Il va faire au moins la champion’s league cette année et en fonctionne des résultats cette année l’Arabie saoudite sera une option je pense .
Posts by LanouToons
-
-
Quel joueur ce joueur ! c’est sliti mais en mieux . Dommage il c’est blessé.
-
Cette saison fait pas attendre beaucoup de lui , laissons lui le temps de s’acclimater, prendre une place de titulaire et améliorer son football on pourra juger à la mi saison .
-
Money Time pour lui et c’est justifié … il est plus en âge d’avoir le temps de s’imposer ailleurs
-
Faut qu’il quitte ce bourbier , un bon club de ligue 1 ou allemand serait bien , pourquoi pas rejoindre skhiri .
-
On gagne nos match à domicile et minimum nul en extérieur et je pense ça va passer , la Guinée équatorial et Namibie et Malawi on les laisse se tirer dessus pour la 2 iem place
-
On va là où on veux bien nous héberger à moindre frais apparemment on est pauvre .
-
Vu tous les maillots que se sont vendu et la qualité des maillots kappa qui sont à mon goût meilleurs que puma et co ( sauf Nike ) je pense c’est bien c’est un Win/Win pour tous le monde et tant mieux .
-
Ça va c’était un bon match n’oublions pas c’était l’Algérie avec toute ces stars, elle m’a pas impressionné plus que sa , avec maaloul msakni skhiri et un bon arbitre on gagne matin midi soir hier .
-
Je trouve il progresse mais lache pas assez vite la balle
-
Je pense au contraire qu’il vont faire le taff face à l’Algérie , si défaite il y a je pense faut pas tergiverser faut faire saute tous le staff y aura plus aucun crédit au staff
-
J’ai bien peur il va finir à Lyon lol
-
Je vais même pas commenté le match tellement c’était naze , et je m’y attendais…
-
Il se laisse peut être une chance de jouer la LDC une fois dans sa carrière avant de s’enterrer ailleurs
-
Honnêtement je pense la liste est plus faite pour faire un peu de pub à certains joueur qui joue en Tunisie pour un contrat au Qatar ou Europe , vu que c’est la période actuellement.
-
Bof la liste bcp de joueur je sait pas se qu’il valent , on verra bien .
-
Faut vraiment il change d’agent , il devrait être en ligue 2 , serie B au moins .
-
C’est un sliti bis
-
Chouchane, el djerbali, othman, yacoub dhaoui et ouahabi c’est vraiment pas degueulasse
yacoub j’ai rien vu d’intéressant il c’est tirer une balle à cette cdm , aucun club voudra de lui . Dhaoui si il joue simple il peut être très fort .
-
Et voilà la vérité sur notre football , un complexe d’infériorité, et une fédération qui bosse pas assez bien malgré un talent indéniable de certain joueurs dans l’équipe . Avec un vrai coach et un vrai staff , facile en quart, avec les mêmes joueur .