Posts by Salim94

concernant le match contre les mauritaniens je m'attend à un match dégueulasse de notre part comme d'hab...

Par contre rien a craindre des mauritaniens car même si ils peuvent être meilleurs que nous dans ce match ils sont beaucoup trop naïfs pour concretiser donc ça passera crème...

La naïveté de l'Afrique nous permettra de passer cette poule tranquillement...

Sliti ne joue pas regulierement avec El Ettifaq en arabie saudite .. Il revient d'une Blessure ema malgres ça il a fournit une belle prestation face a la grande equipe d'Al Hilal donc a priori il réintégrera le groupe de l'EN

Image

Franchement Sliti en selection c'est une valeur très très sûr ça fait des années que je le dis...

c'est quand il est absent (chose rare depuis sa première selection en 2016 à Djibouti) qu'on se rend compte de son importance...

Même 2002 c'était pas si simple avant d'attaquer, si mes souvenirs sont bons on hérite te de la Côte

d'Ivoire et des deux Congos et je crois Madagascar avec un but de Baya avec une aile de pigeon à El Menzah... Avant qu'on ne clôture sur une victoire exceptionnelle au Congo, 3 à 0 avec le but de l' année de Baya du milieu de terrain...

Exactement !!!

et on a tapé les deux Congo 6-0 à El Menzah...

On avait fait 2-2 en côte d'Ivoire en Juin 2000 (match introuvable ça fait des années que je le cherche)

Et 1-1 à El Menzah contre ces mêmes ivoiriens au retour...

le Maroc va jouer ses matchs aller et retour contre la Guinée-Bissau à domicile.

Concernant le match contre la Guinée qui n'a pas pu avoir lieu pour cause de coup d'État, il se pourrait qu'il se joue aussi au Maroc...

Donc le Maroc pourrait ne jouer qu'au Soudan à l'exterieur et tout le reste à domicile 😅👍

La GE c'est quand-même faible faut être honnête ,au vue du jeu propose par les zambiens ils peuvent largement l'emporter

N'oublie pas que la Zambie c'est très faible devant le but

bien jouer c'est bien... marquer c'est mieux...

La Guinee-equatoriale a les moyens d'accrocher la Zambie à domicile...

Sinon pour le match en Zambie je pense que la Zambie gagnera...

Sassi est bidon physiquement c'est un molusque...

Il multiplie les touches de balle innutiles...

Il fait enormement de fautes innutiles...

Prend pratiquement tjrs un jaune...

Notre selection se porterait tellement mieux sans lui...

ne vous inquietez pas on restera dans le top 5 on a enormement d'avance...

Le tirage au sort sera effectué avant la CAN je pense...

Et meme si c'était après la can on serait tjrs dans le top 5 au pire des cas (elimination en 8eme) parce que notre poule est tellement club med que c'est impossible pour nous de sauter au premier tour...

Allez on se met tous devant le bureau de wadii et on crie ensemble: "Dégage dégage acha3b yourid isqat wadi3!!!!!!"

Il va sortir avec sa calculatrice ses papiers et ses arguments comptables vous allez tous rentrer chez vous 😅😅😅😅😅😅

On a enormement de chance de ne pas être tombé avec le Burkina je l'avais dit au moment du tirage au sort c'était l'epouvantaille du chapeau 2 avec la côte d'ivoire...

Le Burkina est très compliqué à jouer...

La Zambie, elle, malgré que ce soit une equipe qui joue plutôt bien reste très naïve et inneficace devant le but...

Le problème et que on retient jamais la leçon , on est dominer fasse à des équipes faible , Guinée équatoriale je parle même pas , la Zambie 🇿🇲 c’est pas la Zambie championne d’Afrique sa fait 10 ans , et il se qualifie même plus à la can . Je parle même pas dès match précédents . On l’a vue fasse à l’Algérie on était perdu , on a de la chance de remporter 2 victoire et on le c’est tous , la Zambie avec un peut de réalisme on pouvais en prendre 4 .

Le jeu c’est le néant , le choix des joueurs c’est choquant ( ben Youssef , sassi , maaloul , ben mustfa ect ) . Le système qui ne marche pas et on change pas .

On serra déçu comme à chaque fois que on va retrouver une équipe plus forte , la coupe du monde avec se coach et loin très loin , si on tombe fasse au Sénégal , Algérie , Maroc , côté ivoire ect c’est fini pour nous . Le changement de coach est évidantes mais sa sera pas le cas , on le changera quand on serra déçu mais pas avant malgré que la on est déçu 😞 de la sélection dans tous domaine .

On a des joueurs malgré le système et la tactique qui sont pas bon veulent faire un truc , je pense avec un coach qui comprend le jeu et le football on serra une meilleure sélection .

On ne peut pas tomber sur senegal algerie nigeria et maroc...

Nous sommes tous têtes de série...

À noter l'entrée + que moyenne de Ben Romdhane...

le gar etait KO au bout de 10 minutes mdrrrrrrr

Ben Slimane c'est très fort

Laidouni et Skhiri ensemble c'est compliqué... je pense qu'il faut faire un choix...

Sassi nul et que des fautes bêtes et innutiles...

maaloul est lent mais ca passe contre les equipes naïves...

Heureusement que Khaoui n'a pas joué 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 il est trop nul...

Entrée très utile de Msakni on a un vrai joker qui peut te faire une mi temps avec des gains de fautes precieux et des passes qui nettoient un peu le jeu au milieu vu le nombre de dechet technique...

🇹🇳💪🇹🇳💪🇹🇳💪🇹🇳💪☝☝☝☝☝