CAF champions league 2022_2023

  • Ya bagla toi tes tunisien 🤣🤣

    Lol,je peux comprendre quand t es a fond dans la rivalité.

    Je soutiens ts les clubs tunisiens en Afrique parce que je m en fous de la rivalité avec le Club et l Étoile. Sinon,je serais comme d autres forumistes anti Taraji ou autres

  • Lol,je peux comprendre quand t es a fond dans la rivalité.

    Je soutiens ts les clubs tunisiens en Afrique parce que je m en fous de la rivalité avec le Club et l Étoile. Sinon,je serais comme d autres forumistes anti Taraji ou autres

    "Anti Taraji dans le forum" :/: tu dois confondre de forum.

  • Lol,je peux comprendre quand t es a fond dans la rivalité.

    Je soutiens ts les clubs tunisiens en Afrique parce que je m en fous de la rivalité avec le Club et l Étoile. Sinon,je serais comme d autres forumistes anti Taraji ou autres

    Y'a pas d'anti taraji dans le forum même neu aime l'espérance

  • Juste avant le 1-1 penalty non accordé à Mamelodi l'arbitre ne consulte même pas la VAR.

    A 2-0 ça ne serait pas le même match

    On sait que la CAF est derrière le WAC donc il faut tuer le match, Naceri paie Lekjaa et pas qu'un peu et les sudafs sont les premiers prévenus avec leur président de la CAF donc faute professionnelle.

  • Y'a pas d'anti taraji dans le forum même neu aime l'espérance

    Dans le forum non mais la ligue, la fédération et les médias sont anti taraji. Tout le système travaille pour stopper taraji depuis l'indépendance

  • Quel équipe de Sundowns sans perdre aucun match cette édition et la meilleur équipe est éliminé.

    Ils sont tjrs naïf ces sud africain.

    La meilleur match cette saison du WAC.

    Le WAC a bien joué le coup tactiquement.

  • On sait que la CAF est derrière le WAC donc il faut tuer le match, Naceri paie Lekjaa et pas qu'un peu et les sudafs sont les premiers prévenus avec leur président de la CAF donc faute professionnelle.

    Oui Sam le monde entier sait aussi que la Fifa est derriere le Wac ^^

  • Quel équipe de Sundowns sans perdre aucun match cette édition et la meilleur équipe est éliminé.

    Ils sont tjrs naïf ces sud africain.

    La meilleur match cette saison du WAC.

    Le WAC a bien joué le coup tactiquement.

    Tas vu le match en entier khoya ? Si oui raconte nous stp genre ton resume du match

  • 🗣️ رولاني موكوينا مدرب صن داونز :

    سنفوز بدوري أبطال أفريقيا يومًا ما، ربما يستغرق الأمر موسمًا آخر أو أكثر، لكننا سنفعل ذلك دون شك.. علينا أولًا أن نتعلم من تجاربنا المؤلمة.

  • 🗣️ رولاني موكوينا مدرب صن داونز :

    سنفوز بدوري أبطال أفريقيا يومًا ما، ربما يستغرق الأمر موسمًا آخر أو أكثر، لكننا سنفعل ذلك دون شك.. علينا أولًا أن نتعلم من تجاربنا المؤلمة.

    Je trouve que cest le club le plus fair play du continent [ des grands clubs ]

  • Je trouve que cest le club le plus fair play du continent [ des grands clubs ]

    Exactement dommage pour eux cette année c'était vraiment leur titre.

    Le foot est cruel.

    Le manque d'expérience contre les équipes les plus titré dans les phases avance, même a 10 contre 11 ce Sundowns a raté sans match de gagner au Morocco même.

  • Pour la première fois dans l'histoire du football africain deux finales de suite en CLA les mêmes équipes au finale

    Ahly _WAC édition 2021/2022

    Ahly _WAC édition 2022/2023.

    Et 4eme finale de suite pour Ahly c'est une première aussi.

  • Exactement dommage pour eux cette année c'était vraiment leur titre.

    Le foot est cruel.

    Le manque d'expérience contre les équipes les plus titré dans les phases avance, même a 10 contre 11 ce Sundowns a raté sans match de gagner au Morocco même.

    Sa fait 10 ans que tu nous dis sa sur sundows et sa fait 10 ans qu'ils échouent faut arrêter de les surestimer peut-être alors que le niveau de la caf n'a jamais été aussi faible ,si ils y arrivent pas maintenant ils vont jamais y arriver

  • La finale va être une formalité pour les masri. Le seule soucis c'est l'arbitrage ai retour qui sera acheté par les hommes sans dignité..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!