Posts by Salim94

Moi je vois les matchs je vois des qualités physiques que n'ont pas nos autres ailiers. Mais bon tu jubiles car Kechrida est sélectionné mais ne viens pas pleurer après.

Maguire était excellent, il subit une campagne de dénigrement qu'il ne mérite pas, D'ailleurs il a éclaté la Tunisie dans le jeu aérien en 2018.

Kchok du CAB

Ben Ali de l'Esperance

Ben Njima de l'Etoile et international U20

Sont tous au dessus de Valery à tous les niveaux...

Je ne te parle meme pas de Kechrida qui lui est trop loin devant...

Valery est le pire joueur de ligue 1 et grand favori pour le ballon de plomb cette saison decerné par les cahiers du foot !!!

Concernant Maguire, il est totalement catastrophique c'est une arnaque comme les anglais savent si bien le faire...

Donc Angers c'est des débiles ?

On a vu nos meillers joueurs locaux à Metz, Evian, Marseille... C'était bien pire que Valéry.

Valéry a sa place dans les 26.

Tu verras les insultes sur Drager a la Coupe du monde et tu comprendras.

Valery est catastrophique

J'ai vu les matchs d'Angers cette saison je suis la ligue 1 et tu peux demander aux marocains ils ont Bouffal Ounahi et Samala 3 marocains à Angers.

Drager n'est pas inferieur à Valery

Kechrida est largement au dessus de lui à tous les niveaux.

Ça veut rien dire le club...

Tu peux evoluer n'importe où si tu es nul tu es nul et tu pourras rebondir selon ton agent et les magouilles qui vont avec...

Le football ce n'est pas la meritocratie sinon Skhiri serait au PSG à la place se Sanches dans le groupe ou alors au bayern à la place de Sabitzer dans le groupe...

Talbi serait à la place du catastrophique Maguire...

85 millions le Maguire quand meme...

Merité ?

United sont debile ???🤔🤔

Oui ils le sont... c'est la vie...

Valery est totalement catastrophique defensivement et tres moyen offensivement il n'a pas le niveau pour figurer dans la liste c'est un réel soulagement de le voir hors liste ce tunisien du mois de Novembre opportuniste en +

Il aura certainement le ballon de plomb cette année en ligue 1 avec Angers vu ses performances catastrophiques...

Sachant que la façon dont on a battu les panaméens n’était pas glorieuse..

Un but valable refusé aux panaméens et tout l’équipe qui commence à se refouler par terre à la 70e minute pour gagner du temps :: des pitres ..

Le but panaméen n'était absolument pad valable il y avait faute sur Meriah...

d'ailleur l'arbitre siffle avant même que le joueur tire donc aucun doute possible !!!

blablabla.....Vous disiez ca du Burkina aussi , arrêter de croire qu'on est l'Allemagne même la Syrie nous a battu 2-0 sur un terrain neutre alors pourquoi le Mali ne le ferait pas chez lui.

Ah non pas du tout !!!!

le Burkina ce match je ne le sentais pas du tout !!!

Et puis on parle d'un contexte different là il s'agit d'un barrage aller retour et non pas d'un match sec !!!

Il faut arrêter de surestimer le Mali...

On ne parle ni du Cameroun ni du Nigeria ni du Ghana (même malade) ni du Senegal ni de la Côte d'Ivoire...

On vas perdre le match aller par 2 but d’écart , est ca sera impossible a remonter car il suffirait qu'il nous mettent 1 au retour est on est vrmnt foutu

Mdrrrrr

ils ont du mal à ne serai-ce que nous marquer 1 seul but et tu veux qu'ils en mettent 2 ptdrrrr

On parle du Mali pas du Cameroun ou du Nigeria...

Le Mali n'est absolument pas dangereux et ce n'est absolument pas une équipe du top 10 en Afrique...

Je n'arrete pas de voir dans les differentes compo proposées l'absence de Chaalali...

Chaalali est une valeur + que sûr en équipe nationale...

Il est très juste dans ses interventions, est très endurant, se projete vers l'avant même dans la surface adverse, prend un jaune vraiment en ultim recours...

A la faculter de faire de longues ouvertures vers l'avant precises, a une très bonne frappe de balle il est très rusé en +

C'est un joueur ultra sous côté dans se forum

Chaalali a fait en 5ans à peine ce que Sassi n'a jamais fait et ne fera jamais en equipe nationale...

Sassi à part son peno contre l'Angleterre de molusque que Pickford aurait dû arreter... ya rien de grand...

Parceque Skhiri est très rapide...

Sassi c'est la qualité de passe, casser des lignes, trouver des brèches la où il n'y en a pas, et techniquement c'est notre meilleur milieux, pour la construction du jeu c'est ce qui a fait défaillance à la CAN incapable de marquer contre le Burkina, incapable de marquer face à la Gambie, si c'est pas Msakni contre le Nigeria il n'y a rien non plus.

Khenissi trouve moi mieux ensuite on en parlera, on peut le trouver dans la profondeur car il est rapide, il gêne énormément les défenseurs adverses avec son pressing intensif tout le long du match, on peut le retrouver de la tête même si c'est pas ce qui se fait de mieux en Afrique, c'est ce qui se fait de mieux en Tunisie.

Sassi ne fait que des passes bidons il a enormement de dechet...

il est tres faible physiquement, hyper lent, ne sait pas frapper au ballon, ne sait pas jouer de la tête malgré sa grande taille, fait enormement de fautes innutiles, perd beaucoup de ballons dans des zones dangereuses...

Chaalali est trés très largement au dessus et c'est lui qui nous a grandement manqué contre le Burkina Faso...

Sassi n'a pas sa place dans le groupe Tunisie !!!

Sassi 8 ans titulaire en sélection avec quelques 7 entraîneurs passés sans citer ces qualités qu'aucun autre milieux ne possède dans notre sélection et dont on a vu la défaillance lors de la CAN.

Khenissi nous n'avons pas mieux et ne me parlez pas de jouer avec un faux 9.

Rta7na mennou Sassi à la CAN il est nul physiquement, a beaucoup de dechet dans son jeu, ne sait pas frapper au but, fait enormement de fautes innutiles...

il n'a plus sa place dans le groupe Tunisie !!!