Posts by LanouToons

Tu as fait comment pour calculer ?

La grande question c'est la date du tirage des barrages. Si c'est fin novembre debut decembre, nous n'avons rien a craindre.

tu tape live ranking fifa classement sur Google y a un site ( le 2 iem que propose Google je crois )qui me en direct le classement avec les match les points gagner et perdu et les calcule je crois . Par exemple après le match d’hier on a perdu une place on est 27 iem Maroc 29 iem et Algérie 30 , un faux pas dans les 2 prochains match on passe 4 iem africaine on sort du top 30 Mondial .

De toute façon le Maroc c’est bien qu’il joue tous leur match à domicile mais les barrage faudra se déplacer sinon si le match aller retour est à domicile c’est le ponpon . Et là quand il vont se retrouver a jouer au Mali etc .. ça va leur faire drôle je pense . Je pense que tous les expériences à l’extérieur c’est dur mais sa sert comme même .

C’est tellement serré pour les équipe entre nous et l’Égypte que tous peut basculer à la CAN , il me semble les coefficients à la can sont plus élever du coup un match nul contre la Mauritanie va nous couté plus chère que celui qu’on a fait chez eux . Alors si on rajoute la coupe arabe c’est même possible qu’on coule avant la CAN à la 5, 6 iem place . A contrario de bon résultat peuvent nous rapprocher du Sénégal rapidement aussi .

Sliti on a beau dire que qu’on veut c’est le seule à nous ramener des coup franc intéressant , au moins il provoque un peu même si il est un peu nul devant les cage .Faut il encore exploiter les coup franc qu’il nous ramène . En plus sa permet à l’équipe de souffler ParceQue niveau conditions physique il sont à la ramasse un peu les joueurs .

Oui c’est vrai FBM il a été bon dans l’ensemble sur les derniers match peut être on tiens notre gardien pour les prochaines échéances , et jaziri très remuant malgré qu’il était isoler on l’envoie au casse pipe devant et malgré tous il s’en sortait souvent . Les plus pour moi (sur les 2 confrontation) :

Rafia - laidouni- skhiri -khazri - ben slimane- jaziri - bronn

En ballotage : sliti , maaloul, meriah

A viré : sassi, mathlouti, ben youssef, , bguir, ben rhodman

Et je rajoute qu’une vrai équipe avec un bonhomme comme coach les aurait pliés à l’aller comme au retour . C’est pas un manque de respect vis à vis de la Mauritanie mais c’est la réalité il sont faible on a jouer que les 5 dernières minute la honte .

Voilà le vrai visage de l’équipe , tous ceux qui se sont enflammé à l’aller attendez vous a se genre de prestation à la CAN . Pour moi le coach et le vrai problème de cette équipe , il tarde à faire les changements et pas les bon changement en plus .

Nos joueur en dirait des u20 physiquement à coter des Mauritanien , c’est des mutants physiquement machallah , une bonne opposition des mauritanien, c’est se qui nous attend à la CAN et au barrage en encore plus dangereux, on voit le vrai visage de notre EN , vraiment faible .

En attendant face au vrai équipe face à l’Algérie ou la Côte d’Ivoire y avait personne ni khazri ni skhiri walou lol .

En face c’était vraiment faible , beaucoup d’occasion raté, bonne pression de l’équipe sur le camp adverse mais la finition est pas là . Le vrai tests sera là bas en Mauritanie . On retiendra la victoire , un bon milieu sans sassi plus fluide . La Défense pas vraiment mis en danger pas trop jugeable et l’attaque je trouve faible en finition avec tous les rater , après avoir un terrain comme celui là aide pas certes.

Franchement sans être pessimiste, avec le niveau affiché je nous voit ni faire une bonne Can ni nous qualifier à la cdm .La Guinée et la Zambie ont clairement été généreux avec nous sur les 2 match . Certe c’est l’Afrique et c’est difficile mais là franchement niveau baraka sur les 2 derniers match ont est servi , la tête de bronn sortie de nulle part nous débloque contre la Guinée mais je pense sans ce but on était dominé à domicile et pas loin d’en prendre un , pareil la Zambie penalty dès le début du match sans sa je pense on est partie pour une défaite au mieux un nul . Faut vraiment profiter de la double confrontation avec la Mauritanie ( qui est quasiment déjà éliminé) pour travailler le fond de jeu les automatismes ParceQue là ont y est clairement pas .

A-t on les qualité technique pour produire un bon football , même si on met le meilleur des entraîneurs ? Surtout que jouer en Afrique c’est différent de l’Europe j’ai bien peur qu’avec des mejbri rafia et co on se fasse bouffer . Je sais pas trop quoi en penser je trouve l’équipe faible à chaque match quasiment et pourtant les résultats presque la c’est dommage.