Messages par LanouToons

    J’avais prévu , zéro jeu , que des poule mouiller , on a le droit d’être supporter et être réaliste . C’est faible ,c’est faible .points. Arrêtez de rêvasser . Sa bande parcequ’on a mis 3-0 à l’Irak mais vous avez zéro niveau d’analyse (tunisian216 et KARIM) , suffit d’avoir un peu de raisonnement pour voir que y a rien a gratter de cette generation sauf 3-4 joueurs. On a vu que qu’on voulais voir point .On pollue pas le forum on donne notre avis ,c’est fait pour sa .

    Mais vas-y toi retournes supporter Israël. Les mecs ont joué comme des hommes mais tu connais pas la signification.

    mais qu’est ce que Israël a avoir avec mon message ? Le niveau étais faible c’est un fait arrêter de changer de sujet à chaque fois ou donné des raison viable de montrer le contraire. Même les stat le prouve . Faut arrêter à un moment de se voiler la face . La seule excuse à la limite entendra le c’est l’etat du terrain qui favorise pas notre jeu de transition. Mais cela n’a pas empêché à l’Irak de sortir dès ballon propre .

    Pour ceux qui ont pas vu le match , faut pas penser on a perdu que 1-0 et on a bien jouer , l’Angleterre à jouer vraiment tranquillement et pouvais en mettre 3/4 a 0 facilement dont un poteau et une barre . Encore une fois y a du talent dans notre équipe mais l’environnement autour est pas propice à leur développement, on va faire encore 2 match et retour à la maison . J’espère me tromper.

    Il est capable de jouer la LDC et doit montrer la voie à la future génération. Il est sérieux , appliquer , j’espère on va pas être déçu , mais inchallah un club de gros calibre et prétendante au dernier carré de la LDC . Dortmund c’est une super option si il a du temps de jeu garantie . Sinon à évité . Je préfère qu’il est du temps de jeu que cirer le banc dans grand club .

    J’ai vu sa mi temps , il a été plutôt bon , voir très bon . Il a apporter de la sérénités défensivement et plutôt dangereux devant . Si il continue comme sa je pense sans problème il va récupérer sa place de titulaire sauf si son coach est raciste .

    Son seule défaut c’est qu’il est tunisien, il serait français ou autre il serait déjà dans un top 3 .

    Joueur régulier , solide , qui se blesse rarement et enchaîne tous les match a haut niveau , marque des buts , distribue des passes D , celui qui cour le plus par match avec ses placement exemplaire , joueur le plus souvent nommé dans l’équipe type de bundesligua cette saison et la saison dernière . Si on rajoute son professionnalisme , y a rien a dire il a 100 fois sa place dans un gros cador européen qu’on le veuille ou pas et pas en tant que remplaçant n’ayons pas peur de le dire .

    En vrai même si il viens en sélection, est ce qu’il a sa place au milieu face à des skhiri laidouni sachant sont temps de jeu actuellement ? Je doute . Après il peu largement remplacer nos attaquant en carton j’en doute pas . Mais c’est pas son poste .

    Qu’il aille dans un club de ligue 1 milieux ,bas de tableau avec un temps de jeu garantie et à son poste déjà sa serait très bien l’année prochaine. Qu’il enchaîne les match un peu comme talbi . Sinon un club de première league aussi.

    Guinée le 12 , Algérie le 20 , sûrement une équipe entre les 2 , peut être CIV , Nigeria ou autre Sa serait top . Je pense pas l’EN va rester 7 j sans rien faire entre les 2 match . Je vois bien un match le 16 juin .

    Y a un moment faut arrêter de dire c’est l’équipe qui est moyen , non .c’est lui qui est moyen ,pour moi c’est un joueur d’urbane / foot salle . Y a encore une marge de progression cependant.