C’est pas jaziri , c’est jazizi … cordialement. Qualification, passons le reste du temps qui nous reste pour construire un collectif .
Posts by LanouToons
-
-
Y a un moment faut arrêter de dire c’est l’équipe qui est moyen , non .c’est lui qui est moyen ,pour moi c’est un joueur d’urbane / foot salle . Y a encore une marge de progression cependant.
-
Khaoui blesser c’est trop juste pour la semaine pro sans plus . Sinon il a sa place 1000 fois en ce moment.
-
-
Branchement cette génération me hype pas trop , sa joue perso à tous les niveaux en défense y a personne qui est bon . Les gardiens sont nul aussi . Si y a pas vite un coach compétent sur le plan collectif pour crée un vrai collectif sur du long terme , ça va être la dissettz l’équipe national pendant un moment, j’ai même bien peur que la seule CDM qui vont faire c’est la prochaine en Malaisie après on les verra plus .
-
Cette équipe de Sénégal même pas sûr que notre équipe séniore gagne contre eux . Des monstres physique .
-
Comme prévu on c’est fait fouetté à tous les niveaux ,physique ,tactique ,collectif, et sa sera pareil à la cdm . Cette génération et pas excellente mais pas mauvaise non plus mais entre les main des mêmes personne elle arrivera à rien comme ces prédécesseurs.
-
Vous fiez pas au résultat les gars le niveau collectif et affligeant , le coach détruit les joueurs . On attend une erreur de l’adversaire ou un exploit personnel . Je prend pas de risque en disant que le Sénégal va nous renvoyer à la maison illico presto sauf exploit personnel d’un ou 2 joueurs .
-
Arrêtez de chercher des excuses on est devenu faible même la Gambie nous a rattraper c’est la réalité points . A l’image de tous le foot tunisien. Avec un staff compétent cette équipe aurait été prête pour ce rdv .
-
Franchement pas contre un nettoyage à la FTF et quelque année de disette , mais seulement si on garantit de repartir sur des base saine et honnête se que je doute dans cette environnement de rapace …. .
-
Quelque chose me dit qu’il va finir avec la Tunisie…. Et cela nous fera le plus grand bien .
-
Y aura des changements le jour où on se qualifiera plus à une can . A ce moment là on pourra pas creuser plus bas .
-
Déjà commencée par vire le staff actuel puis on verra pour le coach non mais sérieux … .
-
J-1:
- Allez les aigles !
- Kadri tu es le meilleur coach de la Tunisie !
- Wadii tu es le meilleur président !
- Maaloul tu es le meilleur latéral gauche africain !
- MABR tu es le plus grand espoir du football tunisien !
il faudra jouer sur Camavinga qui n' est pas un arrière gauche de métier.
Peu importe le résultat, le football tunisien sortira gagnant de ce mondial : ou bien la qualif ou bien la fin de l ére Jary. Comment pourrait il s en sortir une nouvelle fois après une hypothétique débâcle.
tu verra que Don jary s’en sortira après cette débâcle mais il va y laisser quelque plume peut être .
-
Franchement en plus camavinga et pavard sur les coté c’est une invitation à jouer offensive et à planter des but et nous on va jouer à a 5 derrière et dans l’axe …. .
-
J’annonce les danois demain il vont étriller l’Australie direction huitième avec la France .
-
Quand kadri dit en conférence de presse que sassi face à l’Australie a permis de garder un peu plus le ballons et qu’il a juste perdu 3-4 balle mais que cela n’a pas influencé sur la rencontre tu sais directement que tu as à faire à des pitres … .
-
La composition annoncée m’inquiète fortement. Sa sent l’Australie BIS . J’aurais opter pour un 4-3-3 .
j’espère me tromper .Ben rodhman il sera pas au niveau demain je pense . Il sorts d’une opération et il a même pas bien repris le LP1 il se retrouve catapulté dans un match décisif face à la France .
Khazri tous seule sa sera la même histoire que jebali. Y a Varane en face les gars … . Bref profitons du dernier match de prestige dans la dernier CDM à 32 avant de se retourner avec des lybie , Rwanda etc… , faut savourer demain et partir dans l’optique on est éliminer les gars . Mettons en avant les jeunes histoire des les aidez à trouver un bon club peut être ( Ben sliman , mejbri , talbi laidouni ) c’est le mieux qu’on puisse faire .
-
Même avec le match catastrophique face à l’Australie abdi a un maaloul ( le maaloul vieillissant actuel ) dans chaque pied que vous le vouliez ou non .
-
Qui croit à la qualification ? Je crois surtout que indépendamment de notre match personne parle du Danemark Australie , les danois vont apprendre le football au australien, au moins 3 but d’écart je pense .