Si c’est vrai c’est incroyable comme par hasard je serai vers Nice en plus la semaine du 20 septembre pour une compétition, toute les planètes se seront aligner j’ai demander le Brésil , y a le Brésil et comme par hasard je serait dans le coin .
Posts by LanouToons
-
-
Sassi apparement blesser et quasiment out pour le mondial quelqu’un peut comfirmer ? Sa libérera déjà une place au milieux .
-
Fort contre les faible , faible contre les fort .
-
la chouette , on c’est entraîner ensemble pendant quelque temps du crossfit qu’on a fait . C’est dommage que les joueur se mettent à la prépa physique après leur carrière . C’est pendant qu’il fait s’y mettre .
-
Il va encore cirer le banc , perdre un an et va sombrer petit à petit … . Voilà sa qui va se passer si sa continue. Qu’il aille même en ligue 2 il a pas le niveau faut être réaliste .
-
En quoi le bresil serait bon pour nous ?
A part défendre à 10 derrière.
a parceque contre la France tu t’attend à avoir la balle ? Lol . C’est le même calibre si tu arrive à tenir le Brésil même en défendant à 10 c’est très bien déjà tu peux espère faire pareil face à la France par exemple. Après c’est des bon tests pour essayer de travailler les contre. . Faut pas se voiler la face , on gardera pas le ballon face au danois ni au français…
-
J’adorerais le Brésil ou l’Argentine mais bon…. Je sens on va finir avec avec des équipes d’Afrique … .
-
en tt cas bon passage chez kappa il ont été à la hauteur je trouve en terme de désigne et produit proposé . J’espère il vont nous régaler pour la CDM .
-
J’aimerais tellement nike mais sa m’entonnerais, je sens un retour chez puma avec des vieux maillot basic .
-
La lp1 survie que grâce à des transfères chez les saoud / Qatari tu m’étonne qui doivent leur monter la tête pour y aller ….
-
Il peux viser un club de L1 ou liga ça serait mieux ou même pays bas mais championship bof bof
-
Peu être aller dans un championnat moins physique et avec une équipe qui correspond mieux à son jeu semble être de plus en plus la meilleure solution. Je sais pas si son coach compte va compter sur lui , en plus elanga, chong etc … semble plus affûté physiquement et techniquement que lui pour répondre au défi de la premier league contrairement à lui .
-
Bon comme prévu ne pas le faire rentrer lui aurait rendu service , il a fait que courir perdu tous ces duel physique ( c’est vraiment son point faible ) , toucher peut être 4-5 ballon (25 min de jeu ) et il prend très mal les espaces . Il est pas à son poste redescend très bas souvent et du coup personne en pointe .
-
Lol il rentre en pointe / faux 9 , pas son poste … je sais pas il a quoi le coach en tête …
-
MU tv , match piège , terrain en piteux état impossible d’aligner 2 passe , grosse pluie , ne pas le faire rentrer c’est lui rendre service …. .
-
Qu’il aille au moins en ligue 2 avoir du temps de jeu ou en lp1 lol
-
Dans une défense à trois au centre avec talbi et qu’un d’autre a droit sa peux être intéressant sinon en pair défensive avec talbi a voir après c’est vrai que le poste de 6 et déjà pris
-
Il a plus rien à faire en EN jusqu’à preuve du contraire bcp de joueur plus jeune et talentueux passe devant lui point. Une honte si il est au prochain rassemblement.
-
Il l’ont trop enflammé parceque il est MU , mais il joue jamais … si sa situation change pas il devrais même pas venir à la CDM …
-
Pour moi le Mali et largement supérieur a l’Australie après c’est pas gagné d’avance mais on a nos chance face à cette équipe si y a bien un match à prendre c’est Celui là .