaucoup trop d'arrogance ces derniers jours au forum. C'est drôle quand on sait qu'au foot le calendrier était fait sur mesure ( un club comme mestir n'a meme pas pu enchainer deux mois de compétition successives, parce que madame se prépare pour je ne sais quelle compétition) et qu'au volley (malgré un bon match) il y a eu les petits coups de pousse habituels. Tout cela en ayant un budget 10 plus grands que les autres et un joueur dont le salaire est supérieur a la somme des salaires de toute la ligue. Comment peut on avoir autant de supériorité en terme de budget et ne gagner qu'avec une aide extérieur (voulue ou pas). Et comment peut on avoir tous ces titres et n'avoir pu former aucun joueur potable depuis quelques années...

Le nombre d'étoiles et tout ça c'est bien beau mais en vrai ce club est une vraie comédie !

le plus drole lorsque cette equipe est trop nulle, les instructions sont claires, elle doit pas perdre cette annee coute que coute..

ils ont le culot de venir a la camera pour nous dire on est champions sans aucune defaite :D

ye7riz mehriz 8)

on parle des 2 penaltys offerts mais pas du penalty non sifflé

au final l'arbitre a fait 3 fautes ce qui est beaucoup

je pense pas il a voulu aider une équipe, il était juste nul

juste lorsque tu vois la position de l'arbitre, tout est devant lui il peut pas dire qu'il ne l'a pas vu

mais tellement que les erreurs se font toujours contre la meme equipe c'est trop :P

et le 2eme l'attaquant qui frappe le pied du joueur au lieu du ballon et prend un penalty..

il nya rien de bon en tunisie, rien n'est fais normalement, une route qui vient d'etre faite, la premiere pluie elle est completement detruite et pleins d'exemples..

tant que les arbitres sont nuls il faut les aider avec le VAR pour qu'ils revoient l'action plus clairement avec plusieurs angles