[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • C pas fameux, vous verrez le vrai visage de la Tunisie contre l'Uruguay. l'Irak nous a malmené techniquement, et voulez finir le travail de la 1er mi-temps ils ont basculé dans l'attaque total. l'Uruguay nous tapera 2-0

  • C pas fameux, vous verrez le vrai visage de la Tunisie contre l'Uruguay. l'Irak nous a malmené techniquement, et voulez finir le travail de la 1er mi-temps ils ont basculé dans l'attaque total. l'Uruguay nous tapera 2-0

    Il faut mettre en place un 4-5-1 ultra deffenssif et conter sur un but de traître a la dernière minute ,car les jeunes de la céleste vont nous malmener il faudrait pas perdre cette avantage du goal averses pour finir dans les meilleurs 3 ème

  • Gagner grâce à 11 sauvetages du gardien. C'est catastrophique.

    Beaucoup de lacunes

    Beaucoup de chance

    Impressionné par lirak

    Ça me rappelle les matchs qualificatifs zahrouni de nos seniors contre le maroc


    Finalement voyez où est arrivé le Maroc en CM ?

    Il faut travailler beaucoup avec ces jeunes. Trop de jeu individuel inutile et des pertes de ballon.

  • Sauf mauvaise surprise ou mauvais alignement des planètes et si pas de victoire contre l'Uruguay , forte probabilité que les aiglons se qualifient qd même comme meilleurs troisièmes, avec un simple match nul ou peut être même avec une courte défaite dans le dernier match des poules (aiglons, poules, céleste, etc...).


    Des qu'il s'agit de l'EN: Bravo pour le retour de Tounsinho60, on attend aussi l'analyse d' Accrofoot.


  • Deux choses, premièrement le résultat est très bon.


    Mais le contenu est deguelasse, le score ne reflète absolument pas le contenu. On s’est fait balader dans tout les sens par l’Irak qui aurai mérité de gagner sans un gardien tunisien exceptionnel. Ce gardien si je suis le vendeur de fricassé je l’intègre en N2 des seniors au lieu des bons à rien Jebali ou Dhaoui qui sont nul à chier.


    Sinon le N10 Irakien je l’échange tout les joueurs contre notre effectifs pourris. Quel joueur de grande classe il a fait un match exceptionnel c’est pas un charlatan de LP1.


    Et rêver pas cette équipe ne fera rien passer en tant que meilleur troisième ce sera le max et c’est déjà exceptionnel vue le niveau et le nombre d’occasion qu’ils concède

  • J'ai pas regardé le match, j'ai préféré aller dormir... c'est bien ils sont gagné et à la fin on retiendra que les 3 points. Si Ya un gros résumé je prends.... merci pour les courageux qui ont pas raté une miette dû match ...;)

  • Catastrophique, c’est le 3-0 le plus catastrophique que j’ai vu , j’ai de la penne pour l’Irak qui propose plus de jeu que nous . Affligeant le niveau .

    Une équipe qui prend 4 buts puis,3 but... ne peut être une bonne équipe.... désolé .

  • Sauf mauvaise surprise ou mauvais alignement des planètes et si pas de victoire contre l'Uruguay , forte probabilité que les aiglons se qualifient qd même comme meilleurs troisièmes, avec un simple match nul ou peut être même avec une courte défaite dans le dernier match des poules (aiglons, poules, céleste, etc...).


    Des qu'il s'agit de l'EN: Bravo pour le retour de Tounsinho60, on attend aussi l'analyse d' Accrofoot.


    Du coup on va affronter la Gambie si on se qualifie premier ?

  • Mais vas-y toi retournes supporter Israël. Les mecs ont joué comme des hommes mais tu connais pas la signification.

    Ton commentaire aurais été le même si le score avais été de 0-4 pour l’Irak ?


    Le seul qui jouée comme un homme et qui été au niveau c’est notre gardien. Jamais vu un gardien tunisien aussi prometteur peut être la fin du cauchemar Damergy Hassen FBC Ben Cherifa et les autres clown

  • Mais vas-y toi retournes supporter Israël. Les mecs ont joué comme des hommes mais tu connais pas la signification.

    mais qu’est ce que Israël a avoir avec mon message ? Le niveau étais faible c’est un fait arrêter de changer de sujet à chaque fois ou donné des raison viable de montrer le contraire. Même les stat le prouve . Faut arrêter à un moment de se voiler la face . La seule excuse à la limite entendra le c’est l’etat du terrain qui favorise pas notre jeu de transition. Mais cela n’a pas empêché à l’Irak de sortir dès ballon propre .

  • Du coup on va affronter la Gambie si on se qualifie premier ?

    Au bout de deux journées, les aiglons ne sont ni qualifiés et ni éliminés, à l'image des aigles de Carthage il y a quelques mois au Qatar....


    Si dessous le tableau pour les phases suivantes (source wikipédia).


  • Le geste de Ghrobel montre qu'il manque de discipline dans cette équipe. Tu obtiens un péno et tu insistes pour le tirer. Imaginez s'il manque le péno si il y avait un but d'écart.

  • Au bout de deux journées, les aiglons ne sont ni qualifiés et ni éliminés, à l'image des aigles de Carthage il y a quelques mois au Qatar....


    Si dessous le tableau pour les phases suivantes )source wikipédia).


    Donc en gros si on finit 3ème, ça sera Argentine ou Nigéria et si on finit 2ème ça sera la Gambie, autant finir 3ème pour avoir la possibilité d'une affiche contre les argentins...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!