Messages par AHMADAHMADX2

    faut croire en vous les aiglons, tu bat l'Irak 3 point, et contraint l'Uruguay au match nul et tu est qualifié, faut juste pas jouer frileux et osé.


    La Tunisie des 10 à 15 dernière années à eu des coach qui on peut osé et essayé de ne pas paraître ridicule, pour finir par perdre par 1-0.


    Faut jouer se faire plaisir, même si tu perd ou sort de la compétition tu aura au moins donner satisfaction aux supporters.

    Oh le gang des insatisfaits vous avez jouer contre la meilleure nation d'europe en jeunes, faut savoir que les english ça fouter rien en équipe de jeune, puis en 2012 leur fédération à investi dans un centre national de football a St james Park, résultat les anglais on rattraper leur GAP face aux autres nation d'Europe.


    Le st james park en question, le joyaux des equipes anglaise...

    Le mec a la base c'est qu'un acteur, les experts pensaient que c'était qu'une question de temps avant qu'il se fasse renverser, ou que la Russie le supprime. Mais le mec est toujours là. Il va peut etre perdre la guerre malgré le soutiens occidental, mais il aura su épuiser les russes et leur faire perdre énormément de ressources et de soldats.

    une guerre conventionnelle ne se gagne jamais, les russes en Afghanistan, l'Irak en Iran, les américain au Vietnam,en Irak...


    Y'a qu'une seule manière de sortir gagnant pour poutine, rester en position au donbass, faire un cessez le feu et négocier avec zelensky et les occidentaux un statut quo en perdant du temps.

    Naravas c'est tout et son contraire sur 1 post, on va mettre ca sur le compte de la vodka .

    Étonner de pas pas voir les sud-africains en finale à part le retour contre wydad que j’ai pas vue c’était eux qui méritée le titre et de loin.


    Pour moi le foot africain de club est bidon depuis quelque temps et Al Alhy ne fait pas rêver pareille pour les marocains concernant les clubs tunisiens c’est encore plus flagrants er brutal

    Pas vraiment étonné les sudafs sont naif en défense, c'est impressionnant leur football totale mais si derrière tu n'a pas la défense pour assurer ca ne sert a rien.

    C'est de quel pays l'appareil ?

    Surement européen mais pas sur, tout ce que je peux te dire c'est ca coute 1,6 millions €, c'est le seule CHU du pays à l'avoir, le prochain qui en sera équipé ce sera le CHU ibn sina de Rabat.

    c est la faute a l'autre soit disant membre mondial de droit de l homme ils lui ont dit tu est juste et t aime pas l injustice خدعوها بقولهم حسناء و الأحمرة يغرهن الثناء alors il a commencé par fermé l ambassade et il a fermé les deux yeux sur ses bon a rien qui recrutent des volontaire sans oublier ordogan qui a laissé passé

    PS je ne suis pas contre ordogan mais je trouve qu il a fait une grosse connerie

    il n'a pas fait de connerie son objectif c'etais que ces idiots de djihadiste s'occupe des Kurdes et qu'il déstabilise continuellement la zone afin d'eviter que se forme un etat ou une province kurde, il a bien manœuvré et atteint ses objectifs.

    Bon courage contre les foulistes.

    Le WAC n'a jamais perdu de finale contre Al Ahly.

    Le WAC n'a perdu que contre les tunisiens de l'Espérance Sportive de Tunis.

    Si vous battez Al Ahly ça sera la fois de trop, les foulistes vont péter un câble.

    Cléopâtre va faire la fête, le titre ne leur echappera pas, ce wydad est très faible ...

    Tyler soutient les foulistes contre un club de son pays ^^a la rigueur tu es neutre au moins , ce qu'il c'est pas le Wydad représente le Maroc fait gagner des points a l'indice de la caf et la fin on dira le représentant du Maroc a gagné telle coupe oublié Maroc a nombres de CL ,ils t'inventent des excuses bidons alors qu'il est a fond dans le clubisme , bon bah Hadda le jour du match il va soutenir Al ahly ^^

    Je soutiens maccabi haifa contre wydad si jamais il se rencontre en CDM des clubs, et je suis pour toute les equipes de la planète contre ton club de coeur fraudeur et magouilleur .

    Mabrouk à nos frères marocains 👍

    On assiste a un record national au niveau du football, toujours en finale ou carré d'or de l'ensemeble des compétitions caf, cette année on a echouer sur la cup cafette...


    Dommage si on avais pu participer à ce trophée en carton du chan on l'aurais soulever chez nos amis de la junte des hauteurs du club des pins .


    Grande Sir lekjaa 8)

    Tes claqué au sol au lieu de féliciter et de soutenir l'equipe marocaine qui est en finale en plus contre les foulistes ,tu soutiens Al ahly :|tes bizarre toi tu as été comtaminé par TF 😂c'est pas possible sinon


    Au passage j'ai l'impression que chaque année vous voyez sundows trop grand en finale et chaque année il se plante :sleeping:

    La ferme Aboukef el mazoti ! Je suis rajaoui pas wydadi, supporter un club c'est pas pareil qu'une equipe nationale, y'a que toi qui a du mal a le comprendre, par contre un Wac ou meme club fc tajine contre ton club fraudeur je suis 100% avec eux.


    Donc now bonne chance à Al Ahly le Geant Cairote pour la finale dans tout les cas le wydad s'en sort gagnant financièrement avec participation à la CDM des clubs et sécurise déjà 2 millions de € dans ses caisses.